[RIP Ferox] [PvP/PK] FreneZy recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonbe
Tient vous recrutez que du 80 a présent c'est vrai que vous n êtes pas capable assumer votre monté en level que sous un nom guilde d'emprunt de peur de vous faire trucider sur le serveur pour vous protéger contrairement a vos valeureux membres niveau 80 qui ne savent que taper du bas level.Des guildes comme fufu ou autres on au moins les c..lles de porté leurs noms de guilde du début à la fin de leurs niveaux.
Bref pour le reste je me fais plaisir chaque occasion
A tel point que les gens chez nous qui rerollent hors guilde ont été avertis depuis le départ qu'ils ne seraient pas guildés une fois 80. Mais je pense que tu es en mesure de comprendre qu'un joueur lvl 70 ne présente aucun intérêt pour nos objectifs actuels.

Next ?
Citation :
Publié par Taftaf
Frenezy et InM ca va donner des histoires comme avec Les bannis sur camlann à force de tauwnt puissen, love story incoming.
IM pas InM
c'est à dire Inguz Morniëo, et pas In Memoriam

Ceci dit au final t'as presque raison, c'est les mêmes ^^

Sinon vous me faites tous bien marrer avec vos vieux taunts JoL à 2coppers, comme les gamins qu'on était y'a 5 ans, au tout début de ce merdier.

Si on continue comme ça, ça risque effectivement de devenir Jol@Camlann2003: la haine, l'amour, la passion, tousssa..

@Sini/Lav/Kylo/Sacré/Inno : merci de prévenir quand vous tauntez sur JoL FFS, bande de radins du drama
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
/me va tenter d'aller pourir celui des PulP voir si on laisse autant de liberté
C'est mort le recrutement des Pulp sur AOC est fermé vu qu'ils n'y jouent ''presque'' plus selon les dires de leur très vénérable GM.

Cela dit, on m'a laisser croire qu'ils recrutaient encore des users JoL ayant plus de 5000 postes avec un temps de présence forum de 6h par jour minimum. Guilde spé JoL oblige.

On passe plus de temps a pvp contre les pulps sur JoL a chaque fois qu'on se fait jump et assist après un poste que sur le jeu vu qu'on les croisent jamais :P C'est un peut pareil pour plein d'autres guildes spé jol, c'est la mode ma parole, d'en foutre pas une IG et de venir se la raconter sur les forums en dénigrant les autres.
Sans doute parce que le forum JOL lui a passé avec succès sa beta depuis une paire de mois et qu'il est gratuit, contrairement à un jeu que je préfère ne pas nommer
Citation :
Publié par Aroe
t trau faur ^^^^^^

Oé LAUL TAVU KOA !

Je n'ai pour le moment pas de taunts à faire sur les Ingounz Mormoilenoeud car j'ai découvert leur présence sur feros Ici même et que je n'en ai pas encore vu ingame vu que je ne vais plus à Tortage.
Citation :
Publié par Pogolol
Je n'ai pour le moment pas de taunts à faire sur les Ingounz Mormoilenoeud car j'ai découvert leur présence sur feros Ici même et que je n'en ai pas encore vu ingame vu que je ne vais plus à Tortage.
ou comment en une seule phrase dire tout et son contraire, d'un coté tu n'as pas de taunt à faire et de l'autre tu taunt.

impressionnant.
Citation :
Publié par Pogolol
Oé LAUL TAVU KOA !

Bah oui désolé on reste plutôt discret sur nos exploits (inexistants d ailleurs je l avoue) sachant que notre guilde est dans une ambiance familiale et non une ambiance kikitoudur voulant être connu des JOLiens. Si tu veux tout savoir on a même pas une dizaine de lvl 80, soit même pas 10% de notre effectif.
IM est un peu une famille d'irrésistibles gaulois dont 80% des membres se connaissent depuis + de 5 ans, on n'est pas du tout dans l'optique de recrutement de PJ 80 full stuff full RR full ce que tu veux.
Donc si un jour lors d'un de tes raids pvp tu nous croises et tu nous exploses la gueule IG, pas la peine de venir la ramener sur JOL on en aura vraiment rien a caguer !
Citation :
Publié par Sini
Donc si un jour lors d'un de tes raids pvp tu nous croises et tu nous exploses la gueule IG, pas la peine de venir la ramener sur JOL on en aura vraiment rien a caguer !
tu lui a briser toutes ses espérances
Citation :
Publié par Sini
Bah oui désolé on reste plutôt discret sur nos exploits (inexistants d ailleurs je l avoue) sachant que notre guilde est dans une ambiance familiale et non une ambiance kikitoudur voulant être connu des JOLiens. Si tu veux tout savoir on a même pas une dizaine de lvl 80, soit même pas 10% de notre effectif.
IM est un peu une famille d'irrésistibles gaulois dont 80% des membres se connaissent depuis + de 5 ans, on n'est pas du tout dans l'optique de recrutement de PJ 80 full stuff full RR full ce que tu veux.

Bha c'est cool !
Je peux avoir des BN moi aussi ?

Sinon donc tu connais notre guilde en interne toi !
TOI ta guilde c'est ambiance familiale de ouf depuis 5 ans oki je remet pas ca en question quoique avec sacrecoeur en lead hihihi ...
Mais nous on ment quand on dit qu'on se connait depuis 4 ans , qu'on est passé en asso pour faire encore plus de teuf irl etc...

En gros une guilde efficace est obligatoirement une guilde avec des cons , débiles , Nolife , moches bêtes et cons ?

J'aime ton ouvertue d'esprit.

Ps : la moyenne d'âge chez est sûrement plus haute que la votre ... m'enfin a+ à tortage.

Ps 2 : En plus le gars qui me dit "la ramène pas sur Jol , on en a rien à caguer " alors que y'a déjà 4 INGOUINZ qui ont pop sur notre thread de guilde pour taunt ... tu es un grand e-comique
Citation :
Publié par Pogolol
je remet pas ca en question quoique avec sacrecoeur en lead hihihi ...
C'est pas bien d'accuser les gens en public

Pour la peine, je te met un blâme.

Sur ce, amusez vous bien, c'est quand même le principal
Citation :
Publié par Sacrecoeur
C'est pas bien d'accuser les gens en public

Pour la peine, je te met un blâme.

Sur ce, amusez vous bien, c'est quand même le principal
Idem vieille biatch d'illidown
Citation :
Publié par Pogolol

En gros une guilde efficace est obligatoirement une guilde avec des cons , débiles , Nolife , moches bêtes et cons ?
pour le fait d'etre moche j'en sais rien en tout en revanche t'es nombreuses intervention aussi bien IG que sur JOL ( media que tu etais sensé boycotter ) laissent à penser que tu fois pas etre tres malin et ce qui est du nolife j'avoue que pour etre 2e à ding lvl 80 sur les serveur fr faut avoir une vie hautement sociale.
Je rajouterais que pour le moment y a que toi qui qualifie ta guilde d'efficace

Citation :
Publié par Pogolol

Ps 2 : En plus le gars qui me dit "la ramène pas sur Jol , on en a rien à caguer " alors que y'a déjà 4 INGOUINZ qui ont pop sur notre thread de guilde pour taunt ... tu es un grand e-comique
Perso si j'ai pop c'est juste pour te rappeler le que le first ding 80 est pas fz, ce qui me fait marrer la dedans c'est que si on t'ecoute t'en a rien à foutre et celon tes propres propos "on laisse ca au Millenium" mais t'es tjs en train de la ramener first machin, first machin, first machin, eux au moins ils assument et s'invente pas des first machin
On se calme Laverole

Ca ne sert à rien les taunt/retaunt/detaunt à deux balles sur JoL ... Tu devrais le savoir depuis le temps

Laissons nos amis Freenezy elargir leur recrutement comme posté en début de message. Pour le reste, chacun sa route, chacun son chemin
Citation :
Publié par Pogolol
Mais nous on ment quand on dit qu'on se connait depuis 4 ans , qu'on est passé en asso pour faire encore plus de teuf irl etc...
Pourquoi etes vous passé en asso, dans quel but ?
Quelles sont vos obligations (legales) du fait que vous soyez en asso et quels sont vos avantages ?

(Dsl 1ere fois que je vois une guilde - asso donc je me renseigne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés