Aller à la page... |
Problème de déconnexion régulier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Moi j ai une 8600 GTS
Geforce8600 sensiblent plus sur portable d'accord mais aussi sur PC (fixe), y a qu'a voir sur le forum de la JIRA Liden Lab (http://jira.secondlife.com/browse), les GForce 8600 sont un vrai fardeau depuis 4 ou 5mois et personne n a d explication , on ne les aimes pas trop chez liden lab. ![]() |
![]() |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mes requests sans bug! Oh le pied ![]() ![]() ![]() /me est à la limite de l'orgasme ![]() |
![]() |
|
|
j'avais le mémé problème que toi mermaide25. j'ai réglé mes problème 1 désactive le firewall et 2 très important coupe MSN quand vous été dans sl vous allé voir la différence
|
![]() |
|
|
je sais pas si c'est le meme problème, perso depuis quelques jours j'avais de mysterieuses pertes de connexions, j'avais remarqué que ma livebox avait été mise à jour recemment... aprés moulte recherche (et crise de nerf car j'étais systématiquement deconnectée toutes les 30/45min) j'ai découvert que orange avait mis à jour ses livebox sagem en IPV6 (la nouvelle norme d'ip) du coup ma livebox tentait toutes ses connexion dans cette nouvelle norme - echouait (normal c'est nouveau) - et tentait alors une connection normale....
Je suis tombée sur ce post : http://forum.orange.fr/liremessages....&thread=595187 Citation :
suis pas sure que ce soit le meme probleme, mais ca reste bon à savoir ^^ |
![]() |
|
|
Mmm suis pas sous vista... mais Microsoft conseille ca ('tention c'est un résumé ) :
1) Dans le repertoire des connexions réseaux, aller dans les propriétés de toutes vos connexions et adaptateurs et décocher l'option Internet Protocol version 6 (TCP/IPv6) dans la section "cette connexion utilise les options suivantes" 2) Aller dans la base de registre et créer une entrée HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents de valeur 0xFFFFFFFF et de type DWORD Il donne aussi ce lien : Configuring IPv6 with Windows Vista. Un truc super simple quoi (essaye déja le point 1 pour voir)... perso depuis que j'ai coupé l'IPV6 (dimanche matin), je n'ai plus aucun freeze (en plus suis sous la RC, c'est dire... ![]() Friedrich, un gel de la livebox, c'est souvent le signe d'une mise à jour ("sauvage") de la Livebox, en général ils te coupent ta box 10min... |
![]() |
|
|
Moui, pour ma part, après ces 48 de bug qui ont suivi ma première réinitialisation, j'ai réinitialisé une seconde fois la LB et ça remarche sans problème...
Curieux... |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|