L'Open Beta coréenne est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Mmh
Je sais pas lire le coréen, je peux pas t'aider.
Peut-être firefox ? En général, vaut mieux préféré IE au renard de feu pour les sites asiatiques.

Essai de cliquer sur la case en face du mail ? Ca devrait pop un truc pour envoyer un code de confirmation à coller ensuite. <- Si non, recommence et occupe toi de ça en premier, possible que ce soit juste un bug mais le code de confirmation est indispensable pour continuer

Edit : Bon, mon soucis du patcher à l'air réglé mais... Impossible de lancer le jeu, je clique sur 'Game start' depuis la page web mais un message apparaît et plus rien... On avance, on avance.
Alors j'ai tenté de m'inscrire mais contrairement au screen de mmosite, pour la Step 2 je n'ai pas [18] de noté sur le bouton mais [15] et ça, c'est l'âge donc vu le souci que j'ai derrière, je me demande si ce n'est pas dû à ça...

Bref, en Step 3, lorsque je valide, j'ai une fenêtre popup qui s'ouvre sur un namecheck mais qui demande un numéro de carte de crédit (enfin une preuve bancaire) ce qui me dérange pas mal.

Vous savez si c'est normal ou non ?
Alors...

Sur le premier screen, tu vois ce que j'ai lorsque je lance l'inscription. Comme tu peux le voir, les boutons sont différents (second screen) au niveau de l'âge et pas vu où je pouvais changer cela

Ensuite, lorsque je valide mon ID, j'ai donc le popup que tu vois en screen 3 qui, lorsque j'appuie sur le bouton en bas, m'envoie vers la page en screen 4. En fait, je m'étais basée sur le popup mais ils ne demandent pas de carte de crédit mais la date de la carte d'identité. Quand je note l'ID, j'ai directement le popup d'erreur (dernier screen) sans rien avoir validé et je ne peux plus avancer.

Bref, là, je ne vois pas trop
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : huxley1.JPG
Taille : 795x650
Poids : 65,3 Ko
ID : 49576   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 396x222
Poids : 16,1 Ko
ID : 49577   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : huxley2.JPG
Taille : 649x554
Poids : 59,4 Ko
ID : 49578   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : huxley3.JPG
Taille : 718x583
Poids : 60,1 Ko
ID : 49579   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : huxley4.JPG
Taille : 326x110
Poids : 12,5 Ko
ID : 49580  

hum ...
j'ai les mêmes écrans pour le 1 et 2 , mais pas pour le trois ...
tu as essayé avec quoi, comme ID ?

parce que moi, ça ne bloque pas ici, et j'ai pas ton screen numéro 3 ... -_-
c'est simple la premiere serie de chiffres de ton kssn c'est la date de naissance tu en as pris une trop jeune

par exemple ca 490730 c'est le 30/07/1949

Trouves une kssn avant 90 pour etre sur de toi

pour l'email j'ai valide le truc le code que j'ai recu dans ma boite mail je le mets ou ?

ok donc faut mettre le code dans la petite boite de dialogue qui s'ouvre j'ai tout de bon pourtant ca n'a pas l'air de valider
C'est bien en rapport avec l'age. Ceci dit, j'avais 15 aussi et pourtant, je suis inscris.
Ne t'embêtes pas avec le namechecker, si tu tombes sur cette page, c'est que le KSSN utilisé ne sera pas bon pour la suite.

Edit : Pour les soucis d'ActiveX (pour lancer le jeu depuis la page) il faut IMPERATIVEMENT passer par IE et ne le télécharger qu'après s'être log. J'ai du le virer puis le ré-installer pour finalement réussir à le lancer. Et, au passage, éviter de lancer le patcher directement depuis l'exe, je me choppais des écrans bleus a répétitions après un reboot.

Edit² : Au passage, étant donné que c'est sous OB, je doute qu'il y ait de NDA donc... Je partage mon compte, si quelqu'un n'arrive/ne peux vraiment pas crée le sien (je joue plutôt la nuit). Je ne veux rien en échange si ce n'est des retours sur le jeu pour moi et les autres.
Me pm.
J'ai aussi testé un peu et j'arrive exactement au même écran que Lianai. Donc bon, moi je laisse tombé jusqu'à ce qu'il y a une nouvelle astuce.

Je n'ai pas vraiment le temps de chercher des heures non plus
Citation :
pour l'email c'est bon maintenant c'est les numeros de telephone qui deconnent vous avez mis des choses au pif ou vous savez la forme es numeros ?
De tête 02-5555-5555 / 019-5555-5555. Donc non, c'est pas vraiment important, par contre, j'avais coché une des cases près du numéro de mobile. Je ne sais pas vraiment si ça influe sur quelque chose.

Citation :
J'ai aussi testé un peu et j'arrive exactement au même écran que Lianai. Donc bon, moi je laisse tombé jusqu'à ce qu'il y a une nouvelle astuce.

Si tu tombe sur le namechecker, c'est que ton KSSN ne pourra pas être utilisé. Pas d'astuces.
Question
Bonjour; Je suis tomber sur un générateur de KSSN mais apparemment cela me renvoi en permanence vers le name cheker et tout les sites que je fait qui en fournissent me redirigent à nouveau vers name cheker, autre chose pour la première étape je n'ai d'autre choix que de cocher les DEUX cases. Quelqu'un peut il au moins me fournir une aide quand a la recherche de name cheker ou m'en fournir un valide par MP? merci d'avance
Attention, c'est illégal ce que tu dis utiliser là.

Citation :
Citation :
Citation:

Si tu tombe sur le namechecker, c'est que ton KSSN ne pourra pas être utilisé. Pas d'astuces.
De plus, le name checker, c'est un module qui va vérifier l'authenticité de ton KSSN. Si tu tombes dessus, c'est qu'il a tilté.
bon, après tous les problèmes question inscriptions , et surtout le DL du client qui va à 1-2kb/s, on va dire que j'ai abandonné l'inscription à la béta ... pour l'instant ...
Mais quand même .. heu ...
Est-ce que qq'un connait un moyen de Télécharger le jeu plus vite ?
Est-ce qu'on sait s'il y aura abonnement ou pas ?

@+, bon courage à ceux qui veulent s'inscrire, et Félicitations à Lumineux pour réussir à jouer ^^
Citation :
Publié par Herveinsh
c'est simple la premiere serie de chiffres de ton kssn c'est la date de naissance tu en as pris une trop jeune

par exemple ca 490730 c'est le 30/07/1949

Trouves une kssn avant 90 pour etre sur de toi

pour l'email j'ai valide le truc le code que j'ai recu dans ma boite mail je le mets ou ?

ok donc faut mettre le code dans la petite boite de dialogue qui s'ouvre j'ai tout de bon pourtant ca n'a pas l'air de valider
Aucun rapport puisqu'elle est issue de 1982 ^^

Pour Lumineux... Je veux bien mais ça manque de logique. J'utilise toujours le même depuis des années et il est totalement légal. C'est avec lui que j'ai fait Lineage 1, Lineage 2, des dizaines de jeux coréens et aucun souci donc c'est assez bizarre
Effectivement, c'est vraiment étrange. Je n'y connais pas assez pour te renseigner, désolé.

Citation :
Est-ce que qq'un connait un moyen de Télécharger le jeu plus vite ?
Avec Flashget, je m'en suis sortit. 500 ko/s ~.

Citation :
Est-ce qu'on sait s'il y aura abonnement ou pas ?
Certains affirment que si... le prix serait de 10$ pour accéder au contenu online.

http://i308.photobucket.com/albums/k...sin/Huxley.jpg

Pour la Xbox 360, il semblerait que la réponse soit non.

Edit: Lianai, vérifie ta boite à pm.
Hum ...

Je m'étais lancé pour réessayer ...
Seulement, tu utilise le KSSN que tu m'avait filé par MP ...

Donc je commence pr le télécharger :
Igetter bloque (même après 5mins) à 4kb/s...
Firefox, avec les deux parts en même temps tourne à 100kb/s (Part1 + part2), ça me suffira ...

Donc, à part si qq'un peut me filer un KSSN (en MP, svp, normalement s't'illégal, d'après ce que j'ai compris ... :-° )....
ça tient toujours de partager un compte (surtout si on peut y faire 2 persos) ?

Voili voilou ... @+ ^^

EDIT: à propos de l'abo, c'est qd même bizarre ...
même si le contenu est différent, pourquoi un abo sur PC et pas sur Xboite ... -_-
j'espère que ça restera une rumeur ...
Citation :
Donc, à part si qq'un peut me filer un KSSN (en MP, svp, normalement s't'illégal, d'après ce que j'ai compris ... :-° )....
Ca le reste en pm si t'as pas l'accord de la personne. e_e

J'en ai pas des millions, demande à une connaissance coréen si tu peux lui piquer le sien.

Citation :
Firefox, avec les deux parts en même temps tourne à 100kb/s (Part1 + part2), ça me suffira ...
Flashget marche bien ici.
Citation :
à propos de l'abo, c'est qd même bizarre ...
même si le contenu est différent, pourquoi un abo sur PC et pas sur Xboite ... -_-
j'espère que ça restera une rumeur ...
Ca passera peut-être par le live.
Bon bah moi je n'arrive pas à passer le cap de l'adresse mail, alors que j'ai bien une adresse chez Hotmail.com, il continue de me dire de rentrer une adresse mail dans le champ alors que c'est déjà fait...
J'ai l'impression que c'est plus un problème du coté de mon navigateur...
Ouep, IE sinon rien.
Et aussi, commence par ça, sinon le formulaire risque de planter et tu sera coincé.
Tu entres ton mail, tu choisis le 'hotmail.com' tu coches la case de gauche juste en dessous et tu cliques sur le bouton gris.
Là, il t'envois un mail avec un code de confirmation, tu valides et tu passes à la suite.

Edit : N'oubliez pas les gens, venez sur le serveur avec un 'O' au début.
Pas de chance mon IE déconne a mort (depuis que j'ai installé FF3 je crois...) je vais essayer de trouver une solution

EDIT: voila ca y est j'ai créé un compte, avec IE ça marche mieux. Me reste plus qu'à dl la bête \o/
Je me permet de demander si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer soit un compte soit des identifiant de CQ coréen j'attends tellement se jeux que en vous voyant avec vos screen je meurt d'impatience de le tester. Merci d'avance !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés