Disparition de ce forum

Partager Rechercher
Goodbye DAoC - Camlann :] ! Rest in peace.

Vu le peu d'intérêt qu'avait ce forum depuis quelques mois c'était prévisible.

Broutous risque de faire une pétition contre par contre .
Devant tout pouvoir qui exige soumission et sacrifices de toute nature, la tâche du philosophe est l'irrespect, l'effronterie, l'impertinence, l'indiscipline et l'insoumission. Rebelle et désobéissant, et bien que convaincu du caractère désespéré de sa tâche, il se doit d'incarner la résistance devant le Leviathan et ses porteurs d'eau.

Michel Onfray

Et qu’on ne vienne pas nous bassiner avec les injustices de notre société, les tares de notre systeme et les contradictions de nos esprits. Un monde libre est justement un monde où on est libre d’être injuste, taré et bourré de contradictions. Sinon, ça ne vaut pas la peine !

WOLINSKI

Adieu Jol Camlann, je t'aimais comme ça.
(ça pète les citations. )
je viens mettre ma trace pour pas qu'on m'oublie. ( après je vous laisse imaginé quelle trace) .

Content de vous avoir connu, Camlann reste pour moi le meilleur serveur et la meilleure expérience que j'ai pu avoir sur un MMO ( et sûrement le dernier vu la merde qui va sortir prochainement)
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
je viens mettre ma trace pour pas qu'on m'oublie. ( après je vous laisse imaginé quelle trace) .

Content de vous avoir connu, Camlann reste pour moi le meilleur serveur et la meilleure expérience que j'ai pu avoir sur un MMO ( et sûrement le dernier vu la merde qui va sortir prochainement)
Trouvé
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés