Recrutement team mage albionaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joliens/joliennes,

Apres avoir fait le tour des mmo, 4 potes et moi meme avons décidé de reprendre daoc pour s'amuser (et surtout pour rp ).
Pourquoi ?car c'est sur ce jeux où nous nous sommes le plus marré et qui est a mon gout le plus intéressant niveau pvp/rvr même si les serveurs se sont vidé et je pense qu'a l'heure actuel nous pouvons encore nous marrer dessus.
Le seul problème... c'est que on ne peut plus du tout tourner convenablement entre nous avec seulement 3 pick up dans le groupe (Trop de ra tue la ra), c'est donc qui m'a amené a faire ce post sur jol malgré moi en sachant la fiabilité des teams crée par ce biais.

Bref assez parlé de notre passer parlons de ce que nous recherchons .
A l'heure actuelle nous sommes donc 5 potes se connaissant irl et nous voulons donc former une team mage et nous recherchons 3 joueurs sachant les fondements de jeux en team fixe (pas de ffa, écouter le lead ect...) pour partir sur de bonne base et pouvoir évoluer rapidement.

La compos serait donc :
1 sorcier
2 clerc
1 moine
1 thauma
1 theu
1 caba
1 strel

-Il nous manque 1 des 2 clerc, le sorcier et le caba.
-La compos est fixe et ne changera sous aucun prétexte
-Nous pouvons aidé les joueurs a se stuff (car nous en sommes a se stade atm) mais pas a pexer.
-Nous voudrions jouer environs 5 soirs par semaines et pour les horraires ce sera surment de 20h30 a 1h du mat, apres cela dependra des disponibilités de chacuns

Je fait donc appel a tout les joueurs motivé pour se joindre a notre team qui est actuellement en phase de stuffing, ML, CL ect...

Je tairai les noms des joueurs déjà présent dans la team car il pourrait subir de forte pression par le serveur étant donné leur antécédent de serial killeur (ou d'arme de destruction massive) et je demande au 3 joueurs qui nous rejoindrons de garder toutes confidentialités de ces rois du farming de rps.

Si vous etes interessé ou si vous avez d'autres questions me send par mp sur jol.
good luck dans ta recherche ....mais a mon avis évite le genre "jai les chevilles qui enfle" dans ton post
parce que c pas du harcelement qui inc , mais du flam imo
Citation :
Publié par Ixye
Malgrés cette phrase , je me permet de vous dire que vous devriez retirer soit un clerc , soit un moine , et rajouter un mage ;o !

Sinon bonne chance à vous les farmeurs !
Citation :
Publié par Hythz.
Malgrés cette phrase , je me permet de vous dire que vous devriez retirer soit un clerc , soit un moine , et rajouter un mage ;o !

Sinon bonne chance à vous les farmeurs !
Ou alors changer de compo

Sux incoming
Alors j'explique le principe de cette compos qui a fait des miracle par le passer malgrés vos post insultant pour la team détermination ou même orgie sauvage.
Mais je pense tout simplement que la compos n'est pas a la mode du moment et je comprend votre reaction en voyant cette compos qui peut être peu familière pour les nouveau joueurs.

En gros oui nous avons besoin de 3 soutiens et un ménestrel.
Pourquoi 3 soutiens ? parce que un groupe mage est un groupe très fragile (surtout a l'inc quand un groupe tank rush sous charge), il faut donc pouvoir tenir les motoculteurs pour qu'ils puissent labouré par la suite.

Ensuite le rôle du strel est tres simple : il a SOS et le speed .
Pour un groupe mago SOS est une ra très utile car il permet de se placé correctement a l'inc et pouvoir optimisé le futur dps burst ou alors même dans un back up.
De plus le ménestrel a le speed ce qui nous permet donc de se deplacé rapidement pour évité d'une part les down time en roamant dans le zef d'un point de fight à un autre.

Voila pour tlm, mais je trouve vraiment déplacé de votre part surtout voyant l'état des serveurs actuel de dénigré notre compos (surtout que vous parlez sans conaitre), une team de plus ça ferai pas de mal au serveur
Citation :
Publié par Ixye
Alors j'explique le principe de cette compos qui a fait des miracle par le passer malgrés vos post insultant pour la team détermination ou même orgie sauvage.
Le seul miracle de cette compos c'est la maitrise du F8 no brain :x
Citation :
Publié par Ixye
Mais je pense tout simplement que la compos n'est pas a la mode du moment et je comprend votre reaction en voyant cette compos qui peut être peu familière pour les nouveau joueurs.

En gros oui nous avons besoin de 3 soutiens et un ménestrel.
Pourquoi 3 soutiens ? parce que un groupe mage est un groupe très fragile (surtout a l'inc quand un groupe tank rush sous charge), il faut donc pouvoir tenir les motoculteurs pour qu'ils puissent labouré par la suite.

Ensuite le rôle du strel est tres simple : il a SOS et le speed .
Pour un groupe mago SOS est une ra très utile car il permet de se placé correctement a l'inc et pouvoir optimisé le futur dps burst ou alors même dans un back up.
De plus le ménestrel a le speed ce qui nous permet donc de se deplacé rapidement pour évité d'une part les down time en roamant dans le zef d'un point de fight à un autre.

Voila pour tlm, mais je trouve vraiment déplacé de votre part surtout voyant l'état des serveurs actuel de dénigré notre compos (surtout que vous parlez sans conaitre), une team de plus ça ferai pas de mal au serveur
sa fait longtemp que ta pas play toi

edit: pour expliquer car bon

y a eu le up du clipping rien que sa ... sa te rend le strel useless car les strike mez c fini si t aware et vu le clipping ta le temp de te placer 4 fois ...

aussi sa sert a rien 3 soutien pour une compo mage, car si ta moin de soutien et plus de mage les mage prennent pas de degat vu que les tank n'arrivent pas au cac, et si les mage ont des tank au cac c que le fight est fini et que vous êtes mort ...

Tu dis des chose logique mais tu a zapé quelque version persos je pense reprendre un peu daoc a la clust total que sa soit avec ma sorc ou ma heal, mais si tu sort avec une compo pareil j'ai peur que tu sois un peu free rp, et faut pas croire que compo mage = free rp
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Si tu veux une compo 3 healer j'ai déjà test celle la et c'était assez violent

Moine visio
Clerc
Clerc
caba
caba
theu
theu
soso

clerc
clerc
sorc
thauma
theu
caba
merco
pala ou mda
Heu... il parle d'une compo mage, donc je ne vois pas ce que la tienne vient faire là

Après, se passer d'un thauma, voir même deux en compo mage, c'est dommage sachant que c'est quand même ce qui deal le mieux.

Perso, je ferais:
Clerc
Clerc
Sorc
Sorc
Theu
Caba
Thauma
Thauma

Hum pourquoi ne pas envisager la place d'un hérémage? Tu as du soutiens heal, de bonnes RA, du deal magique et des instant pour faire chier aussi
Citation :
Publié par Ixye
La magie jolienne, il viens juste voir si quelques joueurs on envit de partagé l'expérience, et voila que tous les bugs doofy viennes lui proposés une compo dont il n'a rien a faire :O. Assez fort quand même.

Bref, bonne chance a toi .

[/paf : mouais ]
Citation :
Publié par Allouette
La magie jolienne, il viens juste voir si quelques joueurs on envit de partagé l'expérience, et voila que tous les bugs doofy viennes lui proposés une compo dont il n'a rien a faire :O. Assez fort quand même.

Bref, bonne chance a toi .

PS : Quand vous comprendrez que *Nouveau Message* sur un post ne veux pas dire *Vite allons spam de la merde pour up grade JOL* on avanceras bien ! Sur ce Je sors.

J'pense qu'au final ils ont juste envi de parler de leur expérience personnel dans daoc avec tel ou tel compo, c'est tout et ce post est la bonne occasion, j'suis sur que si j'ouvre un post sur la meilleur compos du moment page 2 il s'insulte déjà pour prouvé a l'autre qu'il a raison.
On va pas les blâmés pour ca quand même
A la base cette phrase "La compos de changera sous aucun prétexte" et l'histoire des armes de destruction massive dans le groupe n'était destinée qu'a auto-up mon post, et ça a marché.

sur ce bisous la team est full a pluche
Citation :
Publié par Ixye
Je tairai les noms des joueurs déjà présent dans la team car il pourrait subir de forte pression par le serveur étant donné leur antécédent de serial killeur (ou d'arme de destruction massive) et je demande au 3 joueurs qui nous rejoindrons de garder toutes confidentialités de ces rois du farming de rps.
Citation :
Publié par Ixye
sur ce bisous la team est full a pluche
Ta team étant full, pourrait on avoir le nom des "armes de destruction massive" présente dans le groupe à défaut de pouvoir subir vos frappes chirurgicales ?

Tu peux également compléter le post recensant les groupes actuellement en activité.
J'en ai deja des frissons dans le dos.

Blague à part, je cherche un Alchimiste pour me craft des procs Moc (pour Armure cela va de soit) , me send Ig Deymora-y. J'ai essayé de send Hythz mais il veut rien savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés