l/Alchemy\l

Dernières publications

RSS
12 septembre 2009 à 14:32 - Réaction à une vidéo
10 septembre 2009 à 20:35 - Messages
C'est 10 % des batiment qui sont absent le reste du jeu est totalement là Monte Cristo à choisie de ciblé les casual gamer grav... Lire la suite
Entièrement d accord avec toi de plus on nous promet beaucoup mais tellement peut de concret et ce n'est pas Gregorie avec ces ... Lire la suite
Oui mais il perd toutes ces villes online....... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:45 - Messages
Double post fait gaffe ;)Je sais que sa ce passe comme sa dans beaucoup de jeux, mais le fait est que le jeux ne profite absolu... Lire la suite
Pas eu de soucie sur seven 64 pour ma part. Et merci de confirmer le fait que le jeu est très mal optimiser. Quand à Grégory je... Lire la suite
Donc en bref je dois m'acheter un pc plus vieux pour jouer à un jeux récent?... Lire la suite
8 septembre 2009 à 15:17 - Messages
De même pour ma pré-commande que je comptait faire sans hésiter après la démo et que à présent je n'ose toujours pas faire !Mon... Lire la suite
J'ai une 8800 GTS et un core 2 duo et 8 Go de ram (pour photoshop) et mon jeu lag ! j'ai même croisé des joueur possedant un co... Lire la suite
14 août 2009 à 23:15 - Discussion
Pas de traduction je laisse sa au soin de ceux qui en desirent une ;) interview accompagné de 3 screenshoots toujours aussi subl... Lire la suite
11 août 2009 à 17:13 - Messages
Merci, sa fait plaisir je voie que la migration vers un site Joomla n'aura pas été inutile, me reste plus qu'a bosser sur le de... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:41 - Messages
Patientce vivement qu'on en sache un peu plus sur le jeu :)... Lire la suite
1 juillet 2009 à 15:49 - Messages
Plus sa va plus j'aprécie se jeux :)Eu si j'ai bien compris une guilde pourra avoir son propre TP ?... Lire la suite
30 juin 2009 à 17:12 - Messages
Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles mais bon des screen aurai été preferable :S... Lire la suite
Arg je suis demasquer ! :travers: Aller je suis sympa je t'offre un acces VIP à la beta très privé de Secret Story Online si S... Lire la suite
22 juin 2009 à 21:06 - Messages

Jeux

Critiques

    l/Alchemy\l n'a publié aucune critique de jeu.