En direct de chez FC ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon la page 1 c'est ceux qui ont apprécié et la page 2 ceux qui aiment pas...

Là c'est la page 3, c'est pour quoi ?... Vu que tant qu'à faire si on pouvait me transférer page 1 ça m'arrangerais :P
Citation :
Publié par jcandli
Pareil pour moi. Impossible de connecter un personnage (ça bloque à l'écran de sélection du personnage)
J'ai lu le poste rp/funcom du début, j'étais mort de rire et lui qui en remet une couche, tin suis écroulé de rire...
J'ai "DEV5" en ligne :

Citation :
Publié par Crippius
Effectivement ce n'est pas le cas

La mise en place du correctif a provoqué d'autres problèmes.
Je ne suis pas encore en mesure de vous dire pourquoi, comment et quand ils seront corrigés.

Je comprends parfaitement votre frustration, elle est toute légitime... je ne peux que vous promettre de vous tenir informé de la situation.
Citation :
Publié par Suv
y a de l`idee mais c`est mal ecrit. Pas amusant.
Je dirais que oui y'a de bonnes idées mais ça manque un peu de subtilité parfois... Continue en evitant de tomber dans le facile et l humour gras
Des nouvelles de DEV5:

Citation :
Publié par Crippius
Le correctif semble causer d'autres problèmes imprévus et les serveurs sont toujours instables. Soyez assurés que nous travaillons d'arrache-pied a la résolution de ces nouveaux problèmes.

Nous vous tiendrons informés sur la durée estimée de la correction dès qu'elle nous sera communiquée par notre service opérations.

*(on me dit dans l'oreillette que la 3e partie va arriver)
Le coup de la roue c'est bien trouvé
Maintenant là où ca m'amuserait d'autant plus, ce serait de la voir sur le forum off pour connaître leur degré d'auto-dérision ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés