Localisation française ?

Répondre
Partager Rechercher
et oui, que de souvenirs.. et la fameuse séries des jeux de rôles Bard's Tale ! culte !

mais bon, planescape et baldur.. ça c'est du mythique et de l'inoubliable...

il y avait de sacrés talents dans l'équipe d'interplay avant...

ps: a savoir que l'éditeur Titus ( un autre vieil éditeur du passé, aujourd'hui disparus ) a fait énormément de mal a interplay car il était l'actionnaire majoritaire d'interplay a l'époque...

Titus qui étaient l'un des plus gros éditeur français comme infogramme se cassa la figure et fit faillite ce qui amputa le budget et mis interplay dans le KK au niveaux finance, ce qui arrive aujourd'hui a interplays, et en partie de la faute de Titus au début des année 2002 a 2004... ..

edit : voici des infos sur l'un des plus gros éditeur de l'ère française : http://fr.wikipedia.org/wiki/Titus_Interactive..

editeur que je n'ai jamais trop aimé d'ailleurs...car j'ai toujours eu l'impression que Titus ne sortait que des merdes en jeux.

aujourd'hui seul infogramme ( qui racheta atari ) et l'un des derniers survivants du fleuron français de l'informatique qui marqua les mémoires de tous les joueurs français comme dans le monde.
Pauvre Ubisoft, petite entreprise française des années 80... oubliée dans tes propos. Je veux bien qu'Ubisoft sorte surtout des jeux venant de la branche canadienne à l'heure actuelle mais ça n'en reste pas moins une société française à la base ayant sorti d'excellent jeu

D'ailleurs, plusieurs jeux sont encore développés en France et Ubisoft est aussi un éditeur

Si ça ce n'est pas un grand nom du jeu vidéo venant de France qui a su s'étendre partout dans le monde...
Carrément mais les modo participent alors c'est de leur faute !

Sinon, pour un tel jeu qui est quand même assez loin du gros blockbuster, il ne faut pas s'attendre à des serveurs localisés dans les premiers temps. C'est bien trop risqué d'un point de vue financier donc autant se limiter à des serveurs européens avec, éventuellement, une traduction du client.

Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils limitent le client à l'anglais vu que le jeu est quand même bien plus discret qu'un WAR/AoC/Aion qui ont derrière eux de grosses sociétés (les échecs/réussites n'ont rien à voir avec les possibilités et l'intérêt de localiser un jeu, je tiens à le dire avant de lire "oui mais AoC s'est bien planté" ).
Citation :
Publié par Lianai
Carrément mais les modo participent alors c'est de leur faute !

Sinon, pour un tel jeu qui est quand même assez loin du gros blockbuster, il ne faut pas s'attendre à des serveurs localisés dans les premiers temps. C'est bien trop risqué d'un point de vue financier donc autant se limiter à des serveurs européens avec, éventuellement, une traduction du client.

Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils limitent le client à l'anglais vu que le jeu est quand même bien plus discret qu'un WAR/AoC/Aion qui ont derrière eux de grosses sociétés (les échecs/réussites n'ont rien à voir avec les possibilités et l'intérêt de localiser un jeu, je tiens à le dire avant de lire "oui mais AoC s'est bien planté" ).
Au pire j'irai sur black prophéty qui me tente aussi mais bon on à pas de new de la date de sortie
Citation :
Pauvre Ubisoft, petite entreprise française des années 80... oubliée dans tes propos. Je veux bien qu'Ubisoft sorte surtout des jeux venant de la branche canadienne à l'heure actuelle mais ça n'en reste pas moins une société française à la base ayant sorti d'excellent jeu

D'ailleurs, plusieurs jeux sont encore développés en France et Ubisoft est aussi un éditeur
non , je ne les ai pas oubliés, je n'ai fait que citer quelque uns dans une liste un peut plus longue... mais bon, il n'en reste plus grand chose quand même de cette liste d'éditeurs originel de l'époque...
Citation :
On s'éloigne un peu du sujet principal la non
peut être , mais ce n'est pas un vilain flood en soi, bien au contraire je dirais que c'est un flood utilitaire et instructif...
et ça permet d'instruire les plus jeunes qui n'ont pas connus cette sacré époque...
La grande époque de l'industrie du jeu vidéo en France est morte quand elles sont sorties de leur garage où ils y développaient des jeux avec juste une dizaine de personnes. Quand l'heure des grosses production est arrivée, les sociétés françaises n'ont pas pu suivre et contrairement aux pays étrangers qui offraient déjà des facilités financières à ces entreprises, la France les accablait d'impôts donc impossible de suivre. Pas pour rien qu'Ubisoft développe surtout au Canada...

C'est triste pour les joueurs car certains sortaient d'excellents jeux mais la loi du billet vert est plus forte que tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés