|
Citation :
Certains quebecois en mange a toute heure de la journée. Sur du pain de mie le matin, dans des pates ou tortillas le reste du temps. Y en a meme un qui m'a dit que lorsqu'il est allé en France, il a trouvé la bouffe horrible et a du faire un regime forcé. Sa plainte: impossible de trouver du cheez whiz. De plus, nos fromages ont mauvais gout et que rien ne vaut le cheddar et le fromage en crotte (ceux qui y ont gouté, qu'ils me donne leur avis) L'autre qui me dit qu'en France, notre moutarde est mauvaise et qu'elle ne vaut pas la moutarde quebecoise. LOL quoi. Quand il s'agit de bouffe, ne faites pas confiance a un nord americain qui n'a jamais voyagé |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trouver du Cheez-Wiz en France ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ce que je trouve étrange c'est que Coin n'est toujours pas pop sur le sujet.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Y'a aussi le typique Cheez whiz sur des branches de céleri... Hum, quel régal ![]() Pour le « fromage en crotte », c'est excellent. C'est du cheddar très très frais, habituellement très bon. Dans le même type de délice culinaire, l'auteur du sujet pourrait aussi rechercher des boîtes de Kraft Dinner ou encore du Hamburger Helper. Vous avez ça en France? ![]() ![]() |
![]() |
|
Je pense que je préférerais quand même des bonnes penne quattro formaggi que les plats kraft chimique. :x
|
![]() |
|
|
Tu es la 5iéme personne à me dire ça, mais je pense que c'est mon destin d'en gouter, j'en ai très envie, je vais déja tester la poutine ce week-end, c'est un ensemble de choses qui font que je ne peux y échapper
![]() Mais je ne pense pas qu'apprécier le Cheez-Wiz supprime automatiquement tout goût pour les "bonnes" choses. Ou alors on m'a menti. Citation :
|
![]() |
|
|
Et le Mont d'or a coté, ca vaut quoi ?
![]() (autant le comparer a un autre fromage qui se mange a la petite cuillère plutôt que le comté ![]() |
![]() |
Invité
|
Putain la poutine. La première raison qui fait que j'ai envie de venir au Québec. Je veux dire, ça a l'air juste énorme.
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Invité
|
Ohlala je suis fan de l'accent et tout.
sinon il y a cette vidéo aussi a regarder sans le son : http://www.youtube.com/watch?v=M_WSYFlkVfA |
![]() |
|
#22756 |
|
C'est pas très esthétique mais ça a l'air pas mauvais
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je confirme qu'il y en a à l'épicerie américaine Thanksgiving à Saint Paul, et je pense aussi à celle de la cité du Wauxhall. Tout ça à Paris.
|
![]() |
|
|
Ce que le gars mange vers le début de la vidéo ressemble étrangement au nattō japonais
![]() |
![]() |
|
|
![]() A tremper dans le Cheez-Wiz biensur Video du daily show et la suite Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|