Post à Jeu! Testez vos connaissances sur Dragon Ball !

Répondre
Partager Rechercher
Le dragon de nameck c'est Porunga, et c'est le bras gauche qu'il a perdu !

Comment s'appelle la femme qui appartient au groupe de Baddack (l'orthographe du nom varie ^^) ?
Citation :
Le dragon de nameck c'est Porunga, et c'est le bras gauche qu'il a perdu !
@khardros Wild : ce sont bien les bonnes réponses ??? (surtout celle pour le bras^^)

EDIT: Rappel "Just for the fun" ^^
Citation :
Publié par Fangora
- Attendez qu'on vous dise que la réponse est bonne avant de poser votre question, ceci permettra d'éviter les multiples questions en même temps.
Désolé, double post !!! Désolé, pas fait intentionnellement

PS : Désolé de n'avoir pas attendu ^^, mais quand je répond c'est que je sais que c'est ça, je ne répond pas au pif ou parce que je crois ^^! la prochaine fois j'attendrais =) !
Citation :
Publié par sh0nen
Mauve Oo, ce qui paraît bizarre pour une saiyan.
Effectivement, bonne réponse, c'est vrai que pour une Sayajins, c'est une couleur que l'ont voit très rarement !

Aller, à ton tour gros !
D'une tentative de meurtre ordonnée par le père de Bejita voulant que son fils soit le guerrier millénaire, quand à savoir s'il était déjà psychopathe à la naissance , c'est une autre histoire
Bon, la réponse que je voulais c'était les pleurs de Goku. Les deux bébés étaient côtes à côtes et ce sont les pleurs agaçants de Goku qui ont rendu fou Broly, qui portait dès lors une haine sans limites en vers ce dernier (c'est expliqué pourtant oO). A vous de voir qui veut poser la prochaine question...
Citation :
Publié par sh0nen
Bon, la réponse que je voulais c'était les pleurs de Goku. Les deux bébés étaient côtes à côtes et ce sont les pleurs agaçants de Goku qui ont rendu fou Broly, qui portait dès lors une haine sans limites en vers ce dernier (c'est expliqué pourtant oO). A vous de voir qui veut poser la prochaine question...
Tu abuse, tu aurais du laisser la question plus longtemps, comme ça j'aurais pu y répondre facilement, sinon pour finir ta réponse, Broly avait déjà plus de 10000 Unités à sa naissance ! C'est un gros malade ce mec !
Dommage que Goku et les autres les tuer plusieurs fois en peu de temps !

KAKAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon quel partie du corps de Recoom voit-on a la fin de son combat (très rapide) contre Goku ?
Super facile ! ^^
Citation :
Publié par Fangora
- Afin que le jeu ne soit pas bloqué, lorsqu'une personne apprend qu'elle a donné une bonne réponse elle a un laps de temps de deux jours afin de venir poster sa question, dans le cas contraire quelqu'un d'autre pourra prendre sa main et poser sa question.
Yosh,bon ben,je prends la main :s

-A qui est la tunique que porte Sangoku Jr. (100 ans après) ?
Citation :
Publié par nirvana04
Non le missile que renvoi sangoku explose une montagne . L'assistan black explose bien dans son robot mais il me semble que c'est avec un kamehameha de goku.

Non, mais tu es sur la bonne voie, je vous aide un peu, ce ne sera pas pas la dernière fois que Sangoku tuera un adversaire de cette façon.
Citation :
Publié par Fangora
Non, mais tu es sur la bonne voie, je vous aide un peu, ce ne sera pas pas la dernière fois que Sangoku tuera un adversaire de cette façon.
Oui je me disais, (Comment ai-je pu oublier ça ? Qu'on me fouette pour cette faute ! Nooon attendez, je déconner !) c'est en le traversant comme il fera avec Piccolo Daimaô (Pikkoro-Daimaō) sauf que la il s'aide de son bâton !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés