Disparition des forums Kernyw : Du monde sur Kattraeth !

Répondre
Partager Rechercher
La grande question que je me pose dans mon insomnie


On vas s'appeler comment IG ? tout les "machin de brocéliande", "machin de carnac", "bidule de ys", "machin d orcanie" (oui, machin a beaucoup de reroll), ils vont resté où ils vont remplacer par "de kernyw" et "de kattraeth"

ca serait pas plus mal parce qu il faudrait en tout les cas tapper -k
Nous sommes déjà tous sur le même forum : )
Les sous-parties Kernyw sont archivées, donc visible à tous mais sans la possibilité de répondre dessus.
Pour l'instant, les sorties Kernyw sont précédées de [Kernyw] sur l'agenda commun, c'est tout.
Les forums Kernyw resteront en lecture possible le temps de transférer les fils que les utilisateurs souhaitent conserver (personne n'a fait de demande pour les Anciens d'Orca d'ailleurs, je suis surprise!).
Citation :
Publié par 7r17r1
La grande question que je me pose dans mon insomnie


On vas s'appeler comment IG ? tout les "machin de brocéliande", "machin de carnac", "bidule de ys", "machin d orcanie" (oui, machin a beaucoup de reroll), ils vont resté où ils vont remplacer par "de kernyw" et "de kattraeth"

ca serait pas plus mal parce qu il faudrait en tout les cas tapper -k
Pas bête , cependant , comment feront les gens , à la base de Ys et Bro ou Carnac et Orcanie , avec exactement le même nom ? Si aucun des deux veut en changer , tu fera un /t machin-kat => Tu vas send les 2 à la fois , ou y'aura aucun send qui partira @ machin-kat n'est pas connecté !
Citation :
Publié par Elaniae
ahah, c'est cool de pouvoir mettre un profil jol au meilleur odin de Kern (d'apres la vidéo de Manyoleet en seide si je me rappel bien)

souvenir souvenir, oublie pas de mettre le root et ns en maccro sur kattraeth c'est utile
AH lol,je crois que ca me rappel 1 fois sur agra où j'ai couillé et fais je sais plus quoi sur un séide...
ah oué,je l avais Zo,avec les raccourcis @ ctrl etc j'avais laché mon Zo comme 1 gland c'était à peine parti que je m'auto insultais de façon bien salée : o)

Sinon mon root c'est le 9 quelque soit la classe,et le NS quand j'en ai un,c'est en qbind

Sinon j'ai pas trop peur de kattra lol,à part des moutons qui stick le bus,rien vu de fantastique /taunt gentillet

PS:j'ai pas relu mon msg au dessus mais j'étais encore saoul,donc s'cusez
Citation :
Publié par Jarko
AH lol,je crois que ca me rappel 1 fois sur agra où j'ai couillé et fais je sais plus quoi sur un séide...
ah oué,je l avais Zo,avec les raccourcis @ ctrl etc j'avais laché mon Zo comme 1 gland c'était à peine parti que je m'auto insultais de façon bien salée : o)

Sinon mon root c'est le 9 quelque soit la classe,et le NS quand j'en ai un,c'est en qbind

Sinon j'ai pas trop peur de kattra lol,à part des moutons qui stick le bus,rien vu de fantastique /taunt gentillet

PS:j'ai pas relu mon msg au dessus mais j'étais encore saoul,donc s'cusez
eu osef du zo en fait, les rip de touche ça arrive, d'ailleurs c'est pour ça que tu a mi de la colle sur ton doigt pour la touche dd ? 20s de dd (sous moc) sur un seide qui se fait heal, hop tu meurt, irez, et là hop encore le doigt coller sur le dd

depuis cette vidéo j'espère te rencontré, ceci explique les whines sur les seides de Kern, jamais cc
Citation :
Publié par Elaniae
depuis cette vidéo j'espère te rencontré, ceci explique les whines sur les seides de Kern, jamais cc
Groupe avec 3 Seides: Ouin Ouin compo cheat go pas les engager
Groupe avec 2 Seides: Ouin Ouin Compo Cheat ya 2 seide c'est pas tuable.
Groupe avec 1 Seides: Ouin ... Seides c'est cheat ca meurt pas.
Groupe avec 0 Seides: Ouin ... Ca joue en monomage avec une banshee perma bg.

Moi plus tôt tu remplace seide par valkyrie, 6 mois plus tard par thauma feu.
Citation :
Publié par 7r17r1
La grande question que je me pose dans mon insomnie


On vas s'appeler comment IG ? tout les "machin de brocéliande", "machin de carnac", "bidule de ys", "machin d orcanie" (oui, machin a beaucoup de reroll), ils vont resté où ils vont remplacer par "de kernyw" et "de kattraeth"

ca serait pas plus mal parce qu il faudrait en tout les cas tapper -k
ils s'appelleront tout simplement truc-c truc-b truc-o truc-y pour la simple et bonne raison que le housing ne peux pas être fusionner du moins je voie mal goa dire a certain on va changer ta maison de place car on fusionne le housing^^
Citation :
Publié par Elaniae
eu osef du zo en fait, les rip de touche ça arrive, d'ailleurs c'est pour ça que tu a mi de la colle sur ton doigt pour la touche dd ? 20s de dd (sous moc) sur un seide qui se fait heal, hop tu meurt, irez, et là hop encore le doigt coller sur le dd

depuis cette vidéo j'espère te rencontré, ceci explique les whines sur les seides de Kern, jamais cc
Oué très bonne description d'un des pires fights que j'ai fais
Le réalisateur aurait pu zapper ste combat ou personne de notre grp avait son taff,moi le premier xD

Comme excuse je peux rajouter que j'avais respe MoC peu de tps avant,fait kasi tout mes rangs sans,pas l'habitude

Mais si ça peut te rassurer c'est pas toujours comme ça!
Citation :
Publié par Elaniae
eu osef du zo en fait, les rip de touche ça arrive, d'ailleurs c'est pour ça que tu a mi de la colle sur ton doigt pour la touche dd ? 20s de dd (sous moc) sur un seide qui se fait heal, hop tu meurt, irez, et là hop encore le doigt coller sur le dd

depuis cette vidéo j'espère te rencontré, ceci explique les whines sur les seides de Kern, jamais cc
Il faut éviter de juger un joueur sur un combat.
Ce n'est que très rarement représentatif, voire même jamais.



PS: "rencontrer" , "meurs" et "mis" c'est mieux ainsi ( j'épargne le reste )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés