nouveaux serveur, nouveaux amis, nouvelle team

Répondre
Partager Rechercher
Le must en team serait :
Un sacrieur terre ( Bourrin )
Deux enis feus ( pour plus HL et leurs soins )
Un sram air ( tacler + double bien chiant )
Un iop terre ( bourrinage )
Un enu eau ( Retrait PM + coté mule pour la PP )
Un feca feu ( Immu , bouclier , houffe )
Un panda terre ou sadida ( soit altérateur résistance , soit virage PM=

Voila ^^ Mon point de vue sur ton probléme

[Modéré par Shua : HS troollesque ]

Angel trop de terre je trouve
et panda vita est bien meilleur,, en soutiens bien surt ^^ apres la team devras l'aider a pexer parce que un panda vita est dur a monter solo.
Et l'orienter feu peut être bien aussi ( en plus de placer les gens, altérer les resis, il peut soigner ses coéquipiers ( baguette powaa ^^) d'ou un must quand même.

[Modéré par Shua : Devenu sans objet avec soupçon de trooll. ]

Donc voilàs je pense enlever de sadida , pensant que l'enu peut assurer solo le travaille du debuff et rajouter un 2 ième eni.
Je pense aussi exp en team de 4 : dans la première :eni/sacri/sram/panda
et l'autre eni/enu/xelor/feca.
Citation :
Publié par oblivion-quest
darkmomopa
[Modéré par Shua : Devenu Sans objet ]

Donc voilàs je pense enlever de sadida , pensant que l'enu peut assurer solo le travaille du debuff et rajouter un 2 ième eni.
Je pense aussi exp en team de 4 : dans la première :eni/sacri/sram/panda
et l'autre eni/enu/xelor/feca.
Deux teams totalement déséquilibrées ... (sinon sympa ton cours de bonnes manières, et niveau message à éditer celui ci est pas mal non plus)

Perso je veux pas douter de ta capacité à monter tes persos (d'ailleurs jmen cogne) mais quand on voit ce que tu dis, là il y a un problème, car tu résonnes pas vraiment comme une personne possédant une bonne experience du rush de début de serveur
Citation :
Publié par oblivion-quest
-sacri terre puis air Hum oui en fait c'est comme tu veux pour cela
-eni feu Of course
-sram terre puis air Pareil, toi qui voit même si terre est plus ... simple ?
-enu eau Of course, excellente classe.
-sadi terre Pourquoi en HL, dérivé en Terre/feu, très très efficace
-panda eau Là est le problème. Le panda par ses sorts (Porter, jeter) devrait être plutôt agi pour rendre un coup de main a la team en cas de problème excellemment appréciable. Le panda eau a une faible maniabilité rien que par son sort en ligne (Le panda air aussi mais est un bon tapeur cac et est un parfait soutien)
-feca feu Un incontournable lui aussi
-xelor feu/sagesse Je suis pas totalement emballé, mais c'est juste très personnel
Tant qu'à faire, prévoyez un deuxième eni si vous voulez (même si cela vous coupera totalement de la communauté )
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Le must en team serait :
Un sacrieur terre ( Bourrin )
Deux enis feus ( pour plus HL et leurs soins )
Un sram air ( tacler + double bien chiant )
Un iop terre ( bourrinage )
Un enu eau ( Retrait PM + coté mule pour la PP )
Un feca feu ( Immu , bouclier , houffe )
Un panda terre ou sadida ( soit altérateur résistance , soit virage PM=

Voila ^^ Mon point de vue sur ton probléme
Je mettrai plutôt
Sacri terre
2*eni
panda air
iop terre
enu eau
feca feu
xelor eau ou intel au choix et sagesse

[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ]

Pour en revenir au sujet des teams, je te suggérerais de faire un xelor sagesse/agi à la place de sagesse/feu. En effet les sorts agi ayant été rehaussés, le xelor pourrait être efficace pour le tacle, le retrait de PA ( évidemment moins, avec la 1.24 ). De plus cela te laisserait un autre choix pour le sram agi, qui est peut être difficile à monter.
J'ai un très bon truc pour xp après le lvl 100, mais il faut que vous soyez les premiers à allez foux. Stuff toute ta team en pano kitsou ( bonus vita sagesse et un pa ) sa fait que toute ta team par avec 8 pa donc des boost meilleurs et possibilité de tapers plus. Par contre l'éni tu le stuff full soin ^^' ( goyave, cape hote, anneau merta x 2 , tongues basques ) anneau merta assez chaud à craft en début de serveur. Surtout que tu dois allez assez vite. Et pourquoi pas prendre un féca ? imu et trève très importants et après le lvl 105 il rhon. Fin bref' ya plein d'optiques... Sur un nouveau serveur ( danathor ) je metais classé 2ème du serveur en tant que féca mais après le lvl 100 en solo c'était très dur d'xp et j'avais xp foux... ^^ j'ai arrêter dofus maintenant mais bon je reviendrais peut être à la rentrée. ( ok ok osef de ma life xD )

En espérant t'avoir aidé...^^
Le prochain hors-sujet que je vois sur ce thread, que ce soit pour demander la date de sortie d'un nouveau serveur ou pour expliquer ce qu'est un hack, se verra sanctionné d'un avertissement.
Vous pouvez à présent reprendre une discussion normale en répondant au sujet initial.
Citation :
Publié par zvann
Je mettrai plutôt
Sacri terre
2*eni
panda air
iop terre
enu eau
feca feu
xelor eau ou intel au choix et sagesse
On dirait une recette de cuisine !

Moi je vois pas l'intérêt d'aller vite lors de la sortie d'un nouveau serveur.
Dofus est avant tout un jeu, ne l'oublions pas.

Ils y en a qui utilisent le multicompte, d'autre le monocompte...
Pourquoi ne pas interdire définitivement le multicompte ? Après tout c'est mon avis personnel.
Si tu veux pouvoir faire tous les dj je te conseille;
sacri air (le marteau gamine zoth est vraiment sympa en 10pa de base)
2 énis feu
1 énu eau
1 panda mulavulné (genre pano de classe)
1 xelor (sagesse)
1 féca (mix sagesse inte)
iop/sadi/sram comme tu préfères.
Un panda avec vulné air suffit, pas besoin de toute lui monter hein Et xelor sagesse, ça risque d'être moins viable d'une MAJ à l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés