Héros / Héroïne
|
Terrible continue
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
En direct de chez FC ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien mais sans plus
|
![]() |
|
|
Daniel Prevost dans le rôle du Directeur ?
![]() |
![]() |
|
|
!!!
J'avais pas vu ce post, et j'me suis bien marré Satetsu. En plus pour le boss j'avais en tête la voix de tous les vieux dans Mozinor. (Genre Q dans "tu peux pas test") ![]() La mise en scène est très actuelle en fait (pensée vidéo et non pas papier). Encore bravo pour ce petit moment sympathique en cette trop chaude matinée ![]()
|
C'est nul .
|
![]() |
|
|
On avait eu le droit à mieux pour l'installation de SI sur les serveurs à l'époque de daoc.
|
![]() |
|
|
Ahah ! Ça me fait penser aux anciens "Pendant ce temps chez Ankama" !
C'est du même auteur, non ? J'ai un petit trou de mémoire. |
![]() |
|
|
Une référence depuis 10 ans maintenant... tain je vieillis ![]() Posez vous 5 minutes, essayez d'imaginer une scène marrante, écrivez là en essayant de retransmettre le fun de la scène par écrit. Si vous faites mieux, revenez donner votre avis de la même façon. Sinon, donnez le quand même mais ayez au moins l'obligeance d'écrire que VOUS trouvez ça nul selon VOS références humoristiques écrites, qu'on aimerait bien connaître par ailleurs, car ça pourrait être encore plus drôle pour le coup. Les goûts, les couleurs, la tolérance, l'avis d'autrui, etc etc etc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas drôle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaye de corriger les fautes et d'affiner tes vannes, c'est parfois un peu gras.
Mais sinon j'aime bien ![]() |
![]() |
|
|
Le gras c'est la vie.
![]() |
![]() |
|
|
Il n'est jamais facile pour un "artiste" (j'ai mis des guillemets, nous sommes un peu hors-sujet, et j'entends ici par "artiste" quelqu'un dont l'œuvre, même éphémère, est sujette à critique éventuelle), il n'est jamais facile donc pour un artiste de subir la critique. Il est à mon avis du devoir des gens en général, d'expliquer dans le cas ou leur critique est négative, ce qui ne leur a pas plu et pourquoi, dans quel contexte, par rapport à quelle(s) référence(s), afin que l'artiste puisse recadrer (ou non) son œuvre (éventuellement), son public, son support, son art. Et tout cela est bien entendu aussi valable à mon avis pour une critique positive ![]() Maintenant nous sommes sur JOL et pas dans une émission littéraire, je vous l'accorde ![]() Et enfin outre ces considérations sur la critique, ce que je dis surtout c'est que j'aimerais bien lire, ou savoir ce qui fait rire la flopée de gens venant ici poster un simple "c'est nul". Par curiosité. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Stop hs flood de troll ? (comment sa c'est ce que je fais ?)
|
![]() |
|
|
C'est vraiment très intéressant/novateur comme discussion, mais ce n'est pas sujet.
Si vous voulez discuter de la modération et de la censure fasciste/fanboyiste de JoL, je vous invite à vous rendre sur PQS, mais il va falloir s'armer d'arguments un plus convaincants. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|