[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis complètement d'accord avec toi, seulement voilà, quand j'annonce un prix comme ça, soit on me répond même pas, soit le mec dispo l'a fait moitié prix... C'est sûr qu'il faut savoir s'adapter à la concurrence, mais si ils veulent se tirer une balle dans le pied, ça me fait couler avec eux ^^

Je serais pour quelque chose comme 5% du prix final estimé, à savoir pour les clefs RM de l'ordre de 100.000K, mais à partir du moment où on est pas seul, impossible de fixer des prix pareils...
Alchi t'as 1 eau et 1 trèfle/perlinpinpain puis t'as 1 bout de blop de chaque + 1 potion de foyer pour 5 cases (en vente 100k/u par un pnj), donc si vous avez garder les vieux bout de blop à l'époque blop/kani/trooll, ça peut également être rapide (sinon pas cher hdv).
Bonjour,

J'ai commencé à me monter un forgeur de dague et j'aimerais savoir quelles sont les meilleures recettes pour me faire quelques kamas et donc le rentabiliser.

Bonne journée à tous

Maka
Citation :
Publié par makacmoi
Bonjour,

J'ai commencé à me monter un forgeur de dague et j'aimerais savoir quelles sont les meilleures recettes pour me faire quelques kamas et donc le rentabiliser.

Bonne journée à tous

Maka
Tu as regardé la page 1 du wiki?
Citation :
Publié par Finiarel
Tu as regardé la page 1 du wiki?
Oui oui je l'ai regardée mais je me demandais s'il y avait autre chose que les dagues cruelles d'elorie entuwan, juste histoire de diversifier un peu...
Je ne pense pas te donner une recette miracle mais du temps où j'avais un forgeur de dagues je faisais des dagues de boisaille nécessaire à l'alignement Brakmarien, c'était pas des revenus de fou mais ça fait un petit truc qui n'est jamais négligeable.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la somme à compter en moyenne pour up forgeur de bouclier lvl 100 (pas la peine de me dire que c'est coûteux x))
Je vous remercie d'avance
Bonjour,

j'aimerais me monter un sculpteur de baton, mais j'ai l'impression qu'il n'existe aucune recette "rentable" (à l'instar de la trancheuse d'if ou de la truelle). Sachant que je n'ai aucun bucheron/mineur à disposition est-ce quand même une bonne idée de monter ce métier ? L'idée c'est bien sûr de craft/mf/revendre les armes tant prisées à haut niveau (brelle, champa, grésillo), mais si monter 100 me coûte un bras à cause de l'absence de recette rentable, autant oublier

Actuellement j'ai juste un forgeur/mage de haches et de pelles (100 bien sûr) que j'ai monté uniquement en achetant les ressources, donc je sais que c'est possible, mais là... Y'a vraiment aucune recette "de masse" intéressante...

Ou alors je l'ai pas vue ?
Eventuellement les Kouyu pour les pa sa et les Bâton d'oubli pour les ra sa, enfin c'est vrai que c'est pas la panacée. Perso je me suis arrêté au 65 en sculpture (sculptage ?) de bâton donc je ne peux pas t'aider plus que ça.

Dernière modification par Hollait's [Lily] ; 16/02/2013 à 15h19. Motif: ça m'apprendra à ne pas me relire
Bâton kouyu, je trouve que c'est rentable (perso, pas eu de perte, quoi), au moins jusqu'au 65.

Après, je suis parti sur des Ton ata, puis des Racines Hécures jusqu'au 100.

PIAF: les bâtons d'oubli ne sont pas du tout rentable sur mon serveur (jiva). Le charme très très cher, et les ra sa de moins en moins.

J'ai essayé ce matin, j'ai dépensé 250 000k pour mes 100 charmes, et après craft/fm pour remonter tous les jets, j'ai eu seulement 4 ra sa, sur ~30 bâtons, sachant qu'ils étaient tous à 30+ en chance.
Des Pa Sa j'en ai déjà des tonnes en banque. Disons que je suis habitué aux Ga Pme et Ra Ine, dont me retrouver avec des Ra Sa (qui se vendent peu cher et relativement difficilement) ça vas me changer...

Merci pour vos retours. Pas de pertes c'est suffisant en ce qui me concerne.

@heg' : Faut remonter à 34 pour avoir une Ra à coup sûr (et j'en ai remonté des trancheuses d'if )
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la somme à compter en moyenne pour up forgeur de bouclier lvl 100 (pas la peine de me dire que c'est coûteux x))
Citation :
Publié par Gure
Ca dépend de ta capacité de drop.

Ca dépend de tes métiers.

Ca dépend du soutien de tes amis/guilde.

Ca dépend des prix de ton serveur.
Comment se faire 200 000 k/Semaine.
Salut à tous .

J'aimerais savoir comment se faire 200 000k par semaines en utilisant mes métiers :
_Alchimiste 30
_Boulanger 30
_Paysans 30

J'avais pensé a :
_Pain blé complets
_Potion de rappel
_Potion de mini soin supérieure
Au vu de tes métiers et de tes objectifs, tu dois être non-abo. Tente les pains au blé complet, mais (si mes souvenirs sont bons) les HDV d'Astrub sont limités à 5 slots, tu devras donc te connecter très régulièrement.

Idem pour les potions de rappel.
Oublie les potions de soins.
Comment se faire 200 000 k/Semaine.
Bah figure toi que je suis abo !
Les 200 000 kamas c'est pour un abonnement.

Le probleme c'est que sur djaul sa coûte selement 3000k les 100 pains et que on enleve 700k de déplacement et de eau/Levure, sa revien pas rentable .
L'idéal je pense, c'est de faire un peu de tout ça (pain/potion de rappel), tu peux aussi regarder le prix des graines et des céréales, parfois c'est plus rentable de vendre directement les produits de base que de produire des objets. Je pense notamment à l'orge qui se vend assez cher (pour une céréale).
Avec les succès et la banalisation de certaines ressources, je me demandais si du coup il était plus aisé de monter le métier de cordonnier.
Je suis actuellement niveau 72, et j'aimerais passer niveau 100.
Connaissez vous des recettes sympatoches avec beaucoup de cases?
(Xerbo, bottes d'apprentissage, bottines mulou ?)

Cordialement,
Hakita, djaul
Mon équipier de team a fait des ceintures du koalaks et des adelus en masse pour l'instant, les ceintures du koalak sont intéressantes au concassage pour leurs runes do cri j'dis ça je dis rien mais y'a moyen de bien rentabiliser le tout même si j'en ai surtout eu besoin pour fm toutes mes panoplies padgref.
Effectivement je n'avais pas pensé aux moons boots qui a défaut d'être vendables en masse peuvent s'avérer avoir un crafte à portée de main, vu l'ampleur des succès et du gain en ressources les poils de moon doivent vraiment être abordables, le reste du crafte étant assez accessible appart pour les potions de teinture verdâtre et encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés