l/Alchemy\l

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 18:53 - Messages
MMO = Massively Multijoueur Online >> tu construit réellement ta ville dans un univers persistant et en constante évolution grâ... Lire la suite
Sa sa m'intéresse :)... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:08 - Messages
En même temps vue se que va contenir le jeux de base pas dur de faire 2 fois sa :Dsi vous me cherchez >> ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 09:34 - Messages
Oui en effet pour un forum officiel c'est un peu juste 6 post et quand je critique ce nombre en parlant de greg je ne le vise p... Lire la suite
22 septembre 2009 à 22:45 - Messages
Eu par régulièrement tu parle des 2 ou 3 post éparpillé et évasif de grégoris :D... Lire la suite
22 septembre 2009 à 22:44 - Messages
En même temps ce prix est décerné la plupart du temps à titre promotionnel. Vous en connaissez beaucoup vous des studio françai... Lire la suite
17 septembre 2009 à 23:19 - Messages
Tu à remarquer aussi ^^ je trouve les route de tropico 3 magnifiques :amour: et leur installation est un exemple de simplicité ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:52 - Messages
mdr sa veut tout dire sa :DOui, c'est tout à fait sa...enfin presque puisque l'avatar n'est pas du tout jolie et ne marche pas ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 23:56 - Messages
Je me suis posé la même question, comment se ferons les rapports de bug, suggestion.... si aucun forum officiel n'est proposé ?... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:55 - Messages
Bug très connue cela me l'a fait un jour j'ai redémarré le jeux et c'est repartie ;)... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:02 - Messages
Tient ta remarquer aussi.... Mais la révolution c'est sa ! le premier jeux au monde non addictif sa va en soigné des accro du j... Lire la suite
Tout d'abord je répond à hardin oui le NDA est appliquer au beta testeur jusqu'à la sortie du jeux.Ensuite je remercie zenzu po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l/Alchemy\l n'a publié aucune critique de jeu.