|
Tout est dans le titre.
Pas d'infos concernant l'Europe ou les USA mais on sait déjà qu'ils ont un distributeur pour ces régions. PS: Et évidemment on nous refait le coup du World's First ..., comme si à chaque fois on faisait table rase des précédents MMOG. ![]() A part ça, c'est une bonne nouvelle. Le communiqué de presse: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Open Beta coréenne est lancée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
qq'un lit le coréen, ou a trouvé un site (même en anglais/autre) qui explique comment s'inscrire ? :-°
|
![]() |
|
|
tiens j'aurais du piquer la carte d'identité de mon pote coréen avant qu'il rentre chez lui
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Traducteur page web google sdla mayrde
![]() |
![]() |
|
#67533 |
|
Deux petits liens:
huxley-evolved Et pour le dl Il semblerait qu'il n'y ait pas d'ip block sur nous autres, étrangers, certains disent avoir réussis à s'inscrire aussi. Ceci dit, soit leurs serveurs sont très lents, soit ils nous limitent quand même un peu. (120 ko/s pour 3go, c'est leger, les gestionnaires de téléchargements semblent être bloqués à 1ko/s, la crise si ça déco.) Edit : En fait non, le serveur doit vraiment merdouiller et avec flashget, ça passe plus ou moins. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et heu, on a un guide pour savoir comment s'inscrire?
|
![]() |
|
|
Essaye par Là
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mets n'importe quoi pour la step 3 normalement. C'est pas ton ID, et ton pass que tu crée ici.
|
![]() |
|
|
ah
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc concrètement, on peut pas jouer vu qu'on a pas d'ID coréenne><
|
![]() |
|
|
on dirai bien ..
j'ai trouvé un site où ils disent en gros comment c'est fait (suffit de taper KSSN dans Dieu...), mais même comme ça, arrive pas à aller plus loin ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon on l'aura peut être dans 1an ou 2
![]() |
![]() |
|
|
hum ...
j'ai plus d'adresse mail en hotmail.com (mais en .fr ... -_- ). qq'un pourrait me filer son add par MP , s'vous plait ? @+ ... |
![]() |
|
|
http://my.msn.com/
Et Sign Up à droite pour une adresse du type hotmail.com. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah le premier à y jouer nous fait un guide complet pour les autres. S'parti !
|
![]() |
|
|
hum ...
lumineux, comment tu fais pour tout trouver ? tu as passé ta journée à nous le faire ? |
![]() |
|
|
Les formulaires se ressemblent tous.
![]() |
![]() |
|
|
Une fois que quelqu'un aurait vraiment réussis à s'inscrire, ce serait cool qu'il nous fasse un petit topo ici.
![]() |
![]() |
|
|
pour l'adresse, apparemment, ça marche, avec un hotmail.com ...
j'ai un message d'erreur, mais il ne me mets le curseur nulle part ... j'ai un doute vu qu'ya le champ à gauche du "click here" sans rien à mettre dans le guide (toujours step 4 ^^ ) : http://forum.mmosite.com/topics/247/.../17/742,1.html deux lignes avant les numéros de tel, et après le truc de l'E-mail ... -_- |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|