Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour le wiki je propose de faire une rubrique pour dire sur quoi on a dropp les fragments. Du genre majeur inté, j'ai dropp sur mou, majeur cc, sur dc.
Citation :
Publié par drallieivEHD
La liste complète des shushettes sera bientôt disponible, et si tout le monde est gentil, les JOLiens risquent d'avoir une charmante surprise sur les forums d'ici ce soir.
Cette surprise .
Une seule réaction Oo ... Finalement je ne sais pas ce qui est le plus cheaté entre l'arc et les dagues ...

Bonjour l'abus ... Après c'est peut-être un bug a signaler au support d'urgence en tout cas ...
CC de l'arc ca monte a 450 voir plus sans LdV , 'k.
CC dagues sur un sacri chatié ca monte a 600 par coup avec un bon stuff dom/%dom , sérieux , nawak ces items ..

*Zorko dégouté d'avoir eu 8 items de merde*
j'ai pas eu des armes tip top, mais bien content de les avoir c'est amusant mais ça ne change en rien la façon de jouer...
Mais vu les armes multi-element, oui pas de doute Dofus est Tcheaté, on voit l'apparition d'un 5eme élément, celui des ténébres, accéssible à tous les persos de n'importe quel level.....à condition d'être riche et pété de thune à dépenser....
Puré l'arc sans ligne de vu et les autres utilisable pour le crala peut être?

Je tiens à rajouter que les baguettes on l'air toutes sans ldv j'ai juste testé air et feu (une irréelle niveau 30 nawak)

Ou alors c'est un bug sur la ligne de vue

Arc sans ldv et multi élément c'est over cheater je trouve, et toutes les armes multi sont 1/30 cc les autres 1/50. Va falloir payer pour avoir les armes multis

J'attends les autres armes multi et les EPEES aussi, et peut être un baton pour sadi enfin mais payant
Citation :
Publié par Zorko
Je sais pas si on l'a dit mais l'arc multi element a pas de LdV , c'est un putain d'abus pour chatier un sacri cette arme sérieux ^^' ..
wtf ?

'tain mais c'est n'importe quoi les armes multi'. cc 1/30 ec 1/50, des dégâts ultimes pour tout build +dom ou multi/+dom, faible coût en pa 3 ou 4 tout au plus, sans ligne de vue, des bonus puissants sur demande

on parle des sacri', mais dans les mains d'un crâ hein... sans compter que toutes les classes ont accès à un stuff +dom, y compris celles censées ne pas trop assurer question cac, éniripsa et féca en tête
Sans LdV oO ?
Mais que se passe-t-il chez AG ? C'est quoi ces armes qui vont être convoitées par tous les aventuriers...J'avoue, il y a du gros abu' là...
Je pense que ces nouvelles armes ont pour unique but, nous faire acheter le produit dérivé où l'on obtient ces cartes...Dites moi ça va pas faire comme Pokémon et etc.. ? Faire la collection de nos cartes, les échanger jusqu'à aboutir à l'arme qui nous conviendra le mieux... Ah...J'ai oublié...C'est le business...
Bravo AG pour ces nouveaux concept d'armes qui surpassent toutes les armes qui puissent être obtenu sans utiliser d'euros ! Vous nous incitez à acheter cette BD, non ?

N'empêche, j'attend toujours la surprise
Je suis d'accord que les items multis sont un peu abusés, et qu'on les "achète" a la base, mais il faut quand même prendre en compte le fait de les avoir à la Japan expo. J'y étais samedi, j'ai au 9 cartes, aucune bonne, et la vingtaine de personne autour de moi dont j'ai pu voir les cartes n'avait pas de multis.... Donc soit il n'en n'ont pas distribué le samedi, soit il y en a moins, auquel cas, elles seront plus cher IG et à ce moment la, ça vient d'un coup de chance de les avoir eu en cadeau irl.

Bizarrement, je ne peux pas éditer. Nous somme le 08/07/08, a 11h22, les dagues multis n'ont été gagnées à la loterie que 14 fois (je suis conscient que beaucoup de cartes n'ont pas été utilisées, mais quand on voit les dagues terres gagnés 658 fois, on voit bien que yen a quand même moins)

[ Fusion. ]
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon pour le wiki je propose de faire une rubrique pour dire sur quoi on a dropp les fragments. Du genre majeur inté, j'ai dropp sur mou, majeur cc, sur dc.
J'avais à peu pret la même idée depuis hier, et la jviens de rajouter une colonne dans la liste des fragments pour noter les constatations.
lolilolz l' arc sans ldv avec des fragments genre +40/vita/force/agi +XX (+20 à priori si ça suit la logique) sagesse +4cc...

Pas mieux avec les dagues, quelqu' un a vérifié si on pouvait runer ET passer des fragments?
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Pas mieux avec les dagues, quelqu' un a vérifié si on pouvait runer ET passer des fragments?
Je crois bien qu'on peut pas mettre sur l'atelier de FM un item qui n'est pas encore échangeable.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
lolilolz l' arc sans ldv avec des fragments genre +40/vita/force/agi +XX (+20 à priori si ça suit la logique) sagesse +4cc...

Quitte à me répéter, non, personne n'a vérifié, pour la simple raison que les shushettes ne seront pas échangeable avant septembre, hors, il faut absolument qu'un objet soit échangeable pour passer en atelier.

(pwned by poupou)
Fragment intel majeur droppé sur mobs otomai de l'arbre, abra claire poolay toussa.

Sinon je peut toujours pas mettre de fragment cri sur mes dagues Hi' Bol', j'ai "Cette rune est trop puissante pour être ajoutée sur cette arme". quand j'essaie. Quelqu'un sait d'où ça vient?

Et quelqu'un de ma guilde a compris pourquoi on était limité a 2 fragment par arme:

Sur le skin des fragments, on voit un petit carré pour les mineurs, 2 pour les normaux et 3 pour les majeurs. C'est ce nombre de petit carré qui ne doit pas dépasser 5, donc au max un fragment majeur et un normal par arme.
C'est bizarre quand meme le fonctionnement n'est vraiment pas claire du tout...Jai droppé quelques runes mais bon si c'est pr avoir le choix entre + 2 cc ou 20 agi non merci quoi...Bon elles sont une main mais quand meme c'est bizarre ces armes la...
sur la baguette air on a mis 5 fragments donc cela doit venir du niveau de l'arme donc les armes multis sont encore les plus abusés car on peut y mettre le max de fragments

merci AG pour ces cadeaux gratuits payants
J'ai une théorie toute con :

On peut mettre X fragments par armes, X étant le grade de l'arme.

Arme lvl 30 : Grade 1
Arme lvl 40 : Grade 2
Arme lvl 50 : Grade 3
Arme lvl 60 : Grade 4
Arme lvl 70 : Grade 5

A confirmer/infirmer j'ai pas énormément testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés