Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
J'ai une théorie toute con :

On peut mettre X fragments par armes, X étant le grade de l'arme.

Arme lvl 30 : Grade 1
Arme lvl 40 : Grade 2
Arme lvl 50 : Grade 3
Arme lvl 60 : Grade 4
Arme lvl 70 : Grade 5

A confirmer/infirmer j'ai pas énormément testé.
Si c'est le cas, ça va gueuler, moi le premier.

Genre les armes 70 serais cheat niveaux dommage, sans ligne de vue et on pourrais mettre le max de fragment dessus?

J'me sens de plus en plus enfumé dans l'histoire avec mes deux merdouilles au dégats de mouche niveau 40...
c'est pas totalement vrai en fait , ça marche en gros comme ça

Grade 1: capacité de stockage 2
Grade 2:capacité de stockage 3
grade 3:capacité de stockage 4
grade 4:capacité de stockage 5
grade 5:capacité de stockage 6

pourquoi je parle en stockage et non pas en fragment?parce que certaine rune ont besoin de plus de capacité de stockage , ainsi la cc mineur coûte 2 de capacité de stockage , alors que les :vita , force , agi , sagesse , chance intel et prospection mineur coûte 1 de stockage

je sais pas trop si ce sont les memes valeurs pour les majeurs

au final ba ma hache de grade 2 je vais a la limite l'utiliser pour chopper des fragments que je transformerais en rune ordinnaire (grace au concasseur d'objet)
Pour moi il n'est pas utile de recensé les monstres sur lesquesl on drop tel ou tel fragment, pour les avoir utilisé sur la plage de moon, j'ai dropé tous les types de fragments mineurs là-bas. Donc je pense que les drops se font sur tous les monstres de manières aléatoires.

Après le level du monstre joue peut-être sur la taille du fragment.

Sinon je plussoie les différentes capacités de stockage en fonction du level et le nombre d'unité de stockage nécessaire différent selon les fragments (ce qui rend les items multi éléments encore pire)

@.Ougi : gratuit payant c'est dans le sens où tu ne peux les avoir qu'en achetant des "goodies" AG donc contre de l'argent IRL.
Citation :
Publié par So²
J'ai une théorie toute con :

On peut mettre X fragments par armes, X étant le grade de l'arme.

Arme lvl 30 : Grade 1
Arme lvl 40 : Grade 2
Arme lvl 50 : Grade 3
Arme lvl 60 : Grade 4
Arme lvl 70 : Grade 5

A confirmer/infirmer j'ai pas énormément testé.
Lève les yeux ...
Ayant enfin drop qq fragment j'ai pu tester sur ma hache multi.

Je peux mettre 5 fragment normaux (+20 fo/agi/intel/ch et +10 sag), par contre ayant drop un fragment supérieur force j'ai voulu remplacer le normal force par le supérieur : résultat je ne peux plus mettre 5 fragment comme avant mais 4 (1 majeure, 3 normaux).

Les fragment ont donc bien un poid diffèrent selon leur qualité, et même une arme multi ne pourra pas avoir 5 fragment majeure en même temps.

N'ayant pas encore assez de fragment diffèrent je n'ai pas encore pu test les diffèrent poid des bonus/qualité, mais apparemment y'a quand même un peu de bridage.

Ca n'empêche pas que y'a de gros abus sur certaine shushettes........ j'étais contente d'avoir eu une multi (surtout en ayant eu une unique carte), mais au vu des dagues/arc et même baguette j'ai l'impression de m'etre faite avoir ^^"

Edit : pour ceux que ça intéresse j'ai eu le supérieur force sur un kaskargo, et sans achever moi meme le mob. Donc apparement il suffit d'avoir son arme en main pour drop les fragment, s'en servir n'a pas l'air de jouez. J'ai eu les autre frag sur des mob otomai (fragment normal fo/agi/int/ch/vit/sa/pp sur les mob plaine herbeuse, mineur sur des mob de la plage).
bien le bonjour !

j'ai le cas comme dis plus haut d'une dague hi'don lvl 30,
qui n'accepte que deux fragments ....

nous avons donc vraiment un énorme différentiel entre armes ...

je suis sidérée

akane-san
Le monstre combattu doit être de niveau supérieur ou égal au niveau de l'arme pour que les fragments tombent.

Totalement faux j'ai drop un fragment sur un piou lvl 2 avec une shushette de lvl 70.
Citation :
Publié par crocenrage
les armes multi son super abusées par rapport au reste

toutes les sushettes sont une main? c'est abusé aussi
[hs]T'es encore là? Woah trop abusé![/hs]

Mais y'a pas que les multi-élémentaires qui sont buzay.
Sur Silvosse quelqu'un à récemment fait estimer une hache tapant de 21 à 30 feu, pour 4 PA, et de lvl...60. Ces armes sont clairement déséquilibrées, ce sont des aberrations totales.

Sympa, la hache? PLus que ça même. T'as les dégâts d'un M'Pouce pour 40 lvl de moins...
Bah, même la hache 21 à 30 feu, j'avoue qu'elle est sympa, mais elle n'est compétitive qu'à bas level; alors que les dagues ou l'arc multi, même à haut level elles restent sympa.

Hein? comment ça j'ai la même? ><
Je vous rassure tout de suite, jla porte juste pour m'amuser, c'est sûrement pas elle qui va me faire lâcher la xyo

edit: le m'pouce est un marteau, donc zone de 4 cases, viens pas comparer l'incomparable steuplé.
Jcrois que sigur a parfaitement bien résumé la situation:
Citation :
- Tiens, ca ca peut être sympa/violent pour le niveau sur tel ou tel build
*Vient trooller un coup*

Bon, alors en voyant ces armes, plusieurs choses me viennent à l'esprit :
- C'est cool de pouvoir choisir les bonus qui nous interessent
- Tiens, ca ca peut être sympa/violent pour le niveau sur tel ou tel build
- OMFG stabussamayr

En voyant la hache, ou les dagues air, jme dis "ca va faire plaisir à certaines classes de ce niveau qui peuvent se les payer" (si si, genre sur un xelor air en tofufoo 7pa de base, ca doit bien dépoter) mais ca reste limité dans le temps, 20/30 niveaux plus tard à part pour faire joujou, on les revendra/mettra de côté au coffre.

En voyant l'arc, ma première réaction fut "fake ?"

Puis la j'ai ouvert mon bon vieux dofuscalc, ajouté l'arc, j'ai mis avec mon stuff ...
Oh ben tiens, à 20 dégats pres je tape comme l'hise en étant full boosté
Oh ben tiens, jpourrai mettre des cc dessus, cool
Oh ben tiens, il coute un pa de moins et a la même portée
Oh ben tiens, il est meilleur en fait, jvais ranger mon hise au fond de mon inventaire quand je l'aurai \o

Et le choc (si si, c'est le terme, un choc) "il a pas de ligne de vue"

KIKOOLOL§§§

Donc je suis 180, l'arme de mes rêves est 70, et n'est accessible qu'en payant (ou en espérant en voir IG dans deux mois)

Problème ? naaaan

Pour les dagues, elles sont violentes, mais à la limite y a de la concurrence côté dagues une fois hl/thl (entre les lassay, ramougre, réceuses, eudins, trucbidules, avec du vol de vie, virage de pa et/ou des bonus sympas du genre pm/po/pa/grosse vita), donc le problème se pose moins (par contre pour boost un sacri c'est le meilleur ratio du jeu, avec en bonus un cac interessant)

Ah, oui, merde, faut attendre le hl/thl pour voir de la concurrence pour ces dagues

Bon, attendons quelques jours/semaines que le nerf arrive et voyons ce que ca donnera après ...
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Et le choc (si si, c'est le terme, un choc) "il a pas de ligne de vue"
O_O

Ahem, quelqu'un pourrait-il me donner la confirmation que cet l'arc "shushu" multi tape bien sans ligne de vue ? v.v

Si c'est le cas, je passe arc direct ...
Sans blague, avec mon +40 dégâts au niveau 70 je frapperai du ~170-180 à 6 de portée, sans ligne de vue, deux fois par tour ... (et encore, seulement parce que je suis un énu ... j'ose pas imaginer les cras et les srams ... surtout si l'arc est joué en cc ...).

Qu'est-ce-qui leur a pris de vouloir déséquilibrer le jeu à ce point à ce niveau ? o.o
Citation :
Publié par Vahel
Qu'est-ce-qui leur a pris de vouloir déséquilibrer le jeu à ce point à ce niveau ? o.o

Le business ?
J'pense que s'il n'y pas de "nerf", beaucoup d'individus vont aller acheter ce "manga" pour bénéficier de cet énorme avantage...Et donc AG va encore se faire des sous².
Mais sinon, je sens vraiment le gros abu' un arc sans ligne de vue, avec une bonne pano dindo, ça doit faire assez mal au level 70.
Ya encore plus drole qu'un cra ...
Perso j'equipe mon sacri eau de cet arc, je cogne facile a 750 de loin dans un tour, et les dagues, cest encore plus jouissif, genre ... mmmh 1150 dommages dans un tour au level 100 pour un sacri, biensur faut enchainer les furie un minimum, mais jai remarqué que generalement ca passait bien (pour pas dire que jlatte un peu tout en 1v1 rien qu'avec une épée br)
C'est plus marrant avec les runes majeures.

Comme on peut en mettre 5, tu te fais un petit 40 intel/chance/force/agi et tu rajoutes un rune 4 cc histoire d'atteindre le critique encore plus facilement ...
Citation :
Publié par Angua
Je peux mettre 5 fragment normaux (+20 fo/agi/intel/ch et +10 sag), par contre ayant drop un fragment supérieur force j'ai voulu remplacer le normal force par le supérieur : résultat je ne peux plus mettre 5 fragment comme avant mais 4 (1 majeure, 3 normaux).

Les fragment ont donc bien un poid diffèrent selon leur qualité, et même une arme multi ne pourra pas avoir 5 fragment majeure en même temps.

@Vahel

De rien x]
Au temps pour moi ^^

Supposons alors que 1 fragment majeur = 2 fragments normaux en terme de place sur la sushette.

Je serais donc obligé de me limiter à +4cc / +20 chance / +20 agi / +20 intel. Ou alors +20 partout et +2cc.
Pour un arc tapant toujours à 6 de portée pour 4 PA sans ligne de vue avec 1/30 cc et sans condition pour être porté.

Ah oui, ça roxe beaucoup moins maintenant, heureusement que les devs ont pensé à mettre cette ultime limite sur les sushettes hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés