Sous forum Origins dans autre serveur ? venez débattre

Affichage des résultats du sondage: Sous forum Origins dans autres serveurs ?
Je considère l'opportunité d'un sous forum pour ce serveur comme intéressante 115 60,53%
J'estime qu'il ne durerai pas et n'est pas digne d'intérêt 51 26,84%
Je n'ai pas d'avis sur la question 24 12,63%
Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A quand un sous forum " DAoC - Origins " sur jol ?

Va t-on devoir attendre la sortie du serveur ? Devrions nous nous contenter d'aller sur " Autres serveurs " ?

Merci de l'info !
Il y a matière à discussion mais sauf choix du contraire de l'équipe, Origins reste un serveur US et donc sera à mettre dans le forums Autres Serveurs.

Il y a plusieurs communautés de joueurs Euro sur différents serveur US mais c'est pas pour autant qu'ils se sont vu attribuer un sous forum respectif. (Comme Gaheris ou le Classic par exemple.)

Je doute qu'il y aura une communauté assez importante pour justifier un sous forum cette fois encore.
Sympa comme initiative mais en effet tant qu'on connais pas trop son impact sur la communauté, bof. Après en sous forum comme glaston ou camlann pourquoi pas.
Tu peux plus poster dessus, il est en lecture seule
Bah quand même l'engouement pour ce serveur est assez énorme je trouve ... puis la demande des joueurs est plutôt respecter (contrairement au serv classique ...) mais en effet a voir si il y a un interêt quelconque a ce sous forum ...
Y a aura plein d'Euros dessus.
Donc ça fera du monde en prime time EU.

Pour le fofo, je plains le pauvre Harpou, il aura du taff pour une fois !
En même temps moi je n'y vais pas pour voir des Fr, j'en vois tout les jours !!

Je préfère jouer avec des étrangers, pour ma culture !

Nan mais c'est vrai quoi, c'est bien de voir comment ça se passe chez les autres et puis les Fr ils pourrissent toujours tout ce qu'ils touchent !

Pas taper pas taper !
[Edité par: Fangora.], honnêtement quand on cherche a jouer on se fou aisément de la nationalité des mecs. T'arrives tjrs à te faire comprendre que les joueurs soient Italiens, Américains, Allemand ou Français.

Bref, même si la communauté fr n'est pas de 300 tous les soirs et qu'elle n'est que de 100-150, ça changera en rien l'engouement de la communauté euro pour ce genre de serveur imo.
Ben , ca n'empêche pas de faire comme glaston & co , faire un sous forum , et le placer ensuite dans les autres serveurs , une fois qu'il ne sera plus peuplé ;o.
Il y aura à coup sur un sous forum dans la partie " Autres serveurs ", et ce sous forum restera actif jusqu'à que l'absence d'activité l'emporte
Comme pour Camlann
De toute façon, même si a mon avis on sera bien plus de 100 sur ce serveur, on ne pourras juger de l'éventuelle utilité d'une telle section une fois la constatation faite d'une communauté française importante sur Origins. Wait & See donc.
Citation :
Oui mais tu ouvres pas un forum pour 30 fr .
Faudra nous dire pourquoi il y a encore un forum DnL dans ce cas? Sachant qu'il n'y a plus aucun posteur fr puisqu'il n'y a plus aucun joueur sur ce jeu... Pix en a tant besoin que ca?

Donc un sous forum Origins pourquoi pas puisqu'on peut se toucher pour avoir un tel serveur en france... goa toussa...
Citation :
Publié par Origins
Faudra nous dire pourquoi il y a encore un forum DnL dans ce cas? Sachant qu'il n'y a plus aucun posteur fr puisqu'il n'y a plus aucun joueur sur ce jeu... Pix en a tant besoin que ca?

J'en sais rien

Citation :

Donc un sous forum Origins pourquoi pas puisqu'on peut se toucher pour avoir un tel serveur en france... goa toussa...
En discussion,

Je vois principalement un inconvénient :

L'effet j'y vais deux mois et je reviens comme pour le classic

Je vais suivre avec intérêt ce fil (que je me permet de transformer légèrement) et vais inviter l'équipe et les utilisateurs à en discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés