Bah d'un côté il n'a pas tort, c'est effectivement trop simple de se restat. ( quoi que bon, facon de parler aussi, dépend du serveur. )
Mais en meme temps tu l'exprimes mal aussi. Fallait dire genre : " je ne comprends pas qu'on puisse atteindre les derniers niveaux facilement, alors qu'il est si long lorsque l'on a un perso on va dire "normal "" Ou un truc du genre.
Le fait que tu prennes ton exemple de " premier" du serveur, ca n'aide pas à compatir ...
J'ai monté ma Panda en ce moment meme ( oui j'aime bien parler d'moi  ) 139 en ...8-9 mois je dirais. Je regardais de temps à autres sur le Ladder, elle était 3ème à une époque. Maintenant elle n'est meme plus dans le Top 10 il me semble, avec la recrusdescence des Panda full Sag'.
Mais en même temps, c'est bien pour eux nan? c'est leur problème d'avoir fait ce choix de jeu. En contrepartie d'un choix d'xp intensif, ils ont des personnages largement moins bons qu'un autre. Tu m'diras, ils vont restat une fois arrivés au Max., et on n'aura rien vu, mais ce n'est pas cela qui affecte ton jeu, au contraire tu devrais être fier de l'avoir monter à la " légale ", en aidant les autres, au lieu de ne rien faire pendant un combat que de regarder l'expèrience gagnée à la fin...
Sur ces belles paroles ( Désolé si je foire quelques espaces, je fais attention mais ma touche est casséee )
|