BlazZ

Dernières publications

RSS
22 July 2008 à 04:15 - Discussion
Bonsoir ! :) Ayant repris Dofus,il y a quelques minutes,je cherche des jeunes aventuriers pour parcourir ces terres (djaulienn... Lire la suite
22 July 2008 à 02:41 - Discussion
Bonsoir ! Je cherche un valeureux guerrier qui pourrais me parrainé sur ce magnifique serveur,merci et bon jeu.:) Lire la suite
12 July 2008 à 20:45 - Messages
Moi Moi ! :) Sacri terre qui veut passer air,lvl 63. Mp Zy-Kriial. Vouàhla.... Lire la suite
1 July 2008 à 19:40 - Discussion
Bonjour ! Alors voilà j'ai eu une idée,comme sa...:) Alors voilà, On part sur le principe qu'une personne achète une gui... Lire la suite
28 June 2008 à 14:58 - Messages
-Nom de la guilde : Revenge -Meneur/Bras-droit : Zy-Kriial/Shiikita/Lucifer-Hell -Allignement : Tous. -Site/forum :http://reven... Lire la suite
26 June 2008 à 22:31 - Discussion
Bonsoir à tous !! Nous revoilà pour vous dire que notre petite guilde est en pleine croissance !! \!/ Ambiance Assurée,Sor... Lire la suite
25 June 2008 à 22:47 - Messages
Bonsoir à tous !! Nous revoilà pour vous dire que notre petite guilde est en pleine croissance !! \!/ Ambiance Assurée,Sortie... Lire la suite
17 June 2008 à 19:23 - Discussion
Bonsoir/Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir,la guilde Revenge recrute !! C'est une toute nouvelle guilde crée... Lire la suite
29 February 2008 à 11:34 - Messages
Salut,je te conseille de parchoter 25 en sagesse pour les deux persos,un dofus cawotte si tu as les moyens de t'en acheter un (... Lire la suite
6 February 2008 à 22:13 - Discussion
Bonsoir/Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir,la guilde Risum Tenebrea recrute !! C'est une toute nouvelle guilde... Lire la suite

Jeux

BlazZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BlazZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BlazZ n'a publié aucune critique de jeu.