nouveaux serveur, nouveaux amis, nouvelle team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , ayant marre de mon serveur actuel ( ambiance de ***** toussa) je voulais me rendre sur le prochain serveur en compagnie de mon frère et de 2potes ^^.
Nous voudrions créer une team "optimal" capable de gerer tous les dj ou presque?
Nous avons qd meme une bonne experience du jeu ayant montés des persos 18X +
Mais nous avons encore un petit doute sur nos personages.
La team se composerais de :
-sacri terre puis air
-eni feu
-sram terre puis air
-enu eau
-sadi terre
-panda eau
-feca feu
-xelor feu/sagesse

Ayant vue la news maj , je me pose vraiment l'utilité du xelor , p-e le remplacer par un iop plus bourrin?
Ainssi que la nécessité de 2 debuffeur ( p-e en virer un?)

Donc voilas j'aimerais vos commentaire sur cette team.

2ieme chose : l'exp
:

Nous savons tous que en debut de serveur l'exp à 8 est plutot difficile
C'est pourquoi j'avais pensé nous diviser en 2 groupes de 4 ( pour blop, puis krak plaines puis kani)
Avec : eni/sram/sacri/panda
Et : sadi/enu/feca/iop ou xel

Mais ou exp après le lvl 100 ? Toujours kani ( ça fait des gros grps) ,foux et grobe étant encore inaccécible.

( de plus si qqn sait approximativement qd le serveur sortiras x) )
Merci d'avance pour vos réponses je l'èspere constructives.
Euh apres le lvl 100 foux accessible hein, même sur un tout jeune serveur de quelques semaines.

Le panda devrai être air plutôt que eau déjà dans ta team. Et le xelor peut toujours être utile en pvm mais dans une moindre mesure.

Le problème de votre équipe c'est l'absence de tapeur terre une fois HL, puisque vous voulez reconvertir sram/sacri en agi, alors que jouer les deux en multi-element peut être déjà plus intéressant.
Citation :
Publié par oblivion-quest
fous en pano picpic avec 1XX de vita je le sens moyen moyen x)
Sinon pour le tappeur il y a le sadi ^^
Faut se poser des questions si on est en pano prespic aux alentours du niveau 100.

Bon le truc c'est que tu pexx assez bien jusqu'à la fin de la première semaine après tu peux faire de l'artisanat en multi-compte : Mineur, Bucheron sur deux comptes puis Bijoutier, Cordonnier, etc sur un autre compte.

Comme ça à la fin de la première semaine tu as un niveau assez élevé pour le serveur et après tu auras beaucoup d'argent si tu progresses bien dans l'artisanat alors tu pourras te stuffer.

Mais avec une bonne team, tu peux dropper les ressources rares nécessaires pour un craft et le reste avec tes métiers de récolte.

Cordialement, même si j'ai pas totalement répondu à ta question.
Citation :
fous en pano picpic avec 1XX de vita je le sens moyen moyen x)
Sinon pour le tappeur il y a le sadi ^^
Qui t'as dit d'y aller en prespic ? Un conseil revoit ton organisation de l'xp

Il y a donc Un seul tapeur ? original. Je reste sur mes conseils de départ
c'est dejas prevu le multicompte pour monter tailleur tkt.

Ben en fait je compte pex jusqu'au lvl 120 , puis farmer dj aa.
stuffer vite fait mes persos puis reset et full parchos.
De plus je doute que la premiere semaine on puisse avoir un tailleur 80 donc pour de bonne pano faudras attendre
Pas sur aussi que les tailleurs les plus haut lvl offrent leurs services aux autres personnes du serveur, ca s'est déja vu et ca se voit de plus en plus sur les nouveaux serveurs :/

Donc c'esta prendre en compte pour vos équipements, mais ca doit etre faisable quelques item mieux que prespic quand meme.

Sinon le donjon blop pour xp apres le lvl100 c'est pas mal.
Citation :
C'etait un peut caricaturé ^^
Mais ma question principale réside sur le fait de l'utilité du sadi ET de l'enu ensemble ( 2 debuff tous ça)
Ainsi que l'utilité du xel ^^
le sadi ne fait pas que debuff, la ronce apaisante lvl 5 (tout les 4 tours) reste pour moi un des meilleurs sorts du sadi
sans compter sur herbe folle qui permet de ralentir les monstres également
donc pour moi le sadi à sa place également

un eca CC sur tout ses sorts peut être aussi une bonne idée. Bourrinage en mode pur force s'il le faut, et au besoin pour les combats un peu plus tactique du virage de pm /pa /po etc en CC
Salut,je suis également dans ton cas,je suis un xélor lvl 185 sur Hecate,j'ai une bonne expérience du jeux mais l'ambiance ne me convenant pas je vais aller sur le prochain serveur mais tout seul.
J'ai 4 comptes déja créés et abo 1 an chacun pour ce serveur.
Moi ça fait une semaine que j'ai tout planifié(ou xp,jusqu'a quel lvl,quand me stuff,quel stuff).Je vais créer feca+eni+enu+sacri.Je te préviens que je serai ton concurent pour chopper tous les groupes à 10 étoiles...

=)

PS:c'est 8 persos seront toujours co en même temps?

PS:c'est 8 persos seront toujours co en même temps?

2PS:je plaisantais pour la concurence,il y a bien assez de groupes a 10 etoiles pour tout le monde(ff,koalaks,kani,rats,etc)

c'est juste une constatation mais il y a un nouveau serveur a chaque fin de mois non?

On va en avoir un nouveau au mois de juin donc d'ici 10 jours.
lu, pour répondre à tes questions : mes 8 compte serons surement co en meme tps vu que je tiens le multi assez facilement.
Pour ce que est de la concurrence , ça n'a jamais fait de mal à personne ^^ , mais tu vas avoire du boulot <3.
J'aimerais bien que qqn me reponde sur l'utilité du xelor dans cette , p-e une autre classe y trouverais sa place?
un xelor est toujours tres util sache le!
il aura juste plus de mal a retirer les pa d'une cible.

PS:j'ai l'impression que tu vas faire parti des HL tres rapidement tout comme moi.
Pour ce qui est des guildes tu as l'intention d'etre meneur de guilde?

je cherche une place de bras droit^^

[Modéré par Shua : Tu gagnes un avertissement. ]
J' ai mes 4 persos ds le top 15 de mon serveur ^^.
Pour le xelor , j'avoue que celui ci est utile ( le mien étant 187 actuellement ) , reste à voir le news système d'esquive .
Pour l'idée d'une guilde pourquoi pas mais voyons p-e ça en mp ^^
Citation :
Publié par trollibus
...
Moi ça fait une semaine que j'ai tout planifié(ou xp,jusqu'a quel lvl,quand me stuff,quel stuff)...
Je ne veux pas être rabat joie, mais difficile de tout prévoir.

J'ai participé à plusieurs démarrage de serveur, mais ca ne s'est jamais passé comme je le pensais.

Pour exemple, j'avais renoncé à xp aux craqueboules d'Astrub à cause du surpeuplement. Et bien sur un serveur, je me suis rendu compte que tout le monde avais fais le même raisonnement et que les craqueboules étaient devenus un super spot d'xp.

Le contraire existe aussi, tu pense avoir un super spot d'xp et tu te rends compte que tout le monde est la et qu'il est impossible de prendre un groupe.
j'ai pensé à tout^^

[Modéré par Yclipt:] Le PS tu t'en passeras, si tu es modéré c'est qu'il y a une raison. Il y a une charte à respecter et elle est valable pour tous. JoL n'est pas une fenêtre de chat. Un post suffit, pas la peine d'en faire 3/4 à chaque fois, si tu as des choses à ajouter à tes post, une simple édition suffira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés