[Actu] Conférence de presse - Informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Je sais bien mais vu que le seul systeme PvP que semble connaitre Blizard c est des arenes .... je redoutes le pire
J'avou que ça me fait assez peur à moi aussi.

Citation :
Publié par Dainshael
Par contre, le jeu est en développement depuis 2001. En pensant aux coûts de développement comme leur propre moteur 3D... est-ce que les rumeurs d'un battle.net payant ne sont pas crédibles au final ? Moi j'y connais rien en coût etc... donc si quelqu'un d'éclairé en sait plus...
C'est la mode en ce moment de tout faire payer, le tout pour un service moins bon qu'à l'époque ou il était gratuit.
-concernant la gestion des items, j'espère que se sera toujours le gigantesque capharnaüm comme dans diablo 2 à savoir que c'est le plus rapide qui ramasse, la gestion des objets genre hellgate london pour ceux qui connaissent ne me plaît pas du tout, à savoir que chacun ne voit uniquement que les objets que lui peux ramasser et pas ceux de ses alliés.
d'une part je trouve que ca ralenti le jeu, car chaque participant marque un temps d'arrêt à chaque boss pour visualiser "ses prises", car il n'a aucune crainte de rater quoi que se soit (même si son groupe est composé de 5 mages), d'autres part ca enlève l'adrénaline qui consistait à être constamment sur le qui-vive pour ne pas se faire griller un précieux sésame.

- concernant le hack, je préfère 1000 fois que le jeu soit payant et que blizzard ne laisse pas pourrir le jeu comme sur diablo 2, ou tout et n'importe quoi fût copié sans l'ombre d'un sourcillement des concepteurs, même en mode fermé...
toute l'économie et l'interêt du jeu furent pour pas mal de gens malmenés suite au laisser aller de telles pratiques.
Citation :
Blizzard ne sait pas encore ce qu'il adviendra du mode Hardcore... La décision sera prise plus tard.
C'est bien simple, s'il n'y a pas de HC, c'est sans intérêt : je ne l'achèterai pas.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
C'est bien simple, s'il n'y a pas de HC, c'est sans intérêt : je ne l'achèterai pas.
Je serais vraiment déçu si le mode hardcore disparaît. Mais je n'irai pas jusqu'à me priver du jeu
Cool, pratiquement que du bon. Le jeu me semble bien avancé en plus, Diablo 3 et Starcraft 2 à quelques mois d'intervalle? Pas bon pour les potes, les copines, la famille, le boulot et les études tout ça

Sinon, a-t-on des infos sur la distribution des statistiques? J'espère (enfin, pour un Diablo faire autrement tuerait une bonne partie de l'intérêt du jeu) qu'on aura la possibilité de distribuer les statistiques de nos personnages (T4C, Diablo I & II) et non une distribution automatique comme dans beaucoup de MMORPGs récents.

Pour l'abonnement, on verra. Si le jeu est excellent et qu'un abonnement veut dire des serveurs stables, sans cheat/bot et des patches avec du nouveau contenu, ça ne me pose pas vraiment de problème.
Citation :
Publié par zac
-concernant la gestion des items, j'espère que se sera toujours le gigantesque capharnaüm comme dans diablo 2 à savoir que c'est le plus rapide qui ramasse, la gestion des objets genre hellgate london pour ceux qui connaissent ne me plaît pas du tout, à savoir que chacun ne voit uniquement que les objets que lui peux ramasser et pas ceux de ses alliés.
d'une part je trouve que ca ralenti le jeu, car chaque participant marque un temps d'arrêt à chaque boss pour visualiser "ses prises", car il n'a aucune crainte de rater quoi que se soit (même si son groupe est composé de 5 mages), d'autres part ca enlève l'adrénaline qui consistait à être constamment sur le qui-vive pour ne pas se faire griller un précieux sésame.

Le soucis du système de Diablo c'est que t'avais les mecs qui du coup stopaient le combat avant la mort du boss pour ninja le plus rapidement possible les objets.
Citation :
Je serai déçu mais j'irai pas non plus me privée du jeu ^^
Citation :
Quand j'ai lu la partie sur les "évènements" j'ai direct pensé au mode hardcore.

Ca semble un peu rude de faire pop un boss duriel x2 au détour d'une ruelle en HC...

Moi je leur fais confiance, ils trouveront l'équilibre, faut y croire
Citation :
Publié par Eilgried
Le soucis du système de Diablo c'est que t'avais les mecs qui du coup stopaient le combat avant la mort du boss pour ninja le plus rapidement possible les objets.
Bha sois tu t incruste dans une game pour faire les actes et je trouves pas anormal de pas avoir de loot ,(pasque quoi de plus rageant qu un level 20 qui te ninja les loots quand tu l aide a faire le hell) soit tu joues avec des gens de ton level et la j avoue c est la guerre, soit tu joues avec des potes et les loots se partagent )

Citation :
Publié par Snoopcow
Ca semble un peu rude de faire pop un boss duriel x2 au détour d'une ruelle en HC...

Moi je leur fais confiance, ils trouveront l'équilibre, faut y croire
Bha si t a connue la version 1.10 les ubber boss en HC c etait deja pas mal sport
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés