[RIP Ferox] [PvP/PK] FreneZy recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pogolol
Un peu tout
C'est marrant (dommage ?) comme d'un post à l'autre tu passe du type sympa qui aime le jeu avec qui on a vraiment envie de jouer (avec ou contre, c'est un jeu) au tocard de base qui mérite pas les 80 appuis sur les touches du clavier pour lui répondre.

Personnellement je préfère la première version.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Pourquoi etes vous passé en asso, dans quel but ?
Quelles sont vos obligations (legales) du fait que vous soyez en asso et quels sont vos avantages ?

(Dsl 1ere fois que je vois une guilde - asso donc je me renseigne)

Comme ça ils peuvent déduire le stuff qu'ils loot aux impôts. Sinon ça sert a rien, c'est un peu comme le mariage ^^
Citation :
Publié par Jeliel
C'est marrant (dommage ?) comme d'un post à l'autre tu passe du type sympa qui aime le jeu avec qui on a vraiment envie de jouer (avec ou contre, c'est un jeu) au tocard de base qui mérite pas les 80 appuis sur les touches du clavier pour lui répondre.

Personnellement je préfère la première version.
Developpe Je capte pas ton quote avec ton message en fait un peu tout quoi?
ps: je suis très sympa

@Verole : tu dis vraiment de la merde c'est affligeant
@fanta : Plus simple pour payer le serveur d'hébergement, pour ouer les salles pour les Irl , pour participer aux trajets des gens qui ont peu de revenus afin qu'ils puissent venir aux irl et plein de choses à venir.

Ps : j'en ai marre que tout le monde dise que je suis un con

Je sais que certains Pulp rêve en secret de devenir Fz mais ils le cachent bien
Citation :
Publié par Pogolol
TOI ta guilde c'est ambiance familiale de ouf depuis 5 ans oki je remet pas ca en question quoique avec sacrecoeur en lead hihihi ...
moi j'aurais plus peur pour eux si c'est Jark qui lead
Citation :
Publié par Horbald
moi j'aurais plus peur pour eux si c'est Jark qui lead
C'est Jark qui lead

Citation :
Publié par Pogolol
Ps : j'en ai marre que tout le monde dise que je suis un con
Le pire c'est que j'ai l'impression que ca ne souleve aucune inquiétude chez toi... Et que limite tu en es fier.

M'enfin bonne chance dans votre recrutement quand même !
Je suis sûr que plein de gens aimeraient bien vous emboîter (le pas)
Je passe pour un con aux yeux d'autres cons sur un jeu vidéo

Je n'ai aucune raison de m'inquiéter puisque IRL ça va très bien et on ne m'a que très très rarement traité de con

Y'a aussi beaucoup de gens qui m'aiment bien IG tu sais les gens normaux qui s'arrête pas à JoL pour juger une personne et une guilde ca existe! c'est ouf je sais mais y'en a.
Tous ceux avec qui je prend un peu le temps de discuter en mettant de côté le masque de flam sur Ts ou en tell me quittent que rarement en me traitant de con

Mais sur JoL je suis un Con et ça te suffit de me juger en tant que tel sans aller chercher plus loin...

Y'a tellement de variante du mot con ...

Moi je suis dans la catégorie Con qui s'amuse et ne prend pas un jeu si au séiruex que ça malgré la haut roxxitude de ma guilde et l'ultra skill dont je fais preuve sur mon ToS!
Toi je place dans le con fermé d'esprit qui prend tout argent comptant , qui a laché une larme devant la libération de Bétancouille et qui a voté Sarkosy car il a vu un Gars sur JoL dire que Sarko finalement il était un peu comme un éditeur de MMO, plein de premoesses géniales pour mieux t'enfiler quand tu tournes le dos.

a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés