[Tips] Enlever les fondu des écrans de chargement (et de rez)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
Je n'ai pas non plus ces lignes si ça peut te rassurer... ou pas en fait.

Peut être fais tu la même erreur que moi K'linou, je regardais le fichier Pref_2.xml qui est dans le dossier \Funcom\Conan\Prefs alors qu'il y en a un autre dans le dossier \Funcom\Conan\Prefs\USERNAME , là tu devrais trouver que tu cherches.

Pour moi çà fonctionne mais je reste sur mon point de vue... intérêt vraiment limité..(gagner une fraction de seconde ne change pas vraiment grand chose^^)
Citation :
Publié par CheDaa
Oui mais même avec les loadings ça me le fait.

Sinon autre tips, effacez votre fichier : shader.cache.local.tmp (dossier racine d'AOC ) de temps en temps, si vous avez des problèmes d'affichage, baisse de fps. ( pendant que vous etes en jeu, alt+tab et go effacer le fichier ).

( ce qui me permet de passer de 15 fps à 60fps dans mno cas, quand le jeu rame sans aucune raison, ça peut solutionner aussi le bug de chargement de zone, mais pas tout le temps ).
Hello, je ne trouve pas ce fichier à la racine d'AoC, ca m'embete car je reconnais vraiment ces pertes de perf

Au secours
Citation :
Publié par pafleben
j vois pas de fichier .tmp j vois un fichier shader.cache et un fichier shader_cache.local lequel est ce ?
Je me suis trompé c'est le fichier : shader.cache.local y a pas d'extension .tmp derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés