BlazZ |
Dernières publications

Bonsoir ! :) Ayant repris Dofus,il y a quelques minutes,je cherche des jeunes aventuriers pour parcourir ces terres (djaulienn... Lire la suite

Bonsoir ! Je cherche un valeureux guerrier qui pourrais me parrainé sur ce magnifique serveur,merci et bon jeu.:) Lire la suite

Moi Moi ! :) Sacri terre qui veut passer air,lvl 63. Mp Zy-Kriial. Vouàhla.... Lire la suite

Bonjour ! Alors voilà j'ai eu une idée,comme sa...:) Alors voilà, On part sur le principe qu'une personne achète une gui... Lire la suite

-Nom de la guilde : Revenge -Meneur/Bras-droit : Zy-Kriial/Shiikita/Lucifer-Hell -Allignement : Tous. -Site/forum :http://reven... Lire la suite

Bonsoir à tous !! Nous revoilà pour vous dire que notre petite guilde est en pleine croissance !! \!/ Ambiance Assurée,Sor... Lire la suite

Bonsoir à tous !! Nous revoilà pour vous dire que notre petite guilde est en pleine croissance !! \!/ Ambiance Assurée,Sortie... Lire la suite

Bonsoir/Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir,la guilde Revenge recrute !! C'est une toute nouvelle guilde crée... Lire la suite

Salut,je te conseille de parchoter 25 en sagesse pour les deux persos,un dofus cawotte si tu as les moyens de t'en acheter un (... Lire la suite

Bonsoir/Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir,la guilde Risum Tenebrea recrute !! C'est une toute nouvelle guilde... Lire la suite