|
Si tu fais 100 amus et que tu les brise quand le jet est >= 9 pp, oui tu auras 100 runes Pa Prospe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
quelle métier de Sculpteur est le plus rentable ?
|
![]() |
|
|
Très clairement, on peut aisément sortir de bonnes runes, et les crafts de bâtons sont assez demandés, donc ça peut être très rentable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Après ma demande concernant les amulette du mineur sombre, j'ai donc fait un essai sur 100 craft / brisage.
Pour 100 amulettes, il faut : 400 Bois de Bombu (90k/u) 400 Bois d'Oliviolet (90k/u) 100 Ebonite (2000 k/u) 100 Magnésite (4500 k/u) Ce qui nous fait des dépenses de 722.000 kamas. (Les prix des bois sont peu sujets à changement, mais pour les alliages, par 100 en HDV c'est plus compliqué, j'ai fait le calcul avec la valeur des alliages que j'ai achetés). J'ai donc crafter les 100 amulettes, puis ensuite j'ai FM les amulettes dont le jet PP était inférieur à 9 et les ai remonté à 9. J'ai obtenu : 100 runes Pa PP (12.000 k/u) 301 runes PP (mais, pour FM les amulettes, j'ai utilisé 95 runes PP, donc un bénéfice net de 206 runes pp). (2.000 k/u) 32 Ra cha (6.000 k/u) 250 Pa cha (300 k/u) 739 Cha (60 k/u) Cela donne un bénéfice d'1.883.380 kamas. Le bénéfice net est donc d'1.161.380 kamas, en comptant absolument toutes les runes obtenues. Donc au final, technique pas mal rentable et qui ne nécessite pas d'énorme budget de départ. Posséder un joaillomage est fortement conseillé. Après, trouver des ébonites / aluminite par lots de 100 en HDV est pas forcément facile, et les runes Pa PP par 100 partent pas forcément très rapidement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|