-concernant la gestion des items, j'espère que se sera toujours le gigantesque capharnaüm comme dans diablo 2 à savoir que c'est le plus rapide qui ramasse, la gestion des objets genre hellgate london pour ceux qui connaissent ne me plaît pas du tout, à savoir que chacun ne voit uniquement que les objets que lui peux ramasser et pas ceux de ses alliés.
d'une part je trouve que ca ralenti le jeu, car chaque participant marque un temps d'arrêt à chaque boss pour visualiser "ses prises", car il n'a aucune crainte de rater quoi que se soit (même si son groupe est composé de 5 mages), d'autres part ca enlève l'adrénaline qui consistait à être constamment sur le qui-vive pour ne pas se faire griller un précieux sésame.
- concernant le hack, je préfère 1000 fois que le jeu soit payant et que blizzard ne laisse pas pourrir le jeu comme sur diablo 2, ou tout et n'importe quoi fût copié sans l'ombre d'un sourcillement des concepteurs, même en mode fermé...
toute l'économie et l'interêt du jeu furent pour pas mal de gens malmenés suite au laisser aller de telles pratiques.
|