Quete dofus ocre bug [undefined]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'explique, quand je lance la quete du dofus ocre sa me marque undefined et l'assitante est aussi en undefined et la quete n'apparait pas aussi dans ma liste de quete voila sachant que j'ai désinstallé et réinstallé la version complete mais sa ne marche toujours pas merci d'avance

http://img502.imageshack.us/img502/6923/unedfinedeu7.jpg
Pareil. Un Modo sur la map conseil de vider le cache... Ca change rien
Jolie bug... Dofus, c'est bien des beta test qui serve que a faire du spoil et qui aboutissent sur une release toutes buggée^^
hallala les développeurs devrai faire des test plus pousser avant de majer leur jeu.

enfin ont y peut rien

d'un autre coté c'est une mamie son assistante donc normal quelle yoyote un peu du ciboulot
Citation :
Publié par Papaddy
Pareil. Un Modo sur la map conseil de vider le cache... Ca change rien
Jolie bug... Dofus, c'est bien des beta test qui serve que a faire du spoil et qui aboutissent sur une release toutes buggée^^

Ou alors faut demander aux joueurs de se servir de leur cerveau (je sais c'est un énorme effort pour vous), vider le cache et relancer le client. Bizarrement sa marche avec 99.99% des personnes qui l'ont fait. Dois je en déduire que c'est une erreur de manipulation du joueur ?
Message supprimé par son auteur.
/mode ironie ON/ Elle en pouvait plus de voir tant de monde elle s'est mise en repos /mode ironie pourrie OFF/

Elle revient demain l'assistance c'est du a une faille sur la possibilité de dupliquer les pierres d'ames mais normalement dès demain on la retrouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés