Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
| C'est vrai mais devenu sans objet. // So² |

Personnellement je pense que les shushettes avaient besoin d'un nerf. Il est vrai que la forme qu'il prend pour certaines armes est assez violente.
Mais cela ramène ces armes à ce qu'elles devaient être dès le départ : des armes qui ne concurrencent pas ou peu les armes déjà présentes.
|Devenu sans objet // So² |

Reste que de la a penser que c'était "prévue" histoire de vendre un max a la japan' de la part du studio y'a qu'un pas, que beaucoup vont pas hésiter a franchir..... rumeur quand tu nous tiens. (ça rappellera certaines réflexion suite a la beta 1.24 et le système d'esquive...).

Je reste quand meme atterer de voir le nerf a la hache sans aucune reflexion pour le moment, la on passe d'un exces (et encore pour certaines arme seulement) a l'effet inverse, a savoir que bon nombre de shusettes sont juste inutile ou ne presente absolument aucun interet comparer a ce qui se trouve deja en jeu.
Je suis du même avis qu'Angua.

On passe d'un excès total à une inutilité complète (à l'exception de quelques armes).

Par exemple : pourquoi réduire autant la portée de l'arc. Un passage à 5 PA et une suppression du tir sans ligne de vue aurait largement suffit à le rendre moins bon.

Idem pour la Hache hev'la.
21 à 30 feu pour 4 pa c'était de l'abus.
21 à 30 feu pour 5 pa c'est pas trop mal sans casser trois pattes à un canard non plus.
21 à 30 feu pour 6 pa c'est carrément inutile.
Citation :
Publié par Angua
Je reste quand meme atterer de voir le nerf a la hache sans aucune reflexion pour le moment, la on passe d'un exces (et encore pour certaines arme seulement) a l'effet inverse, a savoir que bon nombre de shusettes sont juste inutile ou ne presente absolument aucun interet comparer a ce qui se trouve deja en jeu.
Se sont des cadeaux, c'est pas fait pour concurrencer l'existant. Et le choix des bonus sur les armes vu qu'a bas level on joue essentiellement avec des sorts, rend ces armes pas si mal que ça.

Après pour les joueurs qui connaissent bien le jeu, qui refont un nouveau personnage, ils vont pas avoir l'utilité c'est sûr, mais pour des nouveaux joueurs ou des bas levels qui débutent sur un serveur, avoir une arme de ce genre gratuitement sans avoir a farm ni craft... c'est très bon.
j'ai une nouvelle l'arc multi est mort !
il tape maintenant de 1 à 4 , de 4 à 5 de portée pour 5 pa avec un bonus aux cc de +2 ...
les conditions : >35 dans chaque élément et > à 70 vita

comment passer d'une arme super abuzay à une autre super inutile , il ne sert plus à rien !!

ps ; deja posté , pas vu, mais pas encore rajouté première page .
Bonjour, comme je n'ai pas vu dans les post précédent ou dans le wiki, voici les nouvelles caractéristiques de la Pelle Ag'Heuze (Air).

Dom: 1d7+18 air (19 à 25)

condition:
Agi>50
Vita>50

5PA
+2 au coup critique
CC 1/50
EC 1/40

Soit l'ajout des pré-requis, 1Pa d'utilisation de plus, -3 au coup critique et le passage à 1/40 de l'EC.

Et voici la Pelle 'Rin:

Dom: 9 à 15 (Eau)

Condition:
Chance>30
Vitalité>30

5PA
+5 au CC
CC 1/50
EC 1/50

Soit: Ajout des pré-requis et + 1 Pa d'utilisation.
Citation :
Publié par odinounait
voici les nouvelles caractéristiques de la Pelle Ag'Heuze (Air).

Dom: 1d7+18 air (19 à 25)
condition: Agi>50 Vita>50
5PA
+2 au coup critique
CC 1/50
EC 1/40
Bref, elle se cale a peu près au même niveau que la pelle Sécutrice qui elle aussi est a 5PA. La modification semble équilibré. La pelle Ag'heuse ne pourra pas rivaliser avec les bonus de la Sécutrice mais en échange, elle n'a pas le malus de -1 PM. Le +2 au cc me semble quand même de trop, le laisser a +5 aurai été plus logique.

Citation :
Publié par odinounait
Et voici la Pelle 'Rin:

Dom: 9 à 15 (Eau)
Condition: Chance>30 Vitalité>30
5PA
+5 au CC
CC 1/50
EC 1/50
Là aussi, la Pelle Rin s'équilibre comparé à la pelle à Thart' avec son passage a 5PA. La shushette a quelque niveaux de plus mais ne souffre pas de malus ni d'un bonus aléatoire.
Par contre, la présence de condition est un bémol, puisque la pelle a Thart' n'exige aucune condition. Même si les conditions de la Pelle Rin' sont loin d'être insurmontable, elle sont malgré tout de trop dans cette équilibrage.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
| Bon les amis je vous le redit une fois vu qu'apparemment c'est pas/mal passé. Ici on parle des SHUSHETTES, de leur utilités en jeu, de leur non-roxxance/roxxance mais surtout pas de nerfer les xélors (Wtf § J'ai presque cru à une blague quoi), de l'attrait de l'argent d'Ankama games ou quoi que ce soit d'autres. C'est pas compliqué je suis sûr que vous allez y arriver ! |
Alors navré si c'est du deja demandé ou redit mais j'admet j'ai pas tout relu depuis mon dernier passage.

Voila ma question combien de fragment par arme ?
Sa parait con mais j'ai un ami qui pe en mettre 6 et moi seulement trois, nous n'avons pas la meme arme lui marteau tenebre et moi baton feu et comme je n'ai rien vu dans les carac du debut du sujet wiki.
Donc quelqu'un se serait il penché sur le sujet ???
Merci d'avance.
Oyo pour le marteau multi.

Passage à 5PA, bonus en cc passe de +5 à +2, 1/50 CC prérequis : >35 partout ....

C'est quand même lamentable d'offrir une belle cawotte et ensuite de les démonter en toute discrétion ....

Citation :
Les bonus, prérequis et caractéristiques des armes Shushettes ont été revus afin que ces objets ne soient pas plus puissants que les objets accessibles directement en jeu.
Oui certes mais bon nombres d'objets en jeu FM ou non restaient beaucoup plus intéressant que ces armes devenu obsolete .
je viens apporter ma contribution , car en effet étant équipé d'une sushette en particulier celle ci : Marteau Reuh'Deuh'Piz' je viens de remarquer qu'ayant équipé celle ci de 5 fragments en clair ayant mis + 10 vit, +10 int, +10 force, +10 chance et + 5 sagesse celui ci a passé a 5 PA avec conditions >50 intell et >50 en vit .

voila !
Citation :
Publié par Ho-Neil
Quelqu'un a des infos sur la dague multi (arme la plus abusée avec l'arc, je pense : tout le monde peut se mettre en mode dommages même avec 6 PA) ?
Comme les autres armes multi cc passé à +2 & coups de la dague passé de 3PA à 4PA
Citation :
Publié par adelnikov
Comme les autres armes multi cc passé à +2
Ha évitons de généraliser quand même, ma hache multi n'est pas passer a +2 , mais a +4. Bon ça la rend pas intéressante pour autant vu son coût en pa de 5 comparer a une épée Br....

En fait je comprend pas tout ce remaniment apres tout les shushette ne se craft pas, ne se drop pas et ne se formage pas alors qu'elles soient un peu forte me paraissait logique apres tout y en a pas des tonnes de ces armes elles sont excessivement rare.

Enfin moi je prefer considérer les objet rare comme étant des objet fort utile et que tout a chacun voudrais mais en fait fallait comprendre rare car personne n'en veut et que si tu tombe dessus tu le jette dans le premier buisson car tu ve pas te taper la honte qu'on te vois avec "un truc" pareil
dague multi
Voici les nouvelle condition pour les dague multi:
35 dans chaque élément et 70 de vitalité
4pa bonus cc+2 cc1/35 ec1/35.

Pour le tableau de drop on peut dropper tout les fragment mineur sur des bouftou.
Modification terminée, toutes les nouvelles caractéristiques des armes sont mise à jour, après quelques recherches et beaucoup d'intuition.
(Intuition, c'est pour les conditions, qui reviennent souvent car c'est niveau en caractéristiques et vitalité, sauf multi-dégâts ou les éléments sont divisés par deux)

Les dagues multi, sont a 1 main ou a 2 main ?
Car a 1 main, elle peuvent être mieux que l'épée BR après tous...
Personne y a penser mais porter un bouclier sauve souvent la vie en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés