l/Alchemy\l

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 18:11 - Messages
3 avril 2009 à 22:12 - Messages
2 avril 2009 à 20:10 - Messages
2 avril 2009 à 14:50 - Messages
j'ai sentis très fortement la friture, et ce des la lecture du post et j'avais un gout de poissons dans la bouche après avoir v... Lire la suite
Hallucinant en quelques min les réponses sur le topic fautes de faire rire le topic aura fait parler d'earthrise :mdr:EDIT : Po... Lire la suite
Oui j'avoue les remarques c'est ma passion :chut:, mais faut dire aussi que le poisson d'avril m'est rester en travers de la go... Lire la suite
2 avril 2009 à 14:25 - Messages
Je dirai que le fignolage s'appelle photoshop :D. Honnêtement malgré le léger lissage des images c'est quand même très proche d... Lire la suite
A oui en tout point semblable j'arrive presque pas à voir la différence :Dhttp://img124.imageshack.us/img124/5853/earthrise2at1... Lire la suite
Si sa lag sa sera coté client et non serveur au joueur d'adapter sa machine ou la config graphique pour le jeu ;)Je rectifie al... Lire la suite
1 avril 2009 à 15:45 - Messages
Je te rappelle au passage que le gameplay n'a rien à voir avec un FPS....Belle config triple écran tu va recevoir la même ? :D... Lire la suite
31 mars 2009 à 23:35 - Messages
Non pas du tout après tout dans le futur il n'y aura plus que des bidons et la canicule donc vu que tout aura été détruit (y c... Lire la suite
Pourquoi cela ne collerai t'il pas avec une végétation luxuriante ? A coté de tchernobyl y'a bien de la végétation et elle est ... Lire la suite
De la végétation en abondance sa permet de casser un peu le "tout désert" ;) De toute façon végétation ou pas l'univers me pla... Lire la suite
30 mars 2009 à 22:53 - Messages
Eu le fait qu'il n'y est aucune instance n'a rien à voir avec la taille du monde surtout qu'on ne connait pas le fonctionnement... Lire la suite
Aircooling forever pour moi rien ne supplantera un bon noctua :)... Lire la suite
30 mars 2009 à 18:19 - Messages
Eu je parlais pas du point de vue technique mais économique parfois les modèles économique sont différent en EU et au states pa... Lire la suite
Prochaine fois je développerai en 3 pages avec :- Intro- Péripétie- Chute- ConclusionComment sa c'est trop ? :mdr:... Lire la suite
30 mars 2009 à 17:03 - Messages
Combien de français à part des gros geek comme nous maîtrisent assez (moyennement on va dire pour ma part) l'anglais pour aller... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l/Alchemy\l n'a publié aucune critique de jeu.