[Idée]Guilde revendable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voilà j'ai eu une idée,comme sa...

Alors voilà,

On part sur le principe qu'une personne achète une guildagolèmme,il fais sa guilde toussa,toussa,et là...c'est le drame ! La guilde tombe à l'eau après 1/2 semaines,et le Mossieur veut la revendre,et c'est la qu'il m'ai venu cette idée,on va dire les guildes qui sont lvl 20 et plus ou un truc du genre,transforme sa guilde en une éspèce de pierre d'ame qu'on pourrais revendre en HDV ou autre.

Et quand il achète la pierre guildagolé (desolé c'est sorti tout seul !) Il clique dessus et hop ! il est meneur d'une guilde qui est déjà lvl **,perco monté etc.

Voilà Merchouii
Tout simplement pouvoir remettre sa guilde sous forme de la guildalogemme, puis la réutiliser et/ou la vendre. Vu comme ça, c'est une bonne idée.

Edit : je n'ai rien à ajouter, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Et puis très franchement les autres arguments contre ne sont pas très développés à mon goût : "c'est comme ça et pis c'est tout" ; "ça ferait des problèmes dans le commerce" sans proposer...
Euh pour au dessus, développe un peu :P sinon ton post est insipide. (Je dis pas que le mien l'est pas hein)

Sérieusement, je dis non. Pourquoi ? Parce que la création d'une guilde est une aventure, et je me refuse qu'elle soit simplifiée plus qu'il ne le devrait .

Après c'est mon avis. Tous les goûts sont dans la nature.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ...

Lalalala je prends la porte .. ---------->[]
Vendre une guilde ne se fait pas, à mon avis. On ne peut pas vendre un groupe d'aventuriers.
Comme l'a dit Milure, si on ne vend pas la guilde, mais que cette dernière est revenue à l'état de simple guildalogemme (donc tous les membres kick, et suppression totale de l'ancienne guilde), ça peut être intéressant.
franchement si je serai dans une guilde et que d'un coup sans prévenir la guilde est vendu le meneur change et bien je dis clairement que c'est c** !
Mais bon il y a toujours des gens qui préféreront gagner des kamas en vendant les joueurs de sa guilde comme de vulgaire dragodinde !
Je rejette fortement cette idée voilou...
Bah je suis un peu d'accord avec les autres.

Quand tu est meneur d'une guilde tu doit continué à être meneur jusqu'a la fin de tes jours(quand je dit la fin de tes jours je ne dit pas jusqu'a ce que tu meurt entéré rassure toi)moi j'ai une guilde et jamais je vais la revendre avec tous mes membre cela s'appelle de l'esclavage(et moi j'aime pas l'esclavage) d'ailleurs avant j'était dans une guilde il y avait une superbe ambiance puis un jours il y a eu un nouveaux meneur qui à viré tout le monde de la guilde.

Donc voila ma devise "tu est meneur, tu y reste!"
Vendre une guilde ?

Mais c'est du trafic de chaire humaine ca !

Une guilde c'est avant tout des membres, il me parait anormal de vendre des joueurs.

HALTE A L'ESCLAVAGISME !!!

Iopéra
De nos jours, les guilds sont plus... comme avant. Now c'est que des mecs qui t'invitent sans te connaître, juste parce que t'es haut niveaux. Je lol.

Contre. Encore un autre moyen pour crier au zaap d'Assturb. -1, nada, keuhdalle =D
Alors tu voudrais rendre une chose imatérielle: U nlien magique qui unis toi et ton confrére pour en faire une communauté en une vulgaire pierre ?
Contre

Une pierre magique, a taux de drop très bas t'a servi a la créer, c'est plutot logique, mais retransformer ce qui est créer, et puis quoi encore ?

avant de faire une guilde, ben on réfléchit ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Vendre une guilde ?

Mais c'est du trafic de chaire humaine ca !

Une guilde c'est avant tout des membres, il me parait anormal de vendre des joueurs.

HALTE A L'ESCLAVAGISME !!!

Iopéra

Héhéhé...sa me donne une idée.

On ferait comme au foot en somme, une guilde = un club. a partir de la, les meneurs s'échangeraient des membres, moyennant finance. Les membres transférés toucheraient une commission. Un système de transfert, en somme.

Olol je te vends un xélor sage 143 2M6.

C'était mon délire du soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés