Petit comparatif des armures Asmodiennes et Elyséennes

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ça fait beaucoup penser à L2 les armures haut level surtout si on compare avec les DE. Sinon c'est joli, ca brille pas mal, mais certaines n'on pas l'air symétriques. (c'est donc un drame social ^^ )
Citation :
Publié par Mygollas
Si c'est des armures HL elles sont 50. Même si la bêta bloque le lvl au 40, le HL reste le HL.
bah pour moi il y a HL et HL ! XD

le lvl maximum de la beta es lvl 40 alors c'est les haut lvl de la beta

sinon j'avais cru lire qu'il ne ferait pas voir plus loin que lvl 40 pour nous laisser les 10 prochain lvl a découvrir

ce serait un peut stupide de nous faire voir déjà les armures lvl 50

enfin c'est ce que j'en pense
Dans la CBT2, le niveau max était le lvl 34 et pourtant on pouvait déjà voir ces mêmes armures HL à l'écran de sélection des perso où il y avait des perso "préfabriqués" mais non jouables.
perso j'aime beaucoup........ TOUT.
je suis FAN complet, un léger bémol pour les mago (rien à voir avec la corpulence) non c'est le style générale.

++ pour les asmo.
concernant la tête de licorne j'aime bien mais c'est bizarre sur un elys j'attendrai plus ça d'un asmo, une tête d'elys sur l'épaule pour le respect ou de dragon pour impressionner.

concernant le guerrier, les appendices son impressionnant et donne le ton.

je ne vais pas me faire que des amis mais dans tout les domaine les Villains on vraiment plus de classe

c'est vrais que ça fait un peu penser à L2 en plus amélioré, étant fan du style L2 ça me va très bien. et pour les détracteur du style passez votre chemin
oui, mais le lvl max annoncée pour ce qui es des beta-test était lvl 40 bien avant la cbt 2 donc j'ai un doute que ce sois les armure lvl 50...

bon en même temps ce n'est pas grave, si il n'y a que sa comme set HL j'irai raler XD
Citation :
Publié par Thowyth
Guerrière et Mage Elyséenne

La plate asmo me fait salement penser aux armures des assassins dans GW, ouvre boite power
+1

mais perso
j'aime pas trop cette coupe de cheveu elys
il ont pas choisi la plus belle^^
Miam
Je peux en faire des tonnes? Ben j'aime beaucoup. Petit plus pour les asmo, j'ai toujours été attiré par le mauvais coté de la horde...Euh de la force
j'ai eu un peu la flemme de tout lire donc je sais pas si quelqu un en a parlé mais je trouve un peu bidon que toute les classes puissent avoir de la plate, certes c'est beau mais bon un mage ça doit porter de l'équipement léger, etc... ça fait bizarre que tout le monde porte une grosse armure bien épaisse.

Et j'espère qu'ils ont bien fait les choses en faisait en sorte que lvl2 tu te retrouve pas avec une grosse armure de plate mais que ce soit progressif, pour que visuellement on puisse dire :
" ouah la classe son armure -[ inspection de la cible ]- lvl 45, vivement que je sois lvl 45 "

voila mon avis ^^

sinon ça rend bien, surtout le glad
Pour repondre + ou - a ta question , pour information un mago en plate ou un tank en tissu subira un malus/bonus non approprié a sa classe donc un mago en plate sera peut-etre plus resistant mais a mon avis vraiment mediocrement en revanche il fera beaucoup moins de degat et aura moins de energie que si il etait equiper de tissu avec malus/bonus plus approprie a sa classe . . .
Si sa peut t'éclaircir .

PS : Corriger moi si je me trompe .
je sais, je connai le systeme et je me doutais bien que les armures de plate avec +xxx MP ou avec augmentation de MIND (connais pas le nom des carac d'aion) serai tres rare voire inexistante.

Par contre je ne savais pas qu il y aurai un malus si tu porte du tissu alors que tu devrai porte du plate. Mais sur le moment je ne parlai que de l'aspect esthetique et sur la cohérence (je m'explique dans un livre, BD, manga, etc... tu verra rarement un mage avec une armure).
Autant pour moi j'est mal compris le sens de ta phrase , maintenant il est vrai que sur le plan esthetique sa peut s'averer sympa . ( selon le gouts des personnes )

Sinon pour le Malus/Bonus sur le forum il ya quelques sujets qui en parle si ta le courage de les chercher tu pourra en savoir plus la dessus ( sera plus clair en le lisant par toi meme ) voilou . . .
@trysten : Pour te répondre ses screens ne sont vraiment pas les meilleurs pour montrer les Armures , étant donné que le type a garder la meme carrure pour son personnage comme si il aller jouer Guerrier , hors ton Mage tu pourra le faire mince et tout de suite la robe te paraitra moins Imposante !

( quand on regardes les robes , perso je ne trouve pas qu'elles ressemblent a de la plate , il y a une bonne partie de tissu seulement le haut de torse et les epaule son faite de plate ou de motif diverse )
de toute façon si vous voulez voir ce que donnera une robe , il faut que vous alliez voir la vidéo en hd de la présentation sociale du jeu :
https://www.jeuxonline.info/video/35...ale-armures-hd

Vous verrez qu'il y a une différence énorme entre robe et armure et que malgré la chance d'avoir des screens , ceux-ci sont tellement moches que ça nous guide sur un mauvais chemin
Citation :
Publié par Sephirot
de toute façon si vous voulez voir ce que donnera une robe , il faut que vous alliez voir la vidéo en hd de la présentation sociale du jeu :
https://www.jeuxonline.info/video/35...ale-armures-hd

Vous verrez qu'il y a une différence énorme entre robe et armure et que malgré la chance d'avoir des screens , ceux-ci sont tellement moches que ça nous guide sur un mauvais chemin
Mais c'est ce que l'on disait c'est sur le stuff haut niveau des abysses qu'ils ont glissés, parce que le stuff de base est tout à fait satisfaisant niveau apparence

On pourra toujours s'habiller d'une façon en pvp et autrement ailleurs, comme pour daoc

- [en pvp] bah t'a pas mis la belle armure que je t'ai faite ?

- non je veux pas l'abimer, elle m'a couté la peau des fesses, le stuff abysse suffit

C'est du vécu

Mais bon s'ils pouvaient changer pour les européens, ça fait parti des adaptations culturelles ça
Oui mais moi je pensai au rendu qui est sûrement grandement différent ig et vécu qu'en photo format tif.

Que cela soit des sets abysses ou des sets rp je pense qu'on doit attendre de les voir dans le même format pour vraiment s'en rendre compte.
Le coté très ... "proutprout ma chère" des femmes me dérange un peut moi Leur jupettes "portes ouvertes" sont limites grossières même
Par contre pour les mecs c'est très sympa, faudra penser à désactiver le flash pour prendre une photo du guerrier Ely zomg !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés