Bac 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a ceux qui ont eu mention TB, vous pourrez dès la rentrée prochaine profiter de ce diplome inutile (à part si vous avez eu 18+ et que vous vouliez faire sciences pos direct) pour arnaquer entre 500 et 1000 euros aux banques.
Ca marche aussi pour les mentions B, mais on gagne moins d'argent

C'est bien là la seule utilité de ce truc.
De plus, si vous allez à la fac, dans beaucoup de matière ca va continuer, vous pourrez encore PLUS jouer à n'importe quel jeu, tout en assurant le minimum pour avoir l'année, vu que les notes sont inutiles
Message supprimé par son auteur.
Bravo à tous ceux qui l'ont eux

N'oublié surtout pas ce diplôme sert à.... essayé d'en avoir d'autres

Etant en derniére année de fac je peux vous dire que, si vous faite un fac (hors médecine et truc méchant dans ce style), vous allez avoir beaucoup plus de temps pour jouer à dofus (sache vous organiser car si vous bosser pas les profs en auront rien à faire et vous finirez manager chez MacDo.... je l'ai fais mais bon c'est pas le pied tout une vie)
Citation :
Publié par djinneo
olol et tu gagnes ta croûte? ><"'
Oui mais non. Tu vois dans mon pays, l'équivalent du Baccalauréat, ça s'appelle Diplôme d'Enseignement Secondaire Supérieur, DESS.
Là je suis à la fac. En Belgique. Fais pas le rageux, k ?
Citation :
Publié par inooni
PAF à locker on s'en tape des diplômes ou je ne sais quoi ^^
T'vas voir si tu t'en fous quand ce sera ton tour.. S'il est déjà passé c'est que tu l'as raté..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés