|
après la boite de conserve albionnaise Aion présent l'ouvre boite asmodein ^^
c'est l'impression de ca me donne ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit comparatif des armures Asmodiennes et Elyséennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
magnifique !
J'ai un petit charme pour les armures asmo ... ![]() |
![]() |
|
|
Guerrière et Mage Elyséenne
![]() La plate asmo me fait salement penser aux armures des assassins dans GW, ouvre boite power ![]() |
![]() |
|
|
Beurk les éclaireurs élyséens, c'est quoi cette tête de licorne ou je sais pas quoi, vraiment pas beau!
|
![]() |
|
|
Mais HL ca veut dire High lvl,ca veut pas dire forcément le lvl max alors bon..
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Pour ma part, j'apprécie seulement l'armure de l'Eclaireur, les autres sont trop Big, à mon avis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Miam
Je peux en faire des tonnes? Ben j'aime beaucoup. Petit plus pour les asmo, j'ai toujours été attiré par le mauvais coté de la horde...Euh de la force
![]() |
![]() |
|
|
( quand on regardes les robes , perso je ne trouve pas qu'elles ressemblent a de la plate , il y a une bonne partie de tissu seulement le haut de torse et les epaule son faite de plate ou de motif diverse ) |
![]() |
|
|
J'avoue, les graphismes sont super beaux...
![]() Ces armures sont un set, et si oui, y'aura t-il plusieurs set ? ![]() |
![]() |
|
|
de toute façon si vous voulez voir ce que donnera une robe , il faut que vous alliez voir la vidéo en hd de la présentation sociale du jeu :
https://www.jeuxonline.info/video/35...ale-armures-hd Vous verrez qu'il y a une différence énorme entre robe et armure et que malgré la chance d'avoir des screens , ceux-ci sont tellement moches que ça nous guide sur un mauvais chemin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On pourra toujours s'habiller d'une façon en pvp et autrement ailleurs, comme pour daoc - [en pvp] bah t'a pas mis la belle armure que je t'ai faite ? - non je veux pas l'abimer, elle m'a couté la peau des fesses, le stuff abysse suffit C'est du vécu ![]() Mais bon s'ils pouvaient changer pour les européens, ça fait parti des adaptations culturelles ça |
![]() |
|
|
Les Mages Asmodiens (Femmes) sont très attirantes.
c'est de loin celle que je préfère . |
![]() |
|
Héros
|
Seulement tu ne verras jamais quelque chose de très "décent" pour les femmes avec les coréens, donc faut y prendre l'habitude
![]() Au passage : http://www.nioutaik.fr/images/dossier27/jvrealite5.jpg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|