l/Alchemy\l

Dernières publications

RSS
20 mai 2009 à 19:44 - Messages
En même temps si y'a traduction sa sentirai le serveur localisé et jveu surtout pas sa j'espère qu'il y aura un voir deux serve... Lire la suite
19 mai 2009 à 20:50 - Messages
up pour dire que j'ai postulé ^^... Lire la suite
Je m'excuse au passage du déterrage de topic :travers:... Lire la suite
18 mai 2009 à 13:52 - Messages
Pour se qui est de nommer les objet crafté je doute sa risque d'embrouiller certaines personnes malgré des caractéristiques ide... Lire la suite
18 mai 2009 à 13:42 - Messages
niveau immersion c'est bof l'anglais enfin sa me fera réviser mes cour pi bon en guilde ya assez d'entraide la dessus :)... Lire la suite
17 mai 2009 à 16:44 - Messages
J'aimerai pour ma part avoir des précision quand à la localisation en français du jeu car cela à été très peu abordé sur le for... Lire la suite
28 avril 2009 à 18:15 - Messages
On peut traduire siouplai car mon anglais est aps top j'ai pas tout compris :travers:... Lire la suite
17 avril 2009 à 12:45 - Messages
Moi c'est même pas encore arriver dans l'estomac c'est toujours en travers de ma gorge. Tous ensemble contre starsky ! :D... Lire la suite
17 avril 2009 à 12:43 - Messages
Inscrit mais avec windows 7 dans mon dx diag j'avais presque envie de le modifier ^^... Lire la suite
14 avril 2009 à 18:56 - Messages
Certaines entreprises commencent à adopter le modèle google ou l'on apprend que plus un employer est heureux plus il va faire p... Lire la suite
14 avril 2009 à 02:36 - Messages
Mercedes = Belle voiture, Bon moteurTwingo = Design laid, Moteur basiqueEarthrise = Gameplay novateur, Beau graphismeWorld of ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l/Alchemy\l n'a publié aucune critique de jeu.