FED, Amero et chute du dollar...

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir zieuté cette vidéo, j'ai appris 2 choses qui m'ont estomaqué.
http://www.dailymotion.com/relevance...e-complet_news

1 - la FED est tenue par des banques privées !
2 - l'Amero, projet de monnaie unique pour le bloc Nord Américain, dont j'entends parler pour la première fois.

Je n'y connais pas grand chose en finance internationale ni macro-économie, mais apprendre que la création de la monnaie dollar est directement aux mains d'intérêts privés me laisse pantois.

Et concernant l'Amero, c'est un projet sérieux ou non ? Difficile de trouver des infos sur ce sujet. Est-ce que la mauvaise santé du dollar et ce projet de monnaie unique ne sont pas liés (ou la résultante) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouarf zeigeist et les theories du complot et autres ramassis d'elucubrations.
Je ne me préoccupe pas du reste mais juste de ces deux points qui sont à priori véridiques après quelques vérifications sur le web.
Et l'Agora est un excellent endroit pour avoir des infos compréhensibles pour le commun des mortels.
Citation :
Publié par Toro
Et l'Agora est un excellent endroit pour avoir des infos compréhensibles pour le commun des mortels.
Effectivement, un forum de jeu vidéos pour récupérer des infos sur la banque fédérale américaine, je pense qu'on peut difficilement trouver plus adapté.
Citation :
Publié par Mardil
Effectivement, un forum de jeu vidéos pour récupérer des infos sur la banque fédérale américaine, je pense qu'on peut difficilement trouver plus adapté.
Un modo jol qui ose dire ça c'est très fort...

Citation :
Publié par Libre Arbitre
Un modo jol qui ose dire ça c'est très fort...

Et ce qu'il a dit est tout à fait exact. Surtout vu l'amorce du débat avec la vidéo.