[BUG INCROYABLE] 25% de DPS en moins pour les personnages féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'ai pas trouvé de thread sur ce sujet, mais il semblerait que AoC lie les damages à l'éxécution des animations.

Ces animations étant 25% plus lente pour les personnage féminin, il a été prouvé qu'un personnage d'une classe donnée à un niveau donné perdait 25% de dps si il ne dispose pas des attributs sexuels masculins.

Les beta testeurs n'ont pas remonté un bug aussi gros ? cela me semble incroyable.

Il semblerait même que cela soit encore plus crétin comme bug, si vous lancez AoC sur un personnage masculin, puis un personnage féminin (retour à la page des persos, sans quitter AoC complètement) on obtient la vitesse de frappe d'un perso masculin sur le second perso loggé, lui de sexe féminin.

Discuss.
Message supprimé par son auteur.
Si je dis pas de conneries, les perso féminins devaient taper 25% plus fort pour palier à la différence de vitesse de frappe. Dans les faits, ça n'est pas le cas.

J'ai reroll un perso masculin hier soir et j'ai halluciné sur la vitesse de frappe :x

Edit : c'est pas les animations pour esquive uniquement qui ont été corrigées ?

ReEdit :

Citation :
Publié par Patch note du 12
Les animations d'évitement en combat ont été revues pour tous les personnages, masculins et féminins. Les personnages féminins ont maintenant l'air plus rapides lorsqu'ils effectuent une esquive.
Ben c'est normal quoi.... les nanas c'est des .... femmelettes par définition et donc en dehors de la cuisine ça ne peut pas rox !

<esquive sur les rouleaux à pâtisserie>

<est déjà très très très loin>

sinon, mouarf pas mal le bug en effet
Citation :
Publié par Rianne.F
J'ai pas vu dans un patch note la correction.
Perso j'ai pas l'impression de taper plus vite ou faire plus de dps.
Par contre mon dodge comme annoncé est plus rapide :x
J'ai les même impressions que toi.
Aoc se voulait etre un jeu virile et mature.
Chez funcom il faut les prendre au pied de la lettre.

Sinon ce bug est connue depuis un moment je le croyais effectivement resolue
Il y a quelques bugs sur certaines combos qui restent au niveau de l'animation homme/femme (en conquérant tout du moins), mais le temps des coups blanc est, à vue d'oeil, le même. 25% de différence certainement pas.
bah rien d'étonnant non ?

les hommes ! : une paire de c...... c'est petit çà prend peut de ressources .

les femmes ! : une énorme paires de nib....... faut plus de polygone donc çà rame plus .

(s'en va en sifflotant innocemment )
En fait , toujours pas corrigé. Ils ont seulement corrigés l'animation des esquives

Citation :
Les animations d'évitement en combat ont été revues pour tous les personnages, masculins et féminins. Les personnages féminins ont maintenant l'air plus rapides lorsqu'ils effectuent une esquive.
source

Et c'est proche de 33% en Dual Wield (2 armes).
Citation :
Publié par --Pizza--
En fait , toujours pas corrigé. Ils ont seulement corrigés l'animation des esquives

source

Et c'est proche de 33% en Dual Wield (2 armes).
Oui c'est bien ce qu'il me semblait :P

Ca doit sûrement être fait exprès ... Sinon c'est une aberration de n'avoir encore rien fait pour résoudre ce problème
oui mais bon... le temps pris par le gars qui attaque pour regarder la mise en valeur du tour de poitrine du perso féminin, celui ci a aisément le temps de faire 50% de dps de plus que le perso masculin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés