En direct de chez FC ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est très con mais c'est très bon

Mon best of (si j'ose dire ^^)

Citation :
- approche un gars avec une grand roue en bois à la main*
Larbin2 : C'est bon chef, plus qu'a fixer et le serveur de patch remarche
Stagirare_Larbin : ça sert à quoi
Larbin2 : On génére les patchs de la façon suivante, tu vois on fixe la roue ici, sur les cotés tu as plusieurs tailles de patch, *montre plusieurs fagnons orientés sous la roue*, là tu lance la roue :
*tourne la roue*
CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK
Larbin2 : Aller 15 giga, 15 giga

- tu me trouves de quoi rajouter des nouvelles races, une ou deux, je me fous de ce que tu me trouve, des hommes grenouilles, des hommes poilus, enfin je m'en fous tu m'en trouve deux.

- Olga : moi quoi faire ?
DDCF : Elle parle souvent en Neanderthal ?
Dev6 : Oué les devellopeurs web l'appelle Lucie
DDCF : Pourquoi Lucie ?
Dev6 : En référence a la plus vielle femme conservé jamais découverte, enfin ils disent que la seul différence avec olga ... c'est que olga marche.
Mais c'est vraiment très très con
Mouais, bof...

Je trouve Funcom beaucoup plus drôle...
Mmh la troisième partie est carrément moins drôle. On pouvait trouver quelques sous entendus sympa au début mais là c'est franchement limite .
Ressaisis toi et fait nous une suite digne des premières parties !!
On me dit une fois de plus dans l'oreillette qu'une nouvelle suite en rapport avec les derniers évènements est en préparation. (need)
Citation :
Publié par Havilland
J'trouve ça marrant.... (Même si je suis dégoûté par cette boite et qu'en tant que joueur je l'ai effectivement dans le cul).
La vraie question est : aimes-tu ?

Sinon, le thread de théâtralisation-parodie des studios dev. d'un MMO, on le retrouve partout. Celui-ci n'a pas le mérite d'être super original, mais il m'a fait sourire quand même, malgré le style télégraphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés