Post à Jeu! Testez vos connaissances sur Dragon Ball !

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm... Badack, Thales, Raditz, Sangoku, Vegeta, Paragus, Nappa, Broly, le Roi Vegeta.. Je crois que c'est tout pour les vrais saiyens, donc 9.

Mais on monte à 12 si tu rajoutes les fusions (13 si tu considères que Gogeta 4 est une fusion différente de Gogeta, pour moi non, c'est juste Gogeta en saiyen 4, stoo)
Et si tu comptes aussi les saiyen couplés humains, c'est à dire Gohan, Gohan du futur, Trunk, Trunk du futur, Goten, ça fait donc 17, ou 18 selon ta vision de Gogeta.

Et on peut en rajouter un, un tout nouveau saiyen que nous ne connaissons pas encore, celui du futur OAV!

Sinon je crois que c'est tout, j'ai répondu cash mais j'en ai peut être oublié, surement même...

ps: Bienvenue sur le forum ^^
Si on part dans ce sens, il y a aussi tous les saiyens que l'on voit dans l'OAV avec le Dr.Egi, quand il "raconte" ... Mais comme dit ça fait une longue liste d'inconnus!

De ceux que l'on connait, j'en vois franchement pas d'autres
Citation :
Publié par Hirow
Quel est le nom du pere de chichi ?
Guyamo
Bon vu qu'il y a plus de question je vais en lancer une alors:
Comment tortue génial fait redevenir humain un loup garou lors d'un tournoi alors
qu'il n'y avait plus de lune
Question simple quand même^^
Citation :
Publié par nax13008
Bon vu qu'il y a plus de question je vais en lancer une alors:
Comment tortue génial fait redevenir humain un loup garou lors d'un tournoi alors
qu'il n'y avait plus de lune
Question simple quand même^^
En l'hypnotisant et en lui faisant croire que le crane de krilin est la pleine lune
Question
est se mème loup garou a décidé de participé au tournoi car

c'est tortue genial qui a détruit la lune (lors du précédent)

------------------------------------------------------------------------

Quand radditz est sur terre, sangohan s'énèrve dans la capsule pendant que piccolo est sangoku se batte contre radditz

Question: Quel force a sangohan en unité, une fois sorti de la capsule (au moment qu'il est énèrvé) ????
je suis vraiment quelqu'un d'extraordinaire ,vous savez comment j'ai trouvé ?

j'ai pensé a ouvrir mon manga pour lire la réponse a l'intérieur

Allez a moi j'ai une question :

Quel est le personnage le plus fort et le plus charismatique de dbZ ?
Pour moi c'est Sangoku le plus fort et le plus charismatique
mais ceci n'est pas une question qu'on retrouve dans le manga,ceci reste une question à avi personnel
Donc dit moi si j'ai raison^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés