Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crocenrage
Ca tombe partout les runes mais si ils nerfent les armes à grand coups de fer à repasser les armes multi vont faire du 1 à 2 ?
Juste baisser leurs dégats ne changerait pas grand chose étant donné que c'est surtout le +dommages qui rentre en compte.

Pour les rendre moins puissantes, il faudrait à mon avis :
- en faire passer une majorité à 5 PA pour un coup (toutes sauf les dagues en fait)
- faire en sorte que celles qui tapent à distance ne puissent taper qu'avec ligne de vue (surtout pour l'arc en fait)
- rabaisser leurs taux de critiques, 1/40 me semble correct (optionnel si on les passe à 5 PA à la limite).
Les Maitres BOlet Drope toutes les Runes Mineurs et Moyennes
Les Vampire toutes les Mineurs
Donc Pas la peine de Chercher Un Vampire juste pour les Fragments mineur Intel

Mais j'aimerais savoir si c'est possible de els Vendre en HDV, Car je ne pense pas faire le CM recement ^^ J'aimerais acheter une Majeur Intel sur raval si yen a qui vendent ça fais uen annonces ^^'
Quitte a nerfer les shushettes et les rendre totalement inutiles pourquoi ne pas profiter du nerfage pour leur apporter une caractéristique intéressante les rendant utiles sans qu'elle soient abusée ?

Faire que les shushettes soient des armes de chasse !

Ca correspond assez au BG sanglant des shushettes, ca permet de rendre utile (et vendable) n'importe quelle arme et ca permet aux chasseurs d'avoir un vaste panel d'arme de chasse custumisable.
Citation :
Publié par -Tanker- [Hecate]
Bonjour,
J'me suis rendu à la Japan expo la semaine dernière et j'ai fait quelques emplettes sur le stand Ankama.
En passant en caisse, j'ai eu quelques cartes de sushette, seulement il y avait un problème de stock et je me suis retrouvé avec des cartes en double exemplaire et même une en triple exemplaire.

On m'a affirmé que je pourrai les échanger bientôt sur internet.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a des infos supplémentaires

-Tanker- , Hecate.
Tant que le code au verso de la carte n'a pas été utilisé (même pas gratté de préférence), tu peux le filer/le vendre à une personne à qui t'as confiance tout ça hors-jeu.
Sinon, va falloir attendre 2 mois
Citation :
Publié par Jibece
Tant que le code au verso de la carte n'a pas été utilisé (même pas gratté de préférence), tu peux le filer/le vendre à une personne à qui t'as confiance tout ça hors-jeu.
Sinon, va falloir attendre 2 mois
Merci de ta réponse

Cependant sur le stand Ankama, on m'a dit qu'ils mettraient un 'truc' semblable à la loterie pour échanger mes doublons.
J'vais attendre un peu avec mes cartes non utilisées et voir s'ils font quelque chose .

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Trashkhan
Quitte a nerfer les shushettes et les rendre totalement inutiles pourquoi ne pas profiter du nerfage pour leur apporter une caractéristique intéressante les rendant utiles sans qu'elle soient abusée ?

Ca correspond assez au BG sanglant des shushettes, ca permet de rendre utile (et vendable) n'importe quelle arme et ca permet aux chasseurs d'avoir un vaste panel d'arme de chasse custumisable.
Mettre des cadeaux vendables, je trouve pas ça bien.

Par contre, il est clair qu'il faut nerfer certaines sushettes, pas forcément toutes. A moins qu'Ankama se lance dans l'item mall :s ... (Ca ne ferait qu'un déception de plus venant de leur part).
Citation :
Publié par Trashkhan

Ou mieux !

Ils font oublier le métier de chasseur à tous les persos, et mettent en cadeau avec le prochain manga pourri un item permettant de devenir chasseur. Plutôt que de favoriser les chasseurs qui achètent des mangas, il est plus intéressant de directement ne rendre le métier accessible que par achat de manga non ?
Bon, ce sujet n'a pas pour but de parler de l'item mall en général, de la communication défaillante ou pas d'Ankama Games, etc. Vous seriez donc fort sympa de parler des Shushettes, des runes à shushettes, à la rigueur de "l'abus" de telle ou telle shushette (tant que ça reste des propos polis, les concernés se reconnaîtront) mais rien d'autre.
Je préviendrais pas deux fois, les prochains auront un averto direct, merci.

Vive les thread ou règnent la courtoisie. \o/
Il semblerait que la limite du nombre de fragments à associer a la shushette ne soit pas 5 mais 4.

J'ai fait plusieurs tests et c'est ce qu'il apparait, si d'autres confirment il faudra modifier le WiKi et demander au support si c'est un bug ou s'ils se sont trompés dans la description...
Hop maintenance finie, je post les nouveautés vu sur ma hache multi :

Prerequis : >35 en force, agilité, intelligence, chance, >70 en vitalité.

Le bonus cc passe de +5 a +4, le coût en pa de 4 a 5.

Bref comme craint un nerf a la hache (c'est le cas de le dire.....), la comparer a une épée br elle sert juste a rien...... ça me fait peur pour le reste.
Les shushettes de niveau 60 et inférieur ne sont pas épargnées:
La hache hev'leu qui était une des rares armes sympa sans être totalement fumées passe de 4 à 6PA, la hache hich'ke'bab passe à 5PA.

Et apparemment, pas de remontage au niveau des armes bidon, le marteau le stoye (loin........ d'être aussi bon que le cerberus avec un niveau double quasiment) n'a aucune modification, sauf pour les pré-requis bidon.
Les modifications sur les Dague Haih'Ri'Don' :
Conditions: >60 agi et >60 vita.
CC:1/35 au lieu de 1/30
EC:1/45 au lieu de 1/50
Elles tapent toujours pareil, 9 à 24 agi, toujours 3PA d'utilisation et +5 en cas de CC.
Donc pas de grandes modif' en somme.
Modifications de la Pelle Ass'Tik' plus que mineure.
Juste un prérequis en force et en vitalité. Franchement, cela reste encore très intéressant comme pelle. Pas bourrine mais le niveau un peu plus faible que la normale et l'avantage de ne pas passer par la FM la rend suffisamment attractive sans être indispensable malgré tout.

La Pelle Rail'Zeur a subit une plus grosse modif avec un passage de 4 à 5PA et des prérequis intell et vitalité. Toutefois, elle rejoint en partie une autre pelle de même niveau mais version eau (la grande pelle mechba). Cette dernière mériterait un passage à 5 PA, donc les 5PA de la Rail'Zeur' semble justifié. De plus, les conditions sont facilement atteignable, surtout pour un énu Feu.
Bref, une modif assez équilibrée.

Je suis curieux de connaitre la modif de la Pelle multi-élémentaire quand même.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés