*Vient trooller un coup*
Bon, alors en voyant ces armes, plusieurs choses me viennent à l'esprit :
- C'est cool de pouvoir choisir les bonus qui nous interessent
- Tiens, ca ca peut être sympa/violent pour le niveau sur tel ou tel build
- OMFG stabussamayr
En voyant la hache, ou les dagues air, jme dis "ca va faire plaisir à certaines classes de ce niveau qui peuvent se les payer" (si si, genre sur un xelor air en tofufoo 7pa de base, ca doit bien dépoter) mais ca reste limité dans le temps, 20/30 niveaux plus tard à part pour faire joujou, on les revendra/mettra de côté au coffre.
En voyant l'arc, ma première réaction fut "fake ?"
Puis la j'ai ouvert mon bon vieux dofuscalc, ajouté l'arc, j'ai mis avec mon stuff ...
Oh ben tiens, à 20 dégats pres je tape comme l'hise en étant full boosté
Oh ben tiens, jpourrai mettre des cc dessus, cool
Oh ben tiens, il coute un pa de moins et a la même portée
Oh ben tiens, il est meilleur en fait, jvais ranger mon hise au fond de mon inventaire quand je l'aurai \o
Et le choc (si si, c'est le terme, un choc) "il a pas de ligne de vue"
KIKOOLOL§§§
Donc je suis 180, l'arme de mes rêves est 70, et n'est accessible qu'en payant (ou en espérant en voir IG dans deux mois)
Problème ? naaaan
Pour les dagues, elles sont violentes, mais à la limite y a de la concurrence côté dagues une fois hl/thl (entre les lassay, ramougre, réceuses, eudins, trucbidules, avec du vol de vie, virage de pa et/ou des bonus sympas du genre pm/po/pa/grosse vita), donc le problème se pose moins (par contre pour boost un sacri c'est le meilleur ratio du jeu, avec en bonus un cac interessant)
Ah, oui, merde, faut attendre le hl/thl pour voir de la concurrence pour ces dagues
Bon, attendons quelques jours/semaines que le nerf arrive et voyons ce que ca donnera après ...