Disparition des forums Kernyw : Du monde sur Kattraeth !

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'annonce de la fusion des serveurs français, je demande à Mind la modification appropriée de la section qui sera réorganisée selon

Section Dark Age Of Camelot

Dark Age of Camelot : Forum Général
Dark Age of Camelot : Forum Extensions Inter Royaume
Dark Age of Camelot : Forum Technique
Dark Age of Camelot : Forum Interface
Dark Age of Camelot : Forum Miroir des âmes

Dark Age of Camelot : Forums des royaumes
Albion
Midgard
Hibernia

Kattraeth : Le serveur français de DAOC
DAOC - Kattraeth
DAOC - Salle d'arme de Kattraeth (déplacement et fusions des derniers fils en date)
DAOC - Kernyw (fermé aux messages)
DAOC - Salle d'arme de Kernyw (fermée aux messages)
DAOC - Le marché de Kattraeth (déplacements appropriés)
DAOC - Le marché de Kernyw (fermé aux messages)
DAOC - L'agenda de Kattraeth (fils déplacés vers ce forum)
DAOC - L'agenda de Kernyw (fermé aux messages)


Les forums fermés aux messages resteront visibles quelques temps puis seront ensuite cachés, le temps nécessaire pour vous de nous dresser une liste de fils vieux qui nécessitent un déplacement vers le nouveau forum (il est impossible de tout déplacé d'un coup, il est donc nécessaire de faire une recherche manuelle.)

L'équipe de modérateur devrait normalement être composée des mêmes modérateurs du forum suppléés par ceux de l'autre serveur. En bref, on fusionne aussi les équipes de modération. Un recrutement est sûrement envisageable pour une personne motivée avec une lettre de candidature acceptable (c'est à dire que je proposerai à l'équipe, c'est à dire que j'aurais jugée comme étant de qualité acceptable et conforme à ce que nous cherchons, vous pouvez me contacter pour plus d'informations).

En cas de questions, je vous invite à répondre sur ce fil, nous tacherons de vous répondre du mieux que possible.

Ps: Je ne sais pas quand ce fera cette "jonction" des forums JoL, cela dépendra sûrement de l'heure de levé de Mind
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Arf quelle dommage pour ce beau forum qu'était Jol - Kernyw

Monde cruel
bof on vous accueille en D1

restera pas une section : serveur non FR ?

Citation :
Publié par Magun
si ça avait ete Kernyw la D1 Goa aurai pas garder Kattraeth comme nom

(ps : tout ceci est une blagounette evidement)

Citation :
Publié par Magun


C'est pour pas te frustrer
il en faut +, vu que je joue 1fois par mois
Citation :
Publié par Elaniae
bof on vous accueille en D2

restera pas une section : serveur non FR ?


Citation :
Publié par Elaniae

si ça avait ete Kernyw la D1 Goa aurai pas garder Kattraeth comme nom

(ps : tout ceci est une blagounette evidement)
C'est pour pas te frustrer

Citation :
Publié par Elaniae

il en faut +, vu que je joue 1fois par mois
Tu le sais que c'etait une blagounette !
Citation :
Publié par Elaniae
bof on vous accueille en D1

....
K'hA"k""Zf,hMm,HmMh <s'étouffe>
I beg your pardon?!

Depuis toujours il est reconnu que bro/ys s 'inspire de orcarnac,niveau skill,fin c'est plus à prouver : o))

Welcome le skill orcanien!!!

Blagounette à part,on va vous fumer les kattratruks,

Haha, 1 mid 12L avec 80P de dispo pour ruiner alb bro *lève la main* allons,allons,les Zalbs n'ont que trop dominés,GO LES RUINER !!!
hé pi OSF,j ai fais des PP avec ma banshee aussi,SUS aux ZALB,fumez du thauma sorc théu caba,et mort aux petZ,kernyw vaincra!!!
Citation :
Publié par Jarko
K'hA"k""Zf,hMm,HmMh <s'étouffe>
I beg your pardon?!

Depuis toujours il est reconnu que bro/ys s 'inspire de orcarnac,niveau skill,fin c'est plus à prouver : o))

Welcome le skill orcanien!!!

Blagounette à part,on va vous fumer les kattratruks,

Haha, 1 mid 12L avec 80P de dispo pour ruiner alb bro *lève la main* allons,allons,les Zalbs n'ont que trop dominés,GO LES RUINER !!!
hé pi OSF,j ai fais des PP avec ma banshee aussi,SUS aux ZALB,fumez du thauma sorc théu caba,et mort aux petZ,kernyw vaincra!!!
ahah, c'est cool de pouvoir mettre un profil jol au meilleur odin de Kern (d'apres la vidéo de Manyoleet en seide si je me rappel bien)

souvenir souvenir, oublie pas de mettre le root et ns en maccro sur kattraeth c'est utile
Citation :
Publié par mantOs
J'commencais à trouver le temps long ! Ca va claquer
Pareil, la section Kernyw était quasi en auto gestion ces derniers temps vu le peu d'activité
La clust va redonner vie au(x) forum(s) univers, s'pas plus mal.
<râle pour le principe>
Le post Rvr de Kernyw a été déplacé dans la Salle d'armes de Kattra, pour que vous puissiez discuter des combats épiques du serveur jusqu'à mercredi.


Pour les bannières, si tu croises un graphiste, n'hésite pas à lui en parler ;d
Citation :
Publié par Sanjva
Le post Rvr de Kernyw a été déplacé dans la Salle d'armes de Kattra, pour que vous puissiez discuter des combats épiques du serveur jusqu'à mercredi.
ouf ! je suis soulagé


sinon les bannières du fofo ne sont pas à jour
Citation :
Publié par Sanjva
Le post Rvr de Kernyw a été déplacé dans la Salle d'armes de Kattra, pour que vous puissiez discuter des combats épiques du serveur jusqu'à mercredi.
D'accord merci, vivement mercredi en tout cas .
S'il y a d'autres sujets qui auraient leurs places ici, n'hésitez pas à le dire (pour la Salle d'armes, ça doit être le seul, les autres prenaient la poussière de toute).

[Edit] je passe les sorties prévues dans l'agenda de Kernyw sur l'agenda Kattra, et pour le marché de Kernyw, ceux qui souhaitent transférer leur post me contactent par Mp/msn, ça m'occupera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés