Héros / Héroïne
|
Yop Yop,
Je me demandais si Earthrise aurait droit a une traduction fr et un serveur fr ou si il serait uniquement en anglais ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Localisation française ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Héros / Héroïne
|
Oki, merci de ses précisions
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
J'aurais préféré plusieurs traduction sur un même serveur (général) ...
MaXxX |
![]() |
|
Héros
|
A sa pas possible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Prochaine fois je développerai en 3 pages avec :
- Intro - Péripétie - Chute - Conclusion Comment sa c'est trop ? ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Héros
|
C'est quoi interplay si je me suit bien documenter c'est un éditeur ? celui d'ER?
|
![]() |
|
|
hannn tu ne connais pas interplay ???? et dire que dans les années 80 , c'était l'un de mes éditeurs préféré....
![]() ils sévissait sur Amiga,PC ... ils ont éditer entre autre les célèbres : l'ancien : battle chess que j'adorais... Another World Alone in the Dark Fallout 1 et 2 le célèbre : Planescape Torment. qui fut l'un des meilleurs jeux de rôles créer ( encore aujourd'hui, il est une référence en la matiére ) une série de rpg sur le seigneur des anneaux.. etc.. et ils étaient les éditeurs de Bioware... pour baldur's gate... neverwinter night.. interplay et bioware se sont disputer et ils se sont séparés... et baldur's gate est tombé dans l'escarcelle de Atari , ainsi que les neverwinter night et compagnie... puis interplay n'as plus jamais réussi a trouver de bon studios de développement, ainsi que les bon jeux et les pertes d'argent se sont fait gravement ressentir a partir de 2004... ils perdent la licence des fallout sur pc ( seul les mmo ne sont pas concernés ) jusqu'a leur annonce d'un coup d'éclat de sortir un mmo : le fameux " Fallout online " tiens des infos sur eux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interplay_Entertainement donc en fait, Earthrise ( masthead )... est peut être ( même sûrement ) ce qui va sauver et faire renaître ou clore l'histoire de l'un des plus vieux éditeurs de jeux encore en vie dans ce monde ...! .. je pense que l'avenir de interplay se joue actuellement... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Héros
|
Je connait les jeux mais pas l'éditeur je m'en veux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui, vraiment merci pour ce 'topo rappel' qui pourrait très bien constituer un article pour notre section...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|