Alpha & Oméga
|
Après avoir zieuté cette vidéo, j'ai appris 2 choses qui m'ont estomaqué.
http://www.dailymotion.com/relevance...e-complet_news 1 - la FED est tenue par des banques privées ! 2 - l'Amero, projet de monnaie unique pour le bloc Nord Américain, dont j'entends parler pour la première fois. Je n'y connais pas grand chose en finance internationale ni macro-économie, mais apprendre que la création de la monnaie dollar est directement aux mains d'intérêts privés me laisse pantois. Et concernant l'Amero, c'est un projet sérieux ou non ? Difficile de trouver des infos sur ce sujet. Est-ce que la mauvaise santé du dollar et ce projet de monnaie unique ne sont pas liés (ou la résultante) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
FED, Amero et chute du dollar...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour la fed en revanche c est exact et c est une des abberations de leur systeme ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah oui, mais justement la FED n a rien de federal, aussi paradoxal que cela puisse l etre, la fed est une insitution privée
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
La planche à billets n'a pas fini de tourner:
"George W. Bush signe la dernière loi de financement de la guerre de son mandat" http://www.boursorama.com/pratique/a...?&news=5650722 Pas mal pour un pays en faillite (162 milliards qui sortent d'un chapeau) ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
La FED, c'est un peu comme en Europe où les états n'ont plus droit de frapper monnaie grâce à l'article 104 du Traité de Maastricht. Privatisation du seul moyen pour un état-nation de survivre en cas de crise. Et on donne le pouvoir aux Banksters internationaux. Citation :
Amchel Mayer Rothschild "Follow the Money" qu'ils disaient... |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Zelarwen : Tu nous propose l'inflation ?
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|