Aller à la page... |
Problème de déconnexion régulier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#147671 |
|
Une autre suggestion (qui vaut ce qu'elle vaut) pour essayer de cerner, si c'est possible, où est le problème ...
Affiches les mesures faites pas le client SL (tu tapes Ctrl + shift + 1 pour afficher la fenêtre des mesures et tu clic sur basic pour voir afficher les principales mesures : FPS, bandwith, packet loss, ping sim)... et tu regardes déjà ce que ça donne. pour savoir comment interpréter les mesures il y a cette page d'explications (mais en anglais) |
![]() |
|
Invité
|
@ Celticman: ce serait sympa que tu ouvres un nouveau fil de discussion pour ton problème, celui de mermaid n'est toujours pas résolu. Merci
![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
J'ai mis à la suite comme il s'agit du même type de problème et pour ne pas créer de nouveau topic, mais s'il le faut je veux bien en créer un
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Madball tu a quoi comme carte graphique et systeme d'exploitation stp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bien plus simple avec Vista : démarrer > tous les programmes > accessoires > outil capture. Tu enregistres ensuite la capture dans le dossier qui te convient.
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous
ayant également eu des problèmes avec le système wifi j'ai résolu mon soucis en installant le principe CPL http://www.lesnumeriques.com/article-296.html pour ma part étant détenteur d'une livebox j'ai acheter le système liveplug http://www.agence.francetelecom.com/...ible=1&type=11 et depuis cette installation je ne rencontre plus aucun soucis de déconnections en espérant que cette solution peut résoudre quelques problèmes je vous souhaite un bon dimanche |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#196269 |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Invité
|
....
|
![]() |
|
#196269 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|