Aller à la page... |
Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ? | |||
Ben ouais ... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
776 | 51,22% |
Carrément pas ... |
390 | 25,74% |
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... |
349 | 23,04% |
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
(petit HS constructif)
Je viens de lire en diagonale l'article de JV sur WAR : source http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ng-preview.htm Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
hop en lien pour ceux qui connaissent pas et on la flème de chercher ![]() http://fr.xfire.com/games/aoc/Age_of...an_Adventures/ Faut relativiser vu que le jeu n'a qu'un mois de vie en version "release" (mouahaha... hum bref pardon...). Mais en gros cela montre effectivement que les personnes se connectent sensiblement moins souvent/longtemps sur le jeu. Très intéressant à suivre, surtout sur la suite et avec l'arrivée de l'échéance début juillet (on peut oublier fin juin) et de la promesse d'un pvp à la hauteur. Je site sans modifier le moindre mot ce que l'on peut trouver sur le site officiel de la communauté : Juste après le lancement d'Age of Conan, nous nous sommes assis autour d'une table afin d'évoquer de nouvelles idées pour le mode JcJ (Joueurs contre joueurs), et nous sommes maintenant prêts à vous en parler. Tous ces changements, ajouts et améliorations devraient intervenir fin juin ou début juillet. Finalement, m'être désabonné m'a bien soulagé pour le coup... plus besoin de chercher à me confirmer que tout va bien pour justifier l'abonnement ou mal pour m'inciter à me désabonner... J'ai juste à observer la situation objectivement et attendre patiemment que tout aille bien (du moins conforme à ce que j'espérai en achetant le jeu) avant de me réabonner au jeu... |
![]() |
|
|
Citation :
mmogchart le fait mais ils ont un temps de latence important (la difficulté d'avoir des chiffres fiables j'imagine) lien |
![]() |
|
|
[Modéré par Hunter_SEEker : FLAM, en MP si tu souhaites faire ce genrte de declarations merci ] |
![]() |
|
|
[/paf : . ] Citation :
Après la pas d'accord du tout, les mécontents on autant le droit de s'exprimer que les autres, une grosse déception peu expliquer le fait qu'on est envie de la faire partager et c'est, accessoirement, le but du post et c'est dans le titre... |
![]() |
|
|
ouai et puis l'essence coute trop cher donc je peux pas choisir entre acheter des pates , et jouer a AOC .
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
[Modéré par Hunter_SEEker : HS, 1 fois c marrant ensuite c lassant ] |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|