l/Alchemy\l |
Dernières publications

Petite modification après quelques changement dans ma vie IRL mes disponibilités ont changer. Décision à été prise de me retiré... Lire la suite

- Solo >> mise à jour gratuites uniquement sinon c'est GEM payant ;)- Les GEM ont une fourchette de prix variable ce qui veut d... Lire la suite

:mdr: perso le GEM pigeon me suffit :mal:... Lire la suite

On peut avoir un screen de cette interface miracle ?... Lire la suite

Des camionnette :D non franchement question intéressante car dans les vidéo promotionnelles on voie quand même des bateaux, des... Lire la suite

A voir sur clubic http://www.clubic.com/actualite-302938-solo-cities-xl-detaille-video.html Personnellement je n'ai pas été fla... Lire la suite

J'avais lu ce sujet sur les news facebook, content que jeux online en parle. Je suis très heureux que les développeurs prennent... Lire la suite

Si c'est sa j'achète le jeux direct !... Lire la suite

Très bien surtout que steam est habituer à surtaxer tout les jeux !... Lire la suite

Eu excuse pas compris cette parenthèse me concernant :confus: peut tu reformulé ? :aide:... Lire la suite
Merci d'avoir si vite reformulé :P oui la gestion c'est mon deuxième péché mignon après la science fiction :PAu moins avec les ... Lire la suite
Les Planètes >> tu parle du google earth simplifier qui offre une représentation erroné des emplacement des joueurs ? et sa ser... Lire la suite
Jeux
l/Alchemy\l joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) |