Bac 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
On vous ment, passez votre temps a pex votre sram abusay / xelor sagesse retrait de pa / sacri reboot full sagesse ( rayer la mention inutile ) et surtout ne révisé pas ( enfin sauf si vous voulez vous la péter avec mention très bien comme 3 gars et UNE seule fille dans mon bahut/ma classe ).

Vos parents vous disent de lâcher dofus, ils ont raison mais faut pas non plus faire la connerie de passé ce temps gagner a réviser non plus :/

J'en suis la preuve: mention bien sans rien foutre ( enfin j'ai pas joué a dofus non plus hein, promis x] )

Ps: 12 en Latin, JE N'AI PAS FAIT 3 ANS POUR RIEN §§§

Ha oups, pardon famille toussa d'avoir répondu a ce paf, trop tentent: sinon je propose une averto pour les inconscients qui on tenté d'envoyé nos pitit dofussien dans le bar, c'est vilain.
Je n'ai rien foutu, et j'ai joué à Dofus : résultat j'ai mention Bien au BAC. Ca aurait pu être pire.
Bon courage pour le rattrapage à ceux qui doivent le passer, pour l'année prochaine à ceux qui redoublent, et félicitation à ceux qui l'ont eu.
Citation :
Publié par Salias [ Braizes ]
J'en suis la preuve: mention bien sans rien foutre ( enfin j'ai pas joué a dofus non plus hein, promis x] )
tu woxx trop mais spas bien d'inciter les gens a pas travailler, surtout pour ceux qui le passeront l'année prochaine ^^

Citation :
Ps: 12 en Latin, JE N'AI PAS FAIT 3 ANS POUR RIEN §§§
.
olol j'ai eu 13 avec 2 ans de latin
GG a tous,

super le lvl up pour tous,

maintenant go go fac, vous aurez encore plus le temps de jouer à dofus *-*

Perso je conseille "médiation culturelle et communication" ou "Langues étrangères appliquées"
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Bravo à tous ceux qui l'ont loupé.
c'est vrai qu'il faut faire preuve d'une force d'inertie assez incroyable pour le louper quand même
Citation :
Publié par Heathcliff
Merci, mais je l'avais déjà.
me too voilà déjà... pfff... avant la réforme
- quelle réforme?
- ><"'

Sinon, pour le bar, je dirais qu'il faut déjà un peu de bouteille pour s'y frotter
J'ai eu le BAC ======DDDDDD
Halala, les vrais vacances commencent!

J'avais vraiment pas envie de me taper un mois d'aout à révisé pour le second tour ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés