|
bonjour,
Des nouvelles de l'arc multi lvl 70 ? Merci Laerimian PS il est mort 5 PA EC/CC 1/40 bonus cc +2 et pour le finir portee 4 à 5 | Couic. // So² | |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les shushettes de Rushu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
| C'est vrai mais devenu sans objet. // So² |
Personnellement je pense que les shushettes avaient besoin d'un nerf. Il est vrai que la forme qu'il prend pour certaines armes est assez violente. Mais cela ramène ces armes à ce qu'elles devaient être dès le départ : des armes qui ne concurrencent pas ou peu les armes déjà présentes. |
![]() |
|
|
| Pas de ça ici, j'ai prévenu, tu t'en fous donc tu gagne un averto. // So² |
|
![]() |
|
|
|Devenu sans objet suite à édition + Troll, je vois pas ce que les Xélors viennent faire la dedans. // So² |
|
![]() |
|
Héros
|
|Devenu sans objet// So² |
|
![]() |
|
|
|Ou pas, Troll -> Averto // So² |
|
![]() |
|
|
|Devenu sans objet // So² |
Reste que de la a penser que c'était "prévue" histoire de vendre un max a la japan' de la part du studio y'a qu'un pas, que beaucoup vont pas hésiter a franchir..... rumeur quand tu nous tiens. (ça rappellera certaines réflexion suite a la beta 1.24 et le système d'esquive...). Je reste quand meme atterer de voir le nerf a la hache sans aucune reflexion pour le moment, la on passe d'un exces (et encore pour certaines arme seulement) a l'effet inverse, a savoir que bon nombre de shusettes sont juste inutile ou ne presente absolument aucun interet comparer a ce qui se trouve deja en jeu. |
![]() |
|
|
| Devenu sans objet // So² |
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a des infos sur la dague multi (arme la plus abusée avec l'arc, je pense : tout le monde peut se mettre en mode dommages même avec 6 PA) ?
|
![]() |
|
|
pour le baton lap'louz', ces caractéristique après la maj c'est :
condition : >35 agi/intel/force/chance, >70 vita caractéristique : 6pa, +2 cc, 1/40 cc, 1/40 echec |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
|
Ha évitons de généraliser quand même, ma hache multi n'est pas passer a +2 , mais a +4. Bon ça la rend pas intéressante pour autant vu son coût en pa de 5 comparer a une épée Br....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|