Trouver du Cheez-Wiz en France ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibal
Bonsoir,

tout le probléme est dans l'intitulé : J'ai découvert l'existence de ce fromage à tartiner qu'est le Cheez-Wiz, mais il ne semble dispo qu'aux USA et au Quebec.

Savez vous si il est possible de s'en procurer en France ? Sur Paris ? Ou sur internet ?

Aussi, je n'ai jamais gouté, c'est par pur curiosité que je cherche à en avoir, donc si des québécois ici peuvent témoigner sur le gout de la chose, je prend avec plaisir.
ne mange pas ca, c'est degueu.

Certains quebecois en mange a toute heure de la journée. Sur du pain de mie le matin, dans des pates ou tortillas le reste du temps.

Y en a meme un qui m'a dit que lorsqu'il est allé en France, il a trouvé la bouffe horrible et a du faire un regime forcé. Sa plainte: impossible de trouver du cheez whiz. De plus, nos fromages ont mauvais gout et que rien ne vaut le cheddar et le fromage en crotte (ceux qui y ont gouté, qu'ils me donne leur avis)
L'autre qui me dit qu'en France, notre moutarde est mauvaise et qu'elle ne vaut pas la moutarde quebecoise.

LOL quoi.

Quand il s'agit de bouffe, ne faites pas confiance a un nord americain qui n'a jamais voyagé
Citation :
Publié par Kurd

Certains quebecois en mange a toute heure de la journée. Sur du pain de mie le matin, dans des pates ou tortillas le reste du temps.

Y en a meme un qui m'a dit que lorsqu'il est allé en France, il a trouvé la bouffe horrible et a du faire un regime forcé. Sa plainte: impossible de trouver du cheez whiz. De plus, nos fromages ont mauvais gout et que rien ne vaut le cheddar et le fromage en crotte (ceux qui y ont gouté, qu'ils me donne leur avis)
L'autre qui me dit qu'en France, notre moutarde est mauvaise et qu'elle ne vaut pas la moutarde quebecoise.

LOL quoi.

Quand il s'agit de bouffe, ne faites pas confiance a un nord americain qui n'a jamais voyagé
Hey ho Kurd, on trouve tout de même de la très bonne bouffe au Québec, silvouplait là ! Je suis offusqué.

Y'a aussi le typique Cheez whiz sur des branches de céleri... Hum, quel régal

Pour le « fromage en crotte », c'est excellent. C'est du cheddar très très frais, habituellement très bon.

Dans le même type de délice culinaire, l'auteur du sujet pourrait aussi rechercher des boîtes de Kraft Dinner ou encore du Hamburger Helper.

Vous avez ça en France?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/07/Kraft_dinner.jpg 5198Y93Z4JL._SL500_AA280_PIbundle-6,TopRight,0,0_AA280_SH20_.jpg
Citation :
Publié par Kurd
Tu es la 5iéme personne à me dire ça, mais je pense que c'est mon destin d'en gouter, j'en ai très envie, je vais déja tester la poutine ce week-end, c'est un ensemble de choses qui font que je ne peux y échapper

Mais je ne pense pas qu'apprécier le Cheez-Wiz supprime automatiquement tout goût pour les "bonnes" choses. Ou alors on m'a menti.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Dans le même type de délice culinaire, l'auteur du sujet pourrait aussi rechercher des boîtes de Kraft Dinner ou encore du Hamburger Helper.
Les Kraft Dinner ont l'air d'être de bêtes pâtes au fromage, donc bof, et le Hamburger Helper me fait peur, surtout la mascotte.
Citation :
Publié par Shibal
je vais déja tester la poutine ce week-end, c'est un ensemble de choses qui font que je ne peux y échapper
.
Si le fromage n'est pas du fromage en crottes, bah c'est raté pour ton info. Le fromage doit être en crotte et faire « scouic-scouic » sous la dent.

Qui te prépare une poutine? Quelle sera la sauce employée?

C'est ce que je surveille mes intérêts.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=49570&stc=1&d=1215060283
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mais_Poutine_4.jpg
Taille : 360x506
Poids : 60,4 Ko
ID : 49570  
Citation :
Publié par Victhor
Tu devrais goûter ; à la petite cuillère, c'est bien bon.
J'ai horreur du trop sucré Rien que manger une cuillère de Nutella me donne la nausée alors du chamallow semi liquide, j'ose pas imaginer.

Par contre la cancoillotte c'est bon, surtout celle à l'ail. et je n'oserai pas demander ce qu'il y a dans la poutine...
Putain la poutine. La première raison qui fait que j'ai envie de venir au Québec. Je veux dire, ça a l'air juste énorme.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Qui te prépare une poutine? Quelle sera la sauce employée?
Une amie qui rentre d'un an à Quebec, elle raméne tout les ingrédients de là-bas, mais je n'ai pas les détails.

Elle m'a dit la meme chose pour le fromage, qu'il devait faire "couic-couic" sous la dent Sauf qu'elle appelle ça du cheddar en grain.

Malau, je te fais un tupperware, np.
Smile
Citation :
Publié par Sall
et je n'oserai pas demander ce qu'il y a dans la poutine...
French Fries + Fromage en grains (cheddar frais) + Sauce Brune (genre BBQ)

Si ça scouiic pas et que ça colle pas aux doigts c'est qu'elle est ratée

ps : mort à la Galvaude !

----

Dans ch'nord on a le Welsh Rarebit en équivalent à nos cousins du Détroit :
tartine de pain noir grillé + jambon en tranche épaisse, le tout dans un Poëlon, recouvert de cheddar rouge fondu dans une bonne bière trappiste (Chimay Bleue!) et passé au grill. Servi avec un oeuf à cheval et des frites fraiches et un peu de Roux (fond de sauce brune) ou à défaut de la Worchestire.

Ché pô pire
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Hey ho Kurd, on trouve tout de même de la très bonne bouffe au Québec, silvouplait là ! Je suis offusqué.
lol quand j'ai lu ton post, j'ai failli m'étouffer en lisant ça et en voyant les images jointes

Oui, y a de la bonne bouffe au quebec... mais tres peu de personnes en mangent au quotidien. Ma blonde travaille dans une garderie, elle s'occupe d'un ptit groupe d'enfants de 2 a 3 ans... ben plusieurs d'entre eux mangent TRES frequemment des Kraft Dinner le soir et Cheese Whiz le matin, de sorte que les gamins en question ne veulent pas manger ce qu'ils servent a la garderie (des plats cuisinés).

On voudrait fausser le gout au depart de la vie qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Une majorité de personne aussi ne boivent jamais d'eau. De l'eau plate, nature, sans rien. 90% (SSI approuved) du temps des sodas.
Ha pour ça tu as raison, c'est loin d'être la majorité des gens d'ici qui s'alimentent adéquatement. Heureusement, il est POSSIBLE de le faire, au contraire de certains États des ÉUA admettons.

Sinon c'est vrai que la poutine entre pas dans la classe « aliment sain », entendons-nous
Moi je reviens sur le chamallow en pot, mais est-ce que ça resemble au chamallow dans les hagen daaz ? :d

Need une photo de ce truc, je veux tenter l'expérience, je ne mange pas de fromage irl, mais laissez moi m'exprimer
Putain mais la bouffe industriel pleine d'additif, de colorant ou d'autres saloperies en tout genre j'arriverai jamais à m'y faire. :/
Vive le naturel qui sort du terroir, je suis sur que Xarius tuerait pour manger de la charcuterie ou du fromage français juste sortie de la ferme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés