[iGoogle]Et vous, quel(s) thème(s) et quel(s) module(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samsuk'
Question, comment on met des P'tits n'onglets qui mène direct au Bar de la taverne en voyant direct les premiers sujets?
Grâce aux flus RSS je pense, mais je suis pas sûr, j'ai jamais trop utilisé ces trucs.
Theme renard chinois > *

En modules j'ai le programme tv / gmail / meteo / images made in la nasa / calendrier / les sujets du bar / les enquètes du chat inspecteur etc
http://img247.imageshack.us/img247/5766/igooglejoloz3.jpg

Simple et apaisant, pas spécialement fan des iGoogle surchargés en modules. =)

Edit : Grmbl, à cette heure ci répondre normalement donne l'impression de flood. :[
Citation :
Publié par Samsuk'
Question, comment on met des P'tits n'onglets qui mène direct au Bar de la taverne en voyant direct les premiers sujets?

k, trop compliqué ces trucs.
J'utilise les flux rss pour ça, couplés à Google Reader.
Quand tu es sur le bar de la taverne, en dessous de nouveau sujet tu as une icône "rss" et la tu fais ajouter ce flux à iGoogle (ou Netvibes pour ceux qui préfèrent)

Citation :
Publié par Twilights
J'adore le tiens Silvae s'il y a moyen de me le faire partager ^^
Alors ce n'est pas moi qui l'ai crée ^^'. Il est disponible pour qui veut lorsque tu cliques sur "sélectionner un thème" et la tu n'as que l'embarras du choix.
Ceci dit pour les développeurs, ils peuvent créer leur propre espace iGoogle avec l'image (ou les images) et les couleurs qu'ils veulent.

Voilou.
Citation :
Publié par Samsuk'
Question, comment on met des P'tits n'onglets qui mène direct au Bar de la taverne en voyant direct les premiers sujets?

k, trop compliqué ces trucs.
Comme ça :

Sur la page d'accueil igoogle, Tu vas dans ajouter des modules -> ajouter un flux ou un gadget (en bas à gauche) -> tu copies-colles https://flux.jeuxonline.info/forums-80-50.rss dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir et tu valide. Et voila, tu as un encart le bar de la taverne sur ta page igoogle.

Ca marche aussi avec tous les forums/sites qui ont des flux RSS accessibles.

Mon mien au passage (JoL a été rajouté avec la technique au-dessus) :

igoogle.png

Le widget garfield of the day est juste excellent, il permet d'accéder à n'importe quel Garfield depuis le premier strip.
Au passage, demain Garfield a 30 ans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés