[RIP Ferox] [PvP/PK] FreneZy recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pogolol
Koukine ?

connais pas
menterie je sais pas si un jour il sera 80 je serais toujours entrain de le traquer
Citation :
Publié par Pogolol
Aucune Propagande on a fait ces first down mais on osef du PvE et on fait pas des news pour gicler du jus de chêne sur nos écrans. et votre avis ... osef encore plus
« Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction, que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.»
Citation :
Publié par Cdar
il a pas besoin de taunt vous partez tous au quart de tour..dès que vous voyez pogo vous foncer, comme l'autre jour ou il avait une meute au cul ingame
Si eux, nuke et bruta n'était pas là, on se ferait bien chier à kesh...
Au moins ca donne un peu de pêche au jeu..et une certaines dose de challenge..

bonne bourre et à ce soir les FZ..(vu qu'on va surement ce croiser a kesh)

Oui on y était je t'ai même frag ^^
Tient vous recrutez que du 80 a présent c'est vrai que vous n êtes pas capable assumer votre monté en level que sous un nom guilde d'emprunt de peur de vous faire trucider sur le serveur pour vous protéger contrairement a vos valeureux membres niveau 80 qui ne savent que taper du bas level.Des guildes comme fufu ou autres on au moins les c..lles de porté leurs noms de guilde du début à la fin de leurs niveaux.
Bref pour le reste je me fais plaisir chaque occasion
Tos lvl 1 kirox need PL et gold plz, jsé kje suis un roxxor paske j ai ouned le mek de la plage easy. Prenait moi jneed camp les cim et meuler du nab avec vous, jsuis dispo 24/24 sauf le mardi soar ya ma reum qui need le pc pour sexcam.
Pllzzzzz
Citation :
Publié par Sini
Tos lvl 1 kirox need PL et gold plz, jsé kje suis un roxxor paske j ai ouned le mek de la plage easy. Prenait moi jneed camp les cim et meuler du nab avec vous, jsuis dispo 24/24 sauf le mardi soar ya ma reum qui need le pc pour sexcam.
Pllzzzzz
Poste ta candidature sur le forum, ton profil nous intéresse, tu pourra trouver des compagnons de jeu facilement dans notre guilde
Citation :
Publié par Gwenola
vous etes fixe une limite de roster ou bien ? si oui cb ? p
La limite est de 60 joueurs très actifs la on tourne avec les vacances autour de 40 max .

Ps : je redis comme c'est marrant de voir à quel point on laisse les gens dire de la merde et n'importe quoi sur notre post de recrutement...

/me va tenter d'aller pourir celui des PulP voir si on laisse autant de liberté

Impartiallement votre bien sûr!
Citation :
Publié par Pogolol
La limite est de 60 joueurs très actifs la on tourne avec les vacances autour de 40 max .

Ps : je redis comme c'est marrant de voir à quel point on laisse les gens dire de la merde et n'importe quoi sur notre post de recrutement...

/me va tenter d'aller pourir celui des PulP voir si on laisse autant de liberté

Impartiallement votre bien sûr!
tu obtiens exactement les réponses qui correspondent aux mensonges que tu fait.
Si vous êtes intéressés par le recrutement, que vous souhaitez obtenir des renseignements plus précis sur la guilde vous êtes au bon endroit.

Par contre pour raconter votre vie ce n'est pas la bonne place.
Levez le pied sur le flood et les trolls bon marché svp.

Pour l'auteur du fil : ce n'est pas en répondant aux trolls et floods que tu vas calmer le jeu, je ne suis pas un gardien de jardin d'enfant, il y a des outils tels que le MP ou le report de messages hors charte pour contacter la modération. Et ce genre d'apostrophe teintée de whine à chaque post ça devient un peu lourd.

Fin du HS, concentrez-vous sur votre recrutement.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement.

Mais, vous n'avez pas peur que le serveur se deserte, et donc au final d'avoir recruté des gens un peu rapidement ?
On ne recrutera jamais à l'arrache mais il est vrai que ça devient dur en ce moment pour la gestion d'effectif.
Le jeu se vide c'est net on peut pas dire le contraire ...
On ne voit plus les PulP , plus les défiances , peu de WaR LegenD etc...

Il faut dire qu'on s'est tous bien marré quand même pendant un mois à Kheshatha mais que ca devient long de PvP sans Intêret pour son avatar ni pénalité pour la victime...

Il manque cruellement ce piment qui fait que "Merde! on a wipe on a perdu un tiers de notre rang 3 pvp !"
De plus c'est l'été donc tout tombe mal pour FunCom qui le cherche un peu aussi en ne communicant pas!

Car si FC disait voilà on sort le système PvP dans deux semaines, Tout le monde reviendrait a donf pour finir de se stuff un peu , de s'entrainer etc...
Là on est dans le flou , du monde stop , du monde hiberne...

Après dire que le serveur est mort et vide c'est faux Il reste pas mal de monde et ca fight un peu mais ça n'a plus la même saveur ...
On a beau eu s'en mettre plein la gueule avec PulP et défiance ... mais ces rivalités me / nous manque.

Vous pensez revenir tester le système PvP si il arrive un jour où du monde chez a déjà fait ses valises pour aller sur le new server daoc origins serveur ou vous risuez de me voir si AOC sort pas son xp pvp avant ùi septembre

ps: on recrute toujours les gens
Citation :
Publié par Pogolol
On ne recrutera jamais à l'arrache mais il est vrai que ça devient dur en ce moment pour la gestion d'effectif.
Le jeu se vide c'est net on peut pas dire le contraire ...
On ne voit plus les PulP , plus les défiances , peu de WaR LegenD etc...

Il faut dire qu'on s'est tous bien marré quand même pendant un mois à Kheshatha mais que ca devient long de PvP sans Intêret pour son avatar ni pénalité pour la victime...

Il manque cruellement ce piment qui fait que "Merde! on a wipe on a perdu un tiers de notre rang 3 pvp !"
De plus c'est l'été donc tout tombe mal pour FunCom qui le cherche un peu aussi en ne communicant pas!

Car si FC disait voilà on sort le système PvP dans deux semaines, Tout le monde reviendrait a donf pour finir de se stuff un peu , de s'entrainer etc...
Là on est dans le flou , du monde stop , du monde hiberne...

Après dire que le serveur est mort et vide c'est faux Il reste pas mal de monde et ca fight un peu mais ça n'a plus la même saveur ...
On a beau eu s'en mettre plein la gueule avec PulP et défiance ... mais ces rivalités me / nous manque.

Vous pensez revenir tester le système PvP si il arrive un jour où du monde chez a déjà fait ses valises pour aller sur le new server daoc origins serveur ou vous risuez de me voir si AOC sort pas son xp pvp avant ùi septembre

ps: on recrute toujours les gens
Personnellement, j'ai bien accroché avec Aoc mais comme tu le dis le manque de points pvp se fait vraiment sentir, sans parler de quelques autres aspects du jeu qui ne sont pas a la hauteur de mes attentes.
Pour en revenir a ta question, oui je reviendrais sur Aoc si enfin il tient ses promesses (comme bcp de Pulp je pense qui sont actuellement en "stand by") mais sinon effectivement pour moi ca sera Daoc Origins je pense
J ai lu quelque part sur ce même forum qu'un jour prochain on allait avoir les désertifications et les ouins ouins des guildes de pgm qui se font chier suite à avoir xp comme des Ferrari
Ce jour est enfin arrivé
Citation :
Publié par Sini
J ai lu quelque part sur ce même forum qu'un jour prochain on allait avoir les désertifications et les ouins ouins des guildes de pgm qui se font chier suite à avoir xp comme des Ferrari
Ce jour est enfin arrivé
Ca laissera une chance au Manchos comme IM de faire quelques chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés