Disparition des forums Kernyw : Du monde sur Kattraeth !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
PS: "rencontrer" , "meurs" et "mis" c'est mieux ainsi ( j'épargne le reste )
tu peux tout noter si ça te fait plaisir

Citation :
Publié par Fugo
Sinon c'est pas le sujet.
tout a fait, d'ailleur on se demande encore pourquoi les gens reprennent sur l'orthographe, faudrait carrément éditer tout les post plutôt que de faire de vieux taunt là dessus
Coucou toi

Je viens d'apprendre que c'était pour Mercredi, cela donne envie d'aller "check" ce que cela donnera une fois "clustérisé", au vu de ce qu'était devenu Kernyw depuis, d'après ce que m'en disait certains joueurs.

Est ce que Midgard va pouvoir redresser la tête au niveau population? De ce côté, j'ai plus de doutes.

Toutefois, bonne initiative pour la réunion des fofos.
Citation :
Publié par night / sun
bon le truc c de savoir ou pop aussi ...

g reactivé mes abos pour la circonstance...

++
Perso, c'est ce qui me fait très peur

Avec la migration massive vers katt, il y a beaucoup de joueur qui ont des perso sur pls realm, ce qui peut entrainer un effet gnou important avec les relic.

Ce qui fait assez peur aussi, c'est le nombre de personne qui ont des reroll alb, et on connait tous le capacité d'alb à être en surnombre de façon générale, j'ai peur que si alb domine un peu, il y ait beaucoup de migration vers le realm facilité par le fait d'avoir déjà un perso, c'est qui donnerait un résultat assez néfaste.
Citation :
Publié par Sh@n@
Est ce que Midgard va pouvoir redresser la tête au niveau population? De ce côté, j'ai plus de doutes.
Je sais pas ce que compte faire le reste de la population mais personnellement je jouerai sur mid dès que je le pourrai !

Je pense pas que je serai le seul dans ce cas là , du moins je l'espère


Citation :
Publié par Aedan.
Je refuse de me faire modérer par un modo de kerwy !

ici c'est broceliande
Si je joue sur mid comme c'est prévue , tu te feras modérer par aterus-o et non aterus-b lol
perso ce sera alb forever .... pas vraiment chauvin mais pour le realm c est plutot le sicaire qui me fais vibrer ....

que penseriez vous de faire des posts de " présentation" que les joueurs aient une idée de la ou ils tombent et sur qui .... pour ceux qui ne connaissent pas déja les 2 serveurs.......?
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
En tout cas le staff Jol est plus réactif que le staff Goa c'est impressionnant

On peut déjà noter une grosse envie de flamm/taunt dans tous les rangs (certains le prenant déjà moins bien que d'autres)

Bon courage aux modos!
Citation :
Publié par Tenebradd
ca risque d'être douloureux les fights pour les adeptes des structures, entres les hibs de kattra et les mids de kernyw ? qui gagnera !
ça sous-entends que les mids de Kernyw sont doués dans les combats de structures ? ça promets dis-donc, y a pas que l'augmentation de population en jeu, mais aussi la manière de rvr, que du bon en vue ! ce qui est dommage c'est que la plupart des lead bg de Kattraeth sont déjà partis.

si on profitait pour faire connaissance, je me suis jamais intéressé à Kernyw, mais qu'y a-t-il à savoir ? pop dominante? (enfin ça veut pas dire grand chose apparemment beaucoup vont en profiter pour jouer dans le realm N°2). culture ninja rk pve mode à la sauce canadienne ?

le gros plus, ça sera aussi le nombre d'artisans légendaires va doubler; ptite anecdote, y a 3-4 semaines en voulant faire le plein de popo d'endu sur mid/katt, il n'y en avait plus (enfin si des popos à 1pp )
En ce qui concerne laby les choses sont différentes les chain tp on connais pas trop contrairement sur katta du moins c est une minorité pour nous alors que sur katta c est le sport national
niveau population ben alb et hib équivalent je dirais plus de team coter hib je me trompe peux etre
mid ben sa reste mid ^^ il font coucou parfois
Hier soir j'ai groupé avec des joueurs de Kernyw qui ont reroll sur Hib Kattraeh.

On fais 2-3 rush en FG, on se fait évidement violé par des bus alb et mid.

Je pose une question anodine :

Vous comptez faire du 8v8 ce soir ?

l'ensemble du groupe me répond que oui, leurs sincérité m'a touché, leurs yeux pétillait de fraîcheur et d'envie.

Je leurs ai donc dit la vérité que sur Katt le 8v8, faut oublier ou alors après minuit ^^

du coup après le 4eme rel sur le bus alb, ils sont deco les pauvres :P

( En tous cas c'est le 3 ème groupe Hib qui vient de Kerw et c'est aussi le 3eme groupe qui cherche a faire du 8v8, donc ça peut être bien pour les jours a venir )
Citation :
Publié par Aedan.
On fais 2-3 rush en FG, on se fait évidement violé par des bus alb et mid.
bus mid ... en voilà des nouveaux concepts intéressants, c'est pas classique sur Kernyw

Quant au 8vs8 qui est recherché, ben oui c'est recherché parce que si tu arrives à en faire, ça veut dire que tu as trouvé 8 personnes en face qui rvr aussi en même temps que toi (chose assez rare en ce moment )

Question labyrinthe Kernyw, cela reste plus ou moins un sanctuaire pour les duels sans adds.

Les quelques duos/trios qui éventuellement veulent dézinguer les joueurs en attente de duels se font en général démonter par les joueurs des 2 royaumes adverses, sous l'oeil bienveillant des autres duoteurs du 3ème royaume.


Disons que c'est une adaptation au RvR avec une population clairsemée
Citation :
Publié par sardanapale
perso ce sera alb forever .... pas vraiment chauvin mais pour le realm c est plutot le sicaire qui me fais vibrer ....

que penseriez vous de faire des posts de " présentation" que les joueurs aient une idée de la ou ils tombent et sur qui .... pour ceux qui ne connaissent pas déja les 2 serveurs.......?

Ca serait une bonne idée je pense.

J'hésite à re dl le jeu perso, il me reste +- deux mois d'abo.
Franchement ca me saoule trop de devoir remonter ingénieurerie pour pvp dans un jeu en fin de vie.
D'un autre côté je tenterais bien le solo avec mon strel.




(gg en retard karnage)
Citation :
Publié par sardanapale

que penseriez vous de faire des posts de " présentation" que les joueurs aient une idée de la ou ils tombent et sur qui .... pour ceux qui ne connaissent pas déja les 2 serveurs.......?
c est une bonne idée
au moins pour se connaitre un peu
Citation :
Publié par bibabou/ovan
En ce qui concerne laby les choses sont différentes les chain tp on connais pas trop contrairement sur katta du moins c est une minorité pour nous alors que sur katta c est le sport national
niveau population ben alb et hib équivalent je dirais plus de team coter hib je me trompe peux etre
mid ben sa reste mid ^^ il font coucou parfois
eh bien pour le laby je vais te montrer un peu comment ca se déroule le chain tp sur Katt:

1. tout d'abord tu fais tes macros de tp, ensuite tu tp tranquillement par exemple à Tegashirg. tu vois un beau bus (en fait c'est juste qq joueur cherchant le challenge qui sont suivi par d'autres joueurs cherchant le 8v8, des fois au bout du 36eme zerg ils t'epargnent).

http://img139.imageshack.us/img139/199/sshot362on4.jpg

2. tu les chauffes en peu en faisant un chain tp. quelques emotes bien placée pour puller c'est encore mieux. perso j'aime bien le /mememe en principe ca marche bien, ils ont tous leur armes sorties, spam aoe etc. en espérant que tu ld pour tuer ton ghost et s'apporcher du 12L.

http://img139.imageshack.us/img139/2225/sshot365ll8.jpg


3. des fois ils sont tellement allechés par les 4 rp qu'ils peuvent gagner qu'ils ne voient pas l'inc de dos et la c'est le drame, strike mezz etc... tu continue de tp pour profiter de l'immune, si tu vois que le bus va perdre tu vas joyeusement leech. ca paie pas toujours, mais quand ca fonctionne je suis tres amusé de voir que j'ai été plus malin que la 20 aine de type qui campent en attendant que les rp viennent à eux.

mais bon, le coté bizounours à la limite de pl rp, je sais pas si c'est mieux, y aura probablement un juste milieu.

welcome in labyrinth
Citation :
Publié par aterus
On va pouvoir rejouer ensemble en tout cas Jarko !

J'essaye de ramener Djuzam , Sophay , Elycia , Nerha , Aelghara et Kalyto aussi !
Patience Patience ça va viendre !


Aelgara

Terrifiante guerrière Kobolde à nattes magiques
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Le Malkavien
Mais qui t'essaie d'impressionner là hein ?
Moi! bien entendu un puissant taureau riche en testostérone. Nos affrontements furent nombreux, souvent les défaites étaient pour moi, mais du temps a passé depuis, et malheureusement à son retour, je ne pourrai être clément...
Citation :
Publié par Elaniae
ahah, c'est cool de pouvoir mettre un profil jol au meilleur odin de Kern (d'apres la vidéo de Manyoleet en seide si je me rappel bien)

souvenir souvenir, oublie pas de mettre le root et ns en maccro sur kattraeth c'est utile
Elaniae qui taunt les vid des autres et personne ne réagit. tes fraps n'ont pourtant pas pesés lourds sur l'histoire de Kattraeth (arf, pas terrible, je me suis ramolli!§) mais là n'est pas le sujet, hey.
Citation :
Publié par Falckor
Elaniae qui taunt les vid des autres et personne ne réagit. tes fraps n'ont pourtant pas pesés lourds sur l'histoire de Kattraeth (arf, pas terrible, je me suis ramolli!§) mais là n'est pas le sujet, hey.
carrement, vu que j'ai fait que des fraps de quelques soirées et pas de vrai vidéo ou l'ont choisi bien ses fights , mais les commentaires qui on été fait m'ont satisfait (suffit de faire la différence entre la critique constructive et le dénigrement, mais tu connais bien )

Citation :
Publié par Hisania
J'espère vous voir tous les deux en septembre, ça me manquait ces échanges
j'en doute ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés