|
Ca enlève principalement le fondu enchaîné après les chargements, et par la même occasion le bref chargement présent lors des rezs.
Pour ça il faut modifier le fichier Prefs_2.xml Pour windows XP : C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\USERNAME Pour Windows Vista : C:\Users\Administrator\AppData\Local\Funcom\Conan\ Prefs\USERNAME\ Trouver le fichier :Prefs_2.xml (il est caché, donc il faut afficher les fichiers cachés/système) Et ouvrez le avec un éditeur de texte ( notepad par exemple ). Rechercher : <Value name="SplashScreenFadeInTime" value="" /> <Value name="SplashScreenFadeOutTime" value="" /> Il y a deux valeurs à changer l'une pour l'apparition, l'autre pour la disparition du message. Changer la valeur entre " " par 0 comme ça : <Value name="SplashScreenFadeInTime" value="0" /> <Value name="SplashScreenFadeOutTime" value="0" /> Sauvegarder et relancer le jeu. Source : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=48181 Pour annuler les changements remettre les valeurs d'origines : <Value name="SplashScreenFadeInTime" value="2.000000" /> <Value name="SplashScreenFadeOutTime" value="5.000000" /> PS : Faites une sauvegarde du fichier, au cas où, on sait jamais ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tips] Enlever les fondu des écrans de chargement (et de rez)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mici!
|
![]() |
|
Oracle
|
Ca enleve juste l'animation ou on gagne reellement en temps ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca apporte quoi au final ?
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai pas bien compris l'intérêt de la chose...C'est pour gagner la fraction de seconde durant laquelle a lieu le fondu...?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Héros / Héroïne
|
super... et ça apporte quoi au final ?
ok, je sors.... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
[/paf : . ] . a tester pour se faire une idée correcte du supposé "gain" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Héros / Héroïne
|
/paf : .
|
![]() |
|
|
Meme avec l'activation des fichiers cachés je ne vois pas le Xml, je me retrouve donc au fichier Conan qui est vide.. testé sur le PC de ma copine a cotés même chose.
|
![]() |
|
|
Quel bonheur de ne plus se tapper ces écrans de chargement, merci beaucoup pour la manip.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|