Recrutement team mage albionaise

Répondre
Partager Rechercher
Je serais curieux de connaître les noms des pwissants pgms qui te servent de compagnons. Bonne chance, vous en aurez bientôt besoin je pense à la vue de tes replys.
Ben disons que le fait de vouloir rester ano leur permet de se planter sans que personne ne le sache, surtout apres s'etre auto-proclamés "armes de destruction massive"

La ressemblance avec Orgie sauvage de Glaston va s'arreter a la compo ou vous comptez aussi devenir des maitres dans l'art du tp/helico/dauphin/straff/windrag et autres merdes du genre? Ou aussi passer votre vie a portée de la flotte pour y back systematiquement? Ou comme Angie vous faire ban comme des brelons a force d'utiliser des techniques classieuses?

Il me tarde de voir ca, mais bon, une compo mage, c'est clair que vous allez pas jouer pour votre royaume, mais juste pour votre yeule, par contre, il me semble que coté efficacité, a la vue de cette compo, vous etes en retard d'1 an environ.

Bref, pgm inc , y en avait bien besoin, ca sent bon le plantage de cuts multiples a l'inc et les backs sur 9 maps
Peut t'on avoir les noms des joueurs de cette team Fikse Magos?

J'ai croisé plusieur fois une team avec une clerc 12L ( Dalyla je crois ) est ce vous?
Car on va dire que c'est tout sauf de "l'arme de destruction massive", j'été en quelque sorte décu
Ouai on est déjà partie, et a mon avis on va pas rester longtemps sur mid si ça continue.
La difficulté de trouvé 8 joueurs s'auto-gerant un minimum devient incroyable...
Ca crée des embrouilles pour rien donc au final je comprend ce que voulais dire quelqu'un il y a 3 ans en disant "je leave la team pour abrégé les souffrances".
Le jour ou nous serons 8 nerf a uppland a 21h on poura dire que nous ferons partie des teams active du moment (bonne ou mauvaise) mais pour le moment nous en sommes même pas a se stade.
Même si la plupart des choses de daoc on été simplifié, il en reste que de faire tenir une tf est tjs aussi dur et même plus encore car a l'époque au moins, le pick up vip restai possible, mais quand il y a rien a groupé bah inutile de précisé la suite...
Sinon mid > alb car il y a plus de joueur en face uniquement, donc si on passe 1 semaine a reroll pour pas se faire chier pendant 1 moi voir 2 (si ça tien) par la suite, bah je trouve ça plutôt rentable.
Citation :
Publié par Galelith
Peut t'on avoir les noms des joueurs de cette team Fikse Magos?

J'ai croisé plusieur fois une team avec une clerc 12L ( Dalyla je crois ) est ce vous?
Car on va dire que c'est tout sauf de "l'arme de destruction massive", j'été en quelque sorte décu
Pour jouer de tps en tps avec la team que tu nommes, je peux te dire qu'ils se démerdent pas mal du tout.
Les fights perdus a 8 vs 8 on en a pas perdu bcp et pour le reste ça déménage pas mal. Maintenant aucun group n'est intuable, tout est dans les circonstances.

Mais c pas une team fixe dans la mesure ou il y a 2 personnes dont moi qui ne jouons avec les six autres qu'occasionnellement d'après ce que j'ai compris ... donc ça limite forcément le gameplay.

PS j'ai aussi jouer avec le dit group qui tente de faire sa TF et ce ne sont pas du tout les mêmes ni IRL ni IG (sans arrière pensée je précise)
Citation :
Publié par Whinette
En même temps il ni a rien de plus naze niveau fun de gameplay que de jouer contre une compo full mage.
Mais jouer la compo full mage c'est assez sympa!
Citation :
Publié par Le Mike
Pour jouer de tps en tps avec la team que tu nommes, je peux te dire qu'ils se démerdent pas mal du tout.
Les fights perdus a 8 vs 8 on en a pas perdu bcp et pour le reste ça déménage pas mal. Maintenant aucun group n'est intuable, tout est dans les circonstances.

Mais c pas une team fixe dans la mesure ou il y a 2 personnes dont moi qui ne jouons avec les six autres qu'occasionnellement d'après ce que j'ai compris ... donc ça limite forcément le gameplay.

Bah moi j'ai été déçu de chou-fleur que certains ont pu prendre en montant ca
Citation :
Publié par Hythz.
Non mais Galelith il réfléchit pas , Ixye , c'est la valk des Nrf ;o !
ha ok ce sont les rerolls des Nrf... joli pourrissage, en screens, du cc advice mid le soir du 24 juin 2008

pauvre albs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés