Faille dans les recrutements?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je me présente: Pricesse-deglace sur domen,
J'ai voulu postuler pour le poste de modérateur via un compte à part:
Slyther sur kuri, crée à l'occasion il y avait environ 1h.
Je me suis donc connecter , et voilà le message d'erreur:
Votre compte Ankama ne remplit pas les critères pour postuler en tant que modérateur.

J'ai donc voulu vérifier grâce à un amis, qui as voulu lui aussi postuler.
Le même message d'erreur s'affiche.
Que faire?

merci d'avance,
arf faut 16 ans donc j'dois encore attendre 1 mois et 4 jours pour moi ^^

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ça m'intéresse ça, d'autant que ça fait 4 ans que je remplis les critères et que mon français est très bon.

Où est-ce donc pour postuler en tant que modérateur s'il vous plaît ?

Edit : question stupide, c'était facile à trouver, donc c'est bon pour moi ^^ merci quand même.
Citation :
Publié par Slyther
Français c'est bon.
âge c'est pas bon..

Rendez-vous dans 4 ans X__X

Ca ne vous fait pas peur vous ?

Jouer avec des joueurs jeunes soit, mais se faire modérer par des gamins de 12 ans brrrrrrrrr ^^

Iopéra
En théorie il doit y avoir des jeunes qui sont tout à fait capable de modérer, mais c'est bien trop rare et comme il faut bien faire un tri sur les milliers de candidature... et ben voilà

(après y a peut être un aspect légal aussi, mais Lichen n'en a pas parlé).
Salut,
Citation :
Publié par Yuyu
Faut 16 ans oui, et faut être abonné évidement.
(je vois mal Ankama d'ailleurs recruter des joueurs qui ont 2 semaines d'abo...).
Super, il faut payer pour modérer ^^

Ça fait pas très pro de recruter des bénévoles pour modérer 25 serveurs... Mais, en plus, ils doivent s'abonner

a+
Je pense que les ban automatiques de ce genre ne sont pas bloquant non, mais bon je suis pas chez Ankama.

Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Super, il faut payer pour modérer ^^

Ça fait pas très pro de recruter des bénévoles pour modérer 25 serveurs... Mais, en plus, ils doivent s'abonner

a+
Peut être que j'ai tord, mais je vois mal Ankama aller recruter des modérateurs qui s'abonnent aléatoirement par code audio. Sauf si ils veulent des modérateurs qui sont pas très présent, et donc refaire des campagnes de recrutements tous les deux mois.

De tout façon, il y a des critères, j'ai peut être tord sur l'abonnement, mais faut arrêter de croire qu'ils vont prendre toutes les candidatures: Age, régularité d'abonnement, niveau d'écriture, argumentaire, ancienneté, serveur, historique du compte, etc... tout est bon pour éliminer un candidat, sinon ils peuvent aussi jouer les modérateurs avec des dés.
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Moi j'ai même pas eu de réponse quoi ..
Bah avec la convention... avec les crash... et vu le nombre de candidature...
Faut pas être pressé.
J'espere par contre, qu'ils feront ça très pro, et qu'ils répondront par oui ou non à tous les candidats (même si c'est un message automatique, osef, c'est pour le principe).

Fin bon, Lichen est quelqu'un de compétent je me fais pas de soucis là dessus, faut juste patienter

Citation :
Publié par Zup Arkhen
parfois c'est la dernière solution.
Si ils veulent... mais faut mieux pas le dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés