Localisation française ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Interview Atanas Atanasov CEO Masthead Studios
Oui, nous projetons une localisation et une traduction du client. Il est encore trop tôt pour dire si cela sera disponible au lancement et combien de serveurs aura le jeu. Nous ferons les annonces en conséquence au moment venu.
Donc à l'heure actuelle, on n'en sait pas plus. Mais on espère plus d'information d'ici la fin Mars. Bien que un serveur Européen avec une traduction Française du jeu ne me dérange pas plus que ça, Free For All
Je ne pense pas qu il ferons des localisation par pays , les serveurs seraient beaucoup trop vide je pense ( du moins pour le fr ). Pour ma part je préfère largement un serveur unique avec le client traduit.
Petit rappel toutefois : suite à cette question déjà posée sur ce forum, j'ai directement demandé au prod manager ce qu'il en était pour la traduction du jeu. La réponse est indiquée dans un sujet ici ... (que j'ai du mal à retrouver ce matin...) qui dit que Earthrise sortira dans un premier temps en anglais pour tout le monde, ensuite seulement, des localisations du jeu seront envisagées, notamment pour le français.
J'espère qu'ils reverrons leur orientations en terme de localisation parce que le fait que le jeux soit en anglais va manifestement énormément freiner la venu de joueur francophones, hispaniques... Je n'ai déjà pas été sur certain MMO futuriste à cause de leur langue anglaise only alors si earthrise est dans le meme cas je pense que sa va pas mal me freiner pour l'achat enfin bon si le jeu tient ses promesse je ferai un effort .
D'un autre coté, la francisation plus tardive à l'avantage de faire tester le jeu à grande échelle et en condition réelle, et éventuellement de le corriger avant son exploitation en France.
Quand on voit dans quel état les jeux sortent actuellement, c'est finalement un plus que d'avoir une version mieux finalisée
Citation :
Publié par Synergys
A sa pas possible y'aura au moins deux serveur et j'avoue que c'est pas plus mal la population sera peut être moindre mais le lag aussi
Tout à fait possible, plusieurs traduction sur un même serveur.
Eu je parlais pas du point de vue technique mais économique parfois les modèles économique sont différent en EU et au states par exemple pour jumpgate évolution il y à deux maisons d'édition et les moyen de paiement ne serons pas les mêmes. Si les abonnement sont identiques partout dans le monde dans se cas là on peut faire une seul serveur de toute façon si on devait se restreindre à une population FR on se sentirai bien seul dans Earthrise
Ils ont pas dit qu'ils n'avaient pas besoin d'éditeur car ils sont indépendant niveau argent ?

Sinon Funcom, pour AO n'avait pas d'éditeur, ils ont eux même distribuer le jeu par achat de clé et téléchargement un peu comme sur steam. Et il y a eu des boites à la Fnac par la suite.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Ils ont pas dit qu'ils n'avaient pas besoin d'éditeur car ils sont indépendant niveau argent ?
Aux dernières nouvelles, ils étaient en discussion avec un ou plusieurs éditeur(s) (j'ai un doute) mais ils n'ont pas précisé lesquels.
Citation :
Publié par Synergys
Eu je parlais pas du point de vue technique mais économique parfois les modèles économique sont différent en EU et au states par exemple pour jumpgate évolution il y à deux maisons d'édition et les moyen de paiement ne serons pas les mêmes. Si les abonnement sont identiques partout dans le monde dans se cas là on peut faire une seul serveur de toute façon si on devait se restreindre à une population FR on se sentirai bien seul dans Earthrise
Bah fallait le dire plut tôt rohhh l'autre
Citation :
Publié par Meliagan
Petit rappel toutefois : suite à cette question déjà posée sur ce forum, j'ai directement demandé au prod manager ce qu'il en était pour la traduction du jeu. La réponse est indiquée dans un sujet ici ... (que j'ai du mal à retrouver ce matin...) qui dit que Earthrise sortira dans un premier temps en anglais pour tout le monde, ensuite seulement, des localisations du jeu seront envisagées, notamment pour le français.
Envisagées...d'après ce que tu dis, ça a l'air assez hypothétique.
Cela n'empêche pas de jouer mais pour s'immerser (hmmm dsl ce verbe n'existe pas en fait) totalement, j'espère que la traduction viendra. L'histoire est assez riche, et s'il faut un dictionnaire pour comprendre les intrigues politiques des différentes factions...
Entièrement d'accord avec toi xolyn. L'anglais nous empêche pas de jouer mais pour l'immersion et la comprehension des quetes et de l'univers on a souvent tendance à les laisser de coté car la flaime de traduire quand on possède un anglais moyen. J'espère également que la traduction client viendra assez rapidement même si j'en doute fortement car ils auront des choses plus importantes à faire a mon avis.
Citation :
Entièrement d'accord avec toi xolyn. L'anglais nous empêche pas de jouer mais pour l'immersion et la comprehension des quetes et de l'univers on a souvent tendance à les laisser de coté car la flaime de traduire quand on possède un anglais moyen. J'espère également que la traduction client viendra assez rapidement même si j'en doute fortement car ils auront des choses plus importantes à faire a mon avis.
pas forcément

.. ne pas oublier leur association dernièrement avec interplay...

et depuis que interplay existe, j'ai toujours connus leur jeux ( depuis 1983 , j'avais déjà leurs premiers titres ) avec une très bonne traduction francophone !

une association, c'est donnant... donnant.. ( a savoir ce que Interplay va donner a masthead .. , peut être 1 seul MMO regroupant leur talents )

faut bien comprendre certaines chose parfois
hannn tu ne connais pas interplay ???? et dire que dans les années 80 , c'était l'un de mes éditeurs préféré....

ils sévissait sur Amiga,PC ...

ils ont éditer entre autre les célèbres :

l'ancien : battle chess que j'adorais...

Another World

Alone in the Dark

Fallout 1 et 2

le célèbre : Planescape Torment. qui fut l'un des meilleurs jeux de rôles créer ( encore aujourd'hui, il est une référence en la matiére )

une série de rpg sur le seigneur des anneaux..

etc..

et ils étaient les éditeurs de Bioware... pour baldur's gate... neverwinter night..

interplay et bioware se sont disputer et ils se sont séparés... et baldur's gate est tombé dans l'escarcelle de Atari , ainsi que les neverwinter night et compagnie...

puis interplay n'as plus jamais réussi a trouver de bon studios de développement, ainsi que les bon jeux et les pertes d'argent se sont fait gravement ressentir a partir de 2004... ils perdent la licence des fallout sur pc ( seul les mmo ne sont pas concernés )

jusqu'a leur annonce d'un coup d'éclat de sortir un mmo : le fameux " Fallout online "

tiens des infos sur eux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interplay_Entertainement

donc en fait, Earthrise ( masthead )... est peut être ( même sûrement ) ce qui va sauver et faire renaître ou clore l'histoire de l'un des plus vieux éditeurs de jeux encore en vie dans ce monde ...!

.. je pense que l'avenir de interplay se joue actuellement...
J'ai lu un peut sur ton lien wikipedia et les pauvres ils ont vraiment pas de bole et je me demande même comment ils arrivent encore à tenir debout. J'espère que les bénéfices qu'ils feront avec earthrise pourra rembourser une partie de leur 4.7 millions de dollar de dette.

PS : aa lala another world , quel jeux !!! je m'en souviens encore sur mon atari 520 STE c'etais une révolution à l'époque

rick dangerous aussi ( on pourrais presque dire que c'est le precurseur de tomb raider lol ) mais c'est hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés